FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 4036

Petite galerie à la tablette graphique

Par TegamiChan 20 Septembre 2016 - 23:05:46
[Merci de regarder un peu plus en bas pour voir des dessins plus récents !]

Bonsoir à tous !

C'est mon premier sujet sur le forum, car je suis du genre relativement timide.
J'aime beaucoup dessiner, donc je viens poster mes petits dessins Wakfu ici ! Je fais aussi d'autres dessins, mais je ne sais pas si il est possible de les poster ici : j'ai regardé beaucoup de sujets (avec des artistes vraiment incroyables, bravo à vous tous ! J'ai un peu honte de poster à côté de tous ces fanarts incroyables @_@) et je n'ai rien vu d'autre que des fanarts wakfu. Après, peut être qu'ils ne sont juste pas intéressés en d'autres sujets, ah ah !

Bon, je sais vraiment pas colorier, donc vous allez avoir le droit à ma petite galerie en noir et blanc. Je change très, très, trèèès souvent de style, donc ne vous étonnez pas. (Je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais).

Donc, dans mon ancien style, on commence avec le portrait d'un de mes personnages (si vous êtes rôlistes dans le serveur Dathura, vous avez du croiser Cleonos).

Puis on enchaîne avec le même personnages dans mon nouveau style (Je ne sais toujours pas si il me satisfait, arg), ainsi qu'avec une Eniripsa et une Osamodas.

N'hésitez pas à m'indiquer vos avis, vos critiques, et autres ! Je cherche vraiment à m'améliorer, et n'importe quel point de vue me sera utile ! Dîtes moi aussi si il est possible de poster tout type de dessin hors wakfu ou non !
0
Réactions 36
Score : 173
Mais c'est qu'il est mignon tout plein le p'tit Cleo !
Même si les autres dessins ne sont pas en reste, j'aime particulièrement ceux de Cleonos et surtout la première image qui est tout simplement adorable. De quoi faire saigner du nez une adoratrice de shota, mais je m'égare.
Et pour l'absence de couleur, je ne pense pas que cela soit vraiment grave vu que tu à l'air de te débrouiller pas mal avec les ombres/teintes et que tes images ont tout de même un très bon rendu en noir et blanc.
Par contre, si jamais tu veux quelqu'un pour coloriser tes images, tu a une volontaire toute dévouée ici, même si je n'arrive pas à la cheville des gens qui postent ici (mendier c'est mal, je sais. Me tape pas pitié).
D'ailleurs, le jour où je saurai dessiner assez bien pour éviter les conjonctivites aux autres, je te ferai un p'tit Cleo en maid ce sera cadeau~

(PS: Vu que j'ai beauuuucoup de temps à perdre, je vais sûrement commencer une colorisation de Cleo. M'fin, il me faut ton autorisation pour pas me faire tapoter les doigts, hé hé)

Taly Stehr, en manque de dessins à coloriser.
0
Awwwn, merci pour ta réponse (/w\) *se cache* !
Cleo est pas si shota que ça (disons qu'il l'est comparé aux gros bras d'Astrub), mais dans l'ensemble il est plutôt normal, dans un entre deux o/

Ca me ferait super plaisir de voir tes colorisations !! Encore merci
0
Score : 490
J'aime vraiment beaucoup ton style, et le fait qu'il n'y ait pas de couleurs ne me dérange pas du tout ! Ça a vraiment du charme !

Bisous,

Lisooune.
0
Waaah, ça fait longtemps ! Un peu dégoutée par mon style de dessin, je n'avais plus posté pendant un bon moment ! J'ai donc décidé de reprendre un peu, ait gentiment progressé dans mon coin, et surtout : j'ai appris à dessiner en couleur ! Je reviens donc avec de nouvelles créations à vous montrer, en espérant que ça vous plaisent !

On revient d'abord avec mon OC le féca, avec quelques effets de lumières et de flammes !

Et pourquoi pas un petit Eniripsa aux proportions complètement ratée ? (J'ai envie de lui arracher les bras mal faits, uuuurg)

Et hop ! Une petite cra qui fait parti de ma guilde ! (J'aime vraiment les effets de lumières, ah ah ! Je suis vraiment très contente d'avoir amélioré ce point !)

