FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fermer

Par 0Hunter0 17 Juillet 2016 - 23:20:49
Réactions 74
Score : -2806

En effet après avoir reçus l'avis de talyk j'ai observer plus en détail le dessin que ma collègue et j'ai également remarquer la position de la " lame énergétique " qui n'est pas très cohérente. Comme tu le dis elle aurait du être baissé, donc lame vers le bas. (En plus c'est ce que Rexyro fais toujours)

Yunema fera de son mieux pour apporter plus de dynamisme et de vie à ses dessins. Encore merci pour vos retours ils nous sont très utile pour progresser :3

0 -4
Score : 1410

Coucou ! Je n'ai pas vraiment le niveau de ta collègue pour dessin ( disons, basique qui sais toujours pas faire les mains) . Je trouve que le dessin où rex' et mel' font dodo l'herbe à l'air d'être une photo ou un 3D. Le dragon qui est de couleur noire me fait penser à Krokmou dans Dragon Cavalier De Beurk. Juste pour dire que.... J'aime pas la façon qu'est dessiner l'herbe. Sans vouloir offenser..

Félicitations moi , les deux dernières phrases écrites sont très construite ...

~ Des bisous ~

0 0

Enfaîte, ma collègue à pour défaut la paresse. L'herbe et l'arbre n'ont pas été modifier, ce sont des textures, des éléments venant d'ailleurs. Si tu remarques bien, dans le dessin humoristique ou Mel' se fail en s'entraînant avec une boule de feu. Le fond (le bâtiment) est une photo modifier. Mais là c'est justifier, car ma collègue ne sait tout simplement pas comment dessiner les bâtiments.

Ensuite, la ressemblance avec Krokmou est également justifié. En effet, nous nous en sommes fortement inspirer. Mais là encore certaine choses vont changer. Comme je l'ai dis, c'était la première fois qu'elle dessinait un dragon, elle y a passer beaucoup de temps, refaire des dizaines de fois les même choses et là encore on trouve beaucoup de défaut dans ce dragon. Donc Enogora ne sera pas totalement comme ça au final (valable dans différents sens, que l'on comprendras lors de la fic').
En gros, on peut dire que Enogora sera GLOBALEMENT comme ça (et donc, qu'il y aura beaucoup de modifications.)

Et ne t'en fais pas, tu ne nous offenses pas du tout, au contraire, ça nous fais plaisir d'avoir des retours. Car comment pourrait-on progresser si personne donne son avis?

0 -4
Score : 125

Transition pour le nouveau post de rexy xD

0 0
(Merci coupine x) )

Après avoir posté le chapitre 3, ma collègue ici présente vient tout juste de terminé un dessin.
Il s'agit d'Eirin et d'Unelisa. Deux jumelles Eliatropes d'une dizaine d'années née avec une petite particularité. En effet il y a eu une anomalie au niveau de leurs ailes de Wakfu. Ainsi, elles possèdent l'aile que l'autre ne possède pas.

Eirin et Unelisa n'apparaîtrons pas lors de la Fan-Fiction, ou alors très très tard.

Bref, voici les deux jeunes filles :
0 -4

J'aime bien les deux jumelles. On dirait rien qu'à leur pose que chacune possède un personnalité différente de l'autre . Sont très jolies.

~Des bisous super-héros qui volent dans le ciel~

0 0

C'est exactement le cas. Eirin est plutôt timide, douce, mais très joyeuse et enfantine. Son doudou préférer c'est son chapeau en fourrure.

Tandis qu'Unelisa est plus réserver, plus sérieuse voir même plus sage. Mais elle adore découvrir, d'où son attirance pour l'aventure.

0 -4
Score : 125

Et encore un petit dessin qui arrive smile 

0 0

(Cette image est là pour compenser le retard que nous avons prit sur les dessins et les chapitres. Navré :c)

0 -4
Score : 983

Je crois que j'ai jamais autant ris devant un dessin XD

0 0
Score : 2635

Vraiment très bien fait vos dessinswubwink 

0 0

XD Rexyro qui se fout de Melania . Ça m'a fait rire.

0 0

Voici le tout premier dessin d'Eirin et Unelisa, les chapeaux, la position d'Eirin et quelques détails sur sa tenue faisant défaut au dessin, nous avons décidé de le mettre de coté. Puis, personnellement, je trouvais qu'elles était déjà très bien faîtes (malgré les soucis cité plus haut) donc nous avons discuté puis finalement décidé à vous présentez ce dessin en tant que Concept Art ^^

J'en profite pour vous dire que le chapitre 4 avance enfin à grande allure, il y a quelques jours j'ai eu un coup de boost qui m'a vraiment aider à construire le scénario. De ce fait, le Chapitre 4 de Wakfu : Ascension devrait être disponible d'ici quelques jours, une semaine grand max.

Trêve de blabla, passons au Concept Art :

0 -3
Score : 1730

J'aime beaucoup ces personnages malgré que le fait d'avoir qu'une seule aile de wakfu me perturbe...

Je ne suis pas beaucoup le projet ascension (j'aime bien regarder juste les images lol) mais je suis sûr qu'une confrontation entre les deux sœurs serait épique (si c'est pas déjà prévu...)

0 0

Eirin et Unelisa n'apparaîtrons que vers la fin de la fan-fiction "Wakfu: Ascension". Nous ne prévoyons pas de suite à ce projet colossale puisqu'il aura déjà sa dose d'epicness, de drama, de larmes mais aussi de joie.

Donc non il n'est pas prévue qu'Eirin et Unelisa se confronte pour les raisons suivantes :

- Ce serait très incohérent, leurs éducation sera assez stricte en terme de relation. C'est à dire que tout conflit devra forcément être régler. Il ne serait pas du tout étonnant de voir une punition tel qu'une interdiction de dormir tant qu'elles n'aurons pas discuté. De plus, bien que ce soient des jumelles, Unelisa jouent le rôle de la grande sœur responsable. Et pour finir, leurs complémentarité, donc leurs différences, forment un lien assez fort entre elle, puisque avec leurs complémentarité, elles peuvent combler les besoins de l'autre.

- Cela ferait trop. La fiction Ascension à déjà un énorme dossier en termes de révélations, de conflits, de drame et d'epicness. Rajouter en plus de cela un deuxième conflit fraternel (car il y en à déjà un de prévue, et très proche de ton idée) ça ferait trop, ce serait sans doute épique, mais ça ferait trop. Ou alors il aurait lieux dans une fiction à part. Et comme dit plus haut, Ascension est déjà colossale, une suite n'est pas du tout prévue. Si nous devions repartir dans une fan-fiction, ce serait sur un sujet plus original. J'ai déjà quelques idées à ce sujet, mais pour le moment rien de concret.

- Cela se rapproche de la raison numéro 2, mais en gros cela multiplierais les chapitres. Un conflit entre ces deux sœur ne pourrait être possible qu'en écrivant bien d'autre chapitres pour le rendre cohérent. Mais cela ferait trop. On partirait sur une autre intrigue qui deviendrait totalement hors-sujet à Ascension. Donc cela rejoins ce que j'ai dis plus haut. Pour qu'un conflit entre ces sœur ait lieux, il faudrait instaurer une autre fiction.

Voilou! J'en profite pour tous vous remercier pour vos retours, ça nous encourages beaucoup!

0 -4
Score : 1730

Salut 0Hunter0, j'aimerais pouvoir parler en privé avec toi, il me faudrait un moyen de communication sûr. Mon ankabox est ouvert donc pas besoin d'invitation en ami, le mieux serait skype (juste le chat, pas de cam') ou même Hangout.

Bye !

Tynox_LG. Créateur de la ficition Les Murmures en lien avec notre projet de manga aux Ankama Éditions : Wakfu - Palladium.

0 0

Voilou, comme nous sommes très fier de nos jumelles, Yunema à fait une nouvelle illustration! Ne sont-elle pas mignonne? =3

Le prochain dessins sera surement une mise à jour d'Enogora, qui va totalement changé de design ^^

0 -3

Toutes Miiiiiimiiiiiieee !!

0 0
Score : 850

Les deux filles sont très mignonnes !

Bon courage à toi pour la suite. smile 

0 0

Et voila comme promit le redesign d'Enogora dans ses 6 "formes" différentes!
Petites explications sur les différentes couleurs:

Lorsque ses écailles sont blanche, cela se réfère à sa sagesse, sa prestance et sa sérénité. Tandis que ses écailles noir représentent le mécontentement, l’agressivité et la dangerosité. Autrement dit, il est de nature calme et sage, mais vous ferrez mieux de fuir si ses écailles noircissent.

Pour les lumières, elles n'apparaissent que lorsqu'il use de magie, de pouvoir. Si vous voyez des lumières violettes apparaître, alors il s'apprête à vous balancez de la Stasis. Mais si elles sont orange, ce sera des flammes.

Voilou! En espérant qu'il vous plaira! Au final il n'a pas tant changé que ça, il reste similaire à l'ancien design ^^

0 -4
Réagir à ce sujet