FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On recherche : Des dessinateurs !

Par -Jamirus- 28 Février 2016 - 15:39:22

Bonjour, bonsoir, bonjoir, bonne nuit, bonjuit, bon n-...On va s'arrêter là, à tous.

Comme le disent le titre et le sous-titre...

Je suis actuellement à la recherche de dessinateurs pour dessiner des personnages et des objets pour une trame évènementielle Roleplay qui va durer de maintenant à fin août !
Cette trame évènementielle suit un concept qui a existé deux ans plus tôt, la Lune Pourpre, mais je vais pas en dire beaucoup plus, pas le bon endroit.
Et j'appelle trame évènementielle, une suite d'évènements englobée par de l'enquête, et de l'action au quotidien.

Bon, mon message est foireux, alors s'il y a des questions, chers dessinateurs, beh posez, parce que j'ai jamais fait ce genre de messages et je sais pas quoi dire de plus. Je suis même pas sûr d'avoir bien fait de le faire ici !

0 0
Réactions 2
Score : 266

Salut!

Perso ça me tenterait bien! smile En plus ça me permettrait de revenir un peu dans le RP smile

Par contre je ne sais pas si j'aurais le temps de faire un dessin par jour ou autre, étant occupé avec mon travail et tout ça, mais ça pourrait se faire smile
Si tu veux voir ma galerie : Valne'Art

0 0
Score : 1069

Pas besoin d'un dessin par jour je te rassure ! Et ouais, je connais ta galerie, et j'aime bien, puis je pense que ça peut être pas mal pour ce que je recherche, donc bah, contacte-moi via Ankabox ou en jeu sur Silk Mortemain/Venezio Mortemain/Valen Mortemain (ouais ça en fait des Mortemain), histoire qu'on en discute, et que tu me dises ce dont tu as besoin, parce qu'une fois de plus, j'ai aucune idée de ce dont tu peux avoir besoin .-.
Et si d'autres veulent aussi, c'est toujours bon, avoir des styles différents peut être sympa !

0 0
Réagir à ce sujet