Et un petit dernier en rapport avec la saison 3 de Wakfu ! Je ne vous dit rien sur ce magnifique personnage si vous ne l'avez pas encore vu ! En tous cas, moi, je l'adore ! (PS : j'ai enfin appris à signer mes dessins entre deux : la vie est malheureusement remplie de voleurs d'art : faîtes attention ! Pour chercher une image, vous pouvez toujours mettre son lien dans la recherche d'image de google : très efficace pour trouver l'image d'origine et d'où elle vient !)

Comme vous pouvez le voir, j'ai trouvé mon propre style, j'ai arrêté de "me chercher" en quelques sortes. Cela ne veut pas dire que je ne dois pas progresser encore ! J'ai énormément de choses à apprendre, il y a toujours de la place pour de l'amélioration !

PS : voici un petit croquis d'un dessin en cours. Je dessine le personnage d'une connaissance de rôle play, Lucky ! J'attends de voir ce que je dois modifier avant de continuer ! Peut être pourrais-je vous faire un tutoriel de coloriage tout en le faisant ? Qu'en diriez vous ?

Enfin, me revoici, en espérant que le style que j'ai trouvé (enfin) vous plaise !
2
Rebonjour ou rebonsoir à tous !

Je continue gentiment de tenter de m'améliorer ! Je reviens vers vous avec une huppermage créée par une amie, que j'ai choisi de dessiner car elle est vachement cool !
Son nom est Luisa !
2
Me revoici de retour avec une autre commande de personnage de rôle play : voici un Ouginak tout chaud sorti du four ! Je ne savais pas faire de muscle ni de barbe, mais avec quelques tutoriels et quelques références, j'ai pu arrivé à ceci !

Bonne journée à tous !
1
Hop, pour vous garder un peu occupés, une petite sacrieur !
Elle a été fait avant mes dessins précédents, mais je reste tout de même assez satisfaite d'elle !
En espérant qu'elle vous plaise ! Pas vraiment de fond pour celle ci, je l'avais fait pour tester une pose dynamique : je devrais vraiment m'entraîner plus sur les poses !
2
Score : 706
J'aime bien ton style ! Il est assez expressif même si les mises en couleur restent simples, tout va bien ensemble ! Continue comme ça j'ai hâte de voir la suite ! (J'aime beaucoup le mouvement sur ton dernier dessin)
0
Merci beaucoup ! J'essaie de travailler sur les positions dynamiques, mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire ! Je devrais tenter de mettre les personnages dans tout type de situation quotidienne, je pense que ça pourrais m'aider...
0

Une petite Féca à la va-vite ! J'essaie de voir différents designs plus originaux ! Mais je suis encore loin d'être super originale ! Je vois tellement d'artistes doués faire de superbe tenue, ça me motive beaucoup !
1
Score : 3240
Y a pas mal de progrès en un an ! Continue comme ça ! Si j'avais un conseil à te donner ce serait de travailler avec des photos de gens réels pour mieux connaitre les proportions du visage, qui ont l'air moins travaillés que le reste du dessin.

J'ai aussi un lien avec un deviantart d'une personne qui aide beaucoup à apprendre à dessiner :
Kibbitzer
0
Score : 13427
Beau travail, le style graphique me fait beaucoup penser à celui de certains animés qui passe sur les chaînes de type boomerang mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus ! (surtout ceux depuis septembre) et toute cette vague de cartoon (avec les visages très ressemblant, c'est à dire un tout petit peu hors de la réalité ou du moins de ce dont on est habitué : les visages parfaitement proportionnés), je ne sais pas si c'est ce qui t'as inspiré du coup mais si c'est le cas ça montre bien les différentes sources d'inspirations entre ta génération (je présume) et la mienne :p

Au fait, si tu veux t'essayer à l'animé, tu peux utiliser le logiciel "pencil", même juste pour animé ne serait-ce que les yeux (pour débuter) ou quelques petits mouvements, tu vas voir comme c'est amusant de donner vie à son personnage smile
0
Score : 148
                                                         Uhuhu, amicalement le bonjour ~
 Ils sont tous très beau tes dessins, j'ai bien réussi à voir l'amélioration au fil du temps. J'adhère à ton style artiste animé, avec des traits simples, car de trop gros traits de visage, seraient trop voyant et ainsi dénaturerait le dessin. Après, je n'sais pas trop dessiner, voir.*TU SAIS PAS TROP DESSINER, NON TU NE SAIS PAS DESSINER TOUT COURT ESPECE DE TARTE.*
Je disais donc *Toussote* pas du tout, donc tout les dessins me font quelque choses, mais eux encore mieux, je ne sais pas trop comment le décrire mais bon.
Je t'encourage à continuer à alimenter ta galerie, des gens apprécie hein uhuhu.
M'enfin, voilà, c'était pour te dire ça !
Sur ce, je retourne trifouiller des papiers.
Luusbi', quelqu'un, qui ne savait vraiment pas quoi
faire de sa vie.
0
Merci beaucoup pour cette avalanche de compliment ! Malgré mes promesses d'essayer de faire des poses dynamiques,  je n'en ai encore aucune à donner. *PLS* Dès que j'ai commencé, je me suis heurté à la dure vérité : faire des poses dynamiques, c'est aussi gérer la perspective, et donc j'essaie de regarder pas mal de tutoriels, en vain pour l'instant. Mais c'est avec l'entrainement qu'on progresse ! Fight !

En attendant, je met ici une sram qui m'a été demandé par une rôliste ! Merci pour la commande, je me suis bien amusée à la faire. [PS : oui, j'ai eu une envie de faire des points biggrin]

Dîtes bonjour au cheveux qui vole alors qu'il n'y a aucun mouvement et à l'over-saturation !

Sinon, je laisse aussi une Enutrof par ici. J'intitule ce dessin "je voulais faire un truc plus rapide, donc j'ai bâclé le fauteuil et je n'ai pas fait de couleur, sans fond du tout pour changer".
2
Score : 227
<3
Magnifique.wub
1
Score : 148
Encore des dessins très réussi wub
Je me demande, pour passer commande d'un dessin, il faut faire comment ? wacko
J'aimerais bien te donner la descri' d'mon perso mais bon, d'abord j'aimerais savoir toutes les conditions.
Si tu me réponds par ici, je t'invite à m'mp discord, tu me trouveras sur le discord de "Le Krosmoz" sous l'nom d'Luusbi', si tu veux bien m'expliquer c'qu'il faut faire pour avoir une p'tite commande :3
Amicalement Luusbi', un rôliste, comme les autres. sleep

Ah ! J'imagine que je peux donc passer une petite commande, prends tout le temps que tu veux pour la faire, j'ai tout mon temps ! Je t'envoie la description par mp discord pour ne pas trop spam ce channel !
0
Je répond ici pour que tout le monde puisse voir : je dessiner principalement pour m’entraîner, mais n'en fait pas un travail. C'est donc gratuit, afin que je puisse progresser au mieux. Quand j'ai d'autre commande avant, je précise, et je précise aussi si j'ai des examens : une commande peut prendre du temps, mais sera toujours faite éventuellement !
0

Et zou ! Voici la commande de ce cher Luusbi ! J'ai adoré dessiner son Ouginak ! (J'aime toujours autant les points... :3)
0
Score : 5448
Salut, j'adore tes dessins happy surtout la sram et l'ougi ! (malgré que je n'aime pas la cape SA, la façon dont tu l'as fait rends super bien). 

J'aimerais profiter de ton talent pour te demande une petite commande, j'aimerais une petite illustration d'un ou deux de mes personnages ^^. Voici mes coordonnés discord Coulomb#1557

Je te donnerais une description plus complète en privé. Je ne suis pas roliste mais c'est pour le plaisir des yeux :p
0

Et voici la commande de Regalek ! Je l'appellerais "La Sram et son couteau à beurre". *Doit s’entraîner à faire les armes aussi. Arg.*

Première fois que je tente vraiment des corps entiers (à peu près lel) et des profils, donc ça a été très nouveau !
3
Score : 393
Couteau à huîtres*

*RUN.*
0
Score : 1337
Le travail sur les effets de rendus sont bien, ça efface un peu les maladresses des poses et de l'anatomie

Keep it up ~
0
En effet, j'ai souvent remarqué que les gens se disent "oh, c'est zouli" quand ils voyaient des lumières, et qu'ensuite les maladresses arrivaient à l'oeil... Et ça fait bobo, ah ah ! Il faut que je continue à m’entraîner !
0
J'essaie de plus en plus de faire des poses entières, mais ça ne va jamais au niveau des jambes ! Celui ci a un problème au niveau de la direction des pieds surtout, mais je dois ! encore ! continuer !

Une amie m'a envoyé un site avec plein de poses que je dois dessiner en cinq minutes. C'est cours, mais ça me permet de relever certains problème. Si vous le voulez : https://line-of-action.com/practice-tools/figure-drawing/ (Ce qui est pratique avec celui là, c'est qu'on peut choisir d'éviter le nude <_< )

0
Réagir à ce sujet