FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2708

Thread à supprimer

Par Meryblie 28 Juillet 2016 - 21:04:11
Sujet clôturé
1
Réactions 104
Score : 408
Uwah, j'adore Yugo ! :O *-* Il fait vachement plus... Adulte on va dire :x
T'as un DA ou un truc du genre ? Et tu comptes faire un fan art de chaque perso de la série ? c:

--- Nim ---
0
Merci.

Mon deviant art : Cliquez ici

Oui je compte faire les autres, pour le prochain je pensais faire Amalia ou Chibi, mais plus dans un style manga, parce que dans un style un peu plus réaliste comme celui que j'ai pratiquée sur Adamaï sa saoul vite.
1
Score : 2641
Vos œuvres sont vraiment magnifique.wubwink

Est-ce que vous faite des commandes et request s'il vous plait?
0
Pour les commandes pourquoi pas
1
Score : 953
Waaaaw tes dessins sont magnifiques, je suis restée une bonne dizaine de minutes à contempler Adamaï qui pour mon cas est mon petit favoris de cette galerie =3 Si jamais tu es tenté par les commande, c'est le moment pour moi de faire ma pub (pas taper s'il vous plaît) ! Donc pourquoi pas dessiner ma Miranoma ? bon d'accord j'arrête XD
0
Il me faudrait une description de ton perso alors
0
C'est une Eliatrope, elle a les yeux couleur Stasis, la peau métissée, les cheveux très roux presque rouges, une petite tresse sur chaque côté de sa tête et une plus grande à l'arrière. Son chapeau est quasiment le même que celui de qilby, ses vêtements sont ressemblants avec ceux de Qilby. Sa manche droite est plus longue que l'autre, on ne voit presque pas sa main à cause d'un petit accrochage avec un Xélor lorsqu'elle était enfant. Elle se balade pieds nus, et elle est toujours accompagnée d'un petit Tofu Enflammé qu'elle a nommé Zera.
en tout cas merci d'avoir pris ma demande en compte =D
0
Tu veux dans un style plus réaliste ou manga ? Elle est adulte ou ado ? Un corps avec des formes ou plate ? Sérieuse ou enjouée ?
0
Pour le style de dessin tu peux faire comme ça t'arrange, ensuite dans ma fan fiction elle est censée avoir 29 ans mais elle a encore un corps d'adolescente, elle n'a pas de formes trop prononcées, pas la peine de lui faire une très grosse poitrine, et son caractère est très instable, mais elle est sérieuse la plupart du temps =3
0
Edit
0
Waaaaw merci beaucoup elle est magnifique ohmy ça ne te dérange pas que je reposte ce dessin sur mon sujet ? Bien sûr tu sera crédité, encore une fois merci beaucoup laugh 
0
T'inquiète c'est ta commande après tout
1
Score : 4428
Il n'empêche, la vitesse et le rendu force le respect.
J'ai d'abord pensé à des inspirations extérieures, mais ce dernier dessin montre et permet d'identifier ta patte (Bien que n'étant pas un expert à ce sujet)

Bon courage pour la suite et ce nouveau topic.
0
Score : 2641
C'est vraiment magnifique.wub
Puis-je faire ma commande, s'il vous plait?
0
Décris moi ton perso
1
Score : 3362
Ha wvé quand même ! :O

Je dis bravo ! Et coup de cœur sur Adamaï !

C’est super ! biggrin

tap YuG 
0
Score : -7
Bonjour Meriblie smile Ton travail est indéniablement de qualité ohmy
Voyant tes dessins, il m'est venu à l'idée de te demander si tu pourrais donner vie (en dessin, c'est déjà bien biggrin)aux 5 protagonistes principaux de ma fiction.
Ils ne font pas partie de l'univers de Wakfu, alors j'aimerai savoir si tu acceptes quand même, et s'il y'a un autre moyen de te contacter si ce hors-sujet vous dérange.
Merci d'avoir lu et bonne journée cool 
0
Ça ne me dérange pas de faire des perso d'un autre univers mais il vas falloir une description précise alors
1
Score : 659
Ton travail est décidément vraiment IN-CROY-ABLE.

Je désirerais un dessin de mon personnage, si cela ne te dérange pas.
Je vais te donner directement la description de mon personnage, histoire de ne pas oublier ou de te la faire un peu trop tard.

Mon personnage est un pirate, très sérieuse et plutôt effrayante au premier abord.
Elle porte la tenue de la perlouze noire (si tu peux, n'oublie pas la tête de mort blanche sur le chapeau.) et est souvent armée de Roublaguns à sa ceinture (trois pour le coup.) Tu peux la dessiner avec un flingue à la main si ça te chante, dans une posture un peu combative, si tu veux.
Elle est coiffée d'un carré noir plongeant assez mal coupé, ébouriffé et bouclé. De nombreuses cicatrices sont présentes sous ses yeux, et au niveau de sa gorge (des joues jusqu'à la gorge.) et de ses mains.
Comme sur le skin, elle porte un bandana sur l'oeil gauche, mais la couleur de son iris est habituellement brune assez clair. Elle a des traits plutôt adulte mais ne possède aucune forme.

En espérant ne pas t'en avoir trop demandé.
0
Réagir à ce sujet