En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 3160

Galerie de Mikkoku

Par Isiras 12 Mars 2016 - 14:15:59
Réactions 77

Nouveau dessin, et cette fois-ci c'est une dédicace à Wellan Smysse, le plus malchanceux des Ecaflips !

0
Score : 3587

Ah ah ! Le plus malchanceux ! La concurance arrive !

Haankor, l'Ecaflip qui ne croit pas à la chance.

0

Chachalut les gens ! J'espère que vous crevez pas trop de chaud cet été !

Petit gif expérimental dans ma recherche pour le projet de Wellan Smysse !

Petite animation de marche du coup. Je découvre Animate en autodidacte, heureusement pour moi qu'il existe des bon tutos sur internet ! A la prochaine ! :3
0
Score : 6322

Hé pas mal !
À quand la déesse Pandawa en train de trinquer ? biggrin

0

Chalut la compagnie ! Mikko' aux nouvelles !

Nouveau dessin, accompagné de sa version "avatar". Je me suis bien amusée dessus, je crois que c'est un peu ma nouvelle waifu wub

Et la version de plein-pied :

2
Score : 1338

Iiih, j'étais pas passée là depuis un bail mais le dessin de la carte Krosmaga la ! Such dynamique, much pose, very cool ! : D
Keep it up !

0

Merci beaucoup pour tes encouragement Kaguraya ! Ca fait plaisir :3

Un petit roublard quelque peu... psychopathe qui m'a été demandé par Shiniyomi !

Et bientot je posterais ma participation pour le concours de nowel ! :d

Coucou tout le monde ! Ca fait un petit moment que j'ai pas posté, mais me voila !

Ma participation pour le concours de fan art de ce Nowel. Ne dessinant pas de décor, ce fut une catastrophe je vous met donc la version sans décor, juste avec ma petite Mikko dans ses vêtements d'hiver ! :3

A la revoyure !
2
Score : 3754

meilleur dessin que tu as fais ohmy

0
Score : 506

Toujours aussi beaux les uns que les autres ! ( surtout le mien <3 ) wink

0

Coucou tout le monde, je voulais essayer quelque chose de nouveau, du coup je me suis penchée sur la technique du digital painting ! C'est donc en utilisant cette nouvelle technique que je viens vous proposer l'adorable Steamer (et dangereuse !) de Coulomb !

Nouveau dessin, cette fois-ci plus inspiré de Dofus étant donné que c'est un Osamodas en panoplie de classe !

Coucou tout le monde ! Petite update pour annoncer que je suis pas morte (haha !) et que j'ai des nouveaux dessins  vous montrer :3

Un digital painting d'un lord Ecaflip, Meowlord !

Et une nouvelle version chibi de Mikkoku, cette fois-ci en croupière !

J'espère qu'ils vous plairont, et à bientôt pour de nouveaux fanart !
2
Réagir à ce sujet