En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 401

Ma p'tite galerie

Par polina79 18 Avril 2016 - 18:57:29

/!\ Les premiers dessins ne sont pas visibles ( si quelqu'un sait pourquoi :3 ), il y en a d'autres plus bas ^^ /!\

Bien le bonjour/bonsoir !
J'ai repris Wakfu après quelques années d'absence,et je viens de découvrir cette rubrique du forum. Comme j'apprécie particulièrement cet univers et que j'aime dessiner, je vous présente donc quelques dessins smile
Il n'y a rien de très fini, ce sont principalement des croquis.

Voili voilou, j'en rajouterai au fur et à mesure !
0
Réactions 12
Score : 3608

comment as-tu posté tes photos? j'en ai une mais ils me demandent un url/: mais c'est image qui n'est pas sur Internet donc elle n'a pas d'url/:?

0

Je les ai mise sur un mur padlet pour pouvoir obtenir un url wink 

0
Score : 3375

Ho ! Une nouvelle galerie !

Hu,hu ! Mais... Purée de bwork, t'es corps sont si bien fait ! O.O
Merci de partager avec nous t'es dessins ou croquis ( Peut importe du moment qu'on peut admirer ! ). Je ne suis pas le meilleur en dessin mais ce que tu as fait est très jolie. smile

Et bienvenu à toi sur le forum dans cette section ! wink

La tête de la chibi est super belle ! :3

tapYuG 

0
Score : 3608

Mrc Polina

0
Score : 2642

Vos croquis sont vraiment très belles.wubwink 

0

Merci beaucoup pour vos commentaires smile

En voici d'autres ^^

0
Score : 2642

Très jolie.winkwub
Est-ce que vous faite des commandes s'il vous plait?

0

Et dire que je trouve toujours des défauts !
Sinon, je ne pense prendre de commandes, désolée ^^'
Mais pourquoi pas par la suite smile

Et voici l'une de mes première réalisations sur tablette graphique! Na !

C'est pas parfait, mais j'en suis contente ^^
0
Score : 1543

J'aime beaucoup ! Continues !

0

Mais dis donc, c'est que je retrouve des choses ici ! J'avais totalement oublié l'existence de cette galerie O.o
Enfin, me revoici ! 1ans après ... ^^'
Cela fait longtemps que je n'avais pas dessiné sur Wakfu, la première chose que j'ai faite depuis, c'est ce croquis d'une Ecaflip :

Puis je l'ai redessiné sur tablette graphique :
J'ai l'impression que la qualité du croquis est très très mauvaise :/

D'ailleurs, j'ai une petite question, les anciens dessins que j'ai posté ici ne s'affichent plus ( pour moi en tous cas ), quelqu'un sait comment remédier à cela ?
0
Score : 40

Ils ne s'affichent pas plus pour moi. Continue comme ça ! :3

0

Me revoilà encore 1 ans après ! Tant pis, je continue :3
Désormais, je fais de temps en temps des dessins finis, en voilà un de Bakara du film Dofus ^^

Peut-être que je reviendrai dans un an encore, ou dans moins longtemps j'espère smile
0
Réagir à ce sujet