FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandartiste 2.0

Par kusskuss10 31 Décembre 2015 - 07:31:13

Bonjour bonjour!

Mon ancienne galerie ayant coulé et n'ayant aucun moyen de la remonter pour que les gens puissent voir mes dessins, j'en recrée une autre et je repars à 0 dessus!

PS: Je n'ai aucune idée comment resize mes images.

-

Comte Harebourg version chaferisée, âge des Dofus

-

Petit gif pour vous montrer le ''makingof'' de ma participation au concours ''Nowel et Huppermages'', âge du Wakfu

0 0
Réactions 11
Score : 1364

En tout cas c'est très joli rolleyes

0 0
Score : 554

Merci!

Alors j'étais en train de dessiner Joris normal, puis je lui ai ajouté des yeux de goules pour le fun et ça a barré en couilles laugh

'' Et si Joris avait été le vilain ...? '' - Ère du Wakfu

0 0
Score : 787

C'est superbe franchement. Je suivrais ta galerie de près .Continue !

Aeliys K.

0 0
Score : 1833

De même.

0 0
Score : 429

Whaaa, un Joris méchant et un Harebourg en os et en.. Os.... C'est superbe en tout cas ! Tu as beaucoup de talent ! je suivrais tout ceci de très près...

Cordialement et en prenant sa loupe pour garder ça à l'oeil

0 0

Petits essais techniques, notamment de perspective!

Mont Zinit

0 0
Score : 4184

Le dernier est très classe.
Attention cependant à tracer les lignes de fuite avec un outil qui les fasse bien droites, ça pourrait fausser la perspective si jamais tu voudrais travailler à plus grande échelle, sur plus de détails, etc... . Et les traits de vitesse du côté gauche devraient converger vers le point de fuite pour un meilleur rendu.

Vouéla, continue, ça envoie !

0 0
Moonlight-C|2016-01-09 14:00:19
Le dernier est très classe.
Attention cependant à tracer les lignes de fuite avec un outil qui les fasse bien droites, ça pourrait fausser la perspective si jamais tu voudrais travailler à plus grande échelle, sur plus de détails, etc... . Et les traits de vitesse du côté gauche devraient converger vers le point de fuite pour un meilleur rendu.

Vouéla, continue, ça envoie !
Merci pour les conseils!

Du coup j'ai fini mais j'suis pas convaincu du résultat ...

0 0
Score : 418
kusskuss10|2016-01-15 10:40:01
Merci pour les conseils!

Du coup j'ai fini mais j'suis pas convaincu du résultat ...

C'est parce que ça manque un peu de contraste smile 
0 0

^À mon VDD: J'ai essayé le contraste et j'ai pas aimé huehuehue :p
Un minotoboule de Nowel par ci!

0 0

Petit passage pour vous laisser savoir que je me lance dans l'animation (pour un projet personnel à l'école). Je ne suis point animateur, donc il est probable que ce ne sera pas la chose la plus jolie à voir, mais au moins j'adore ça. La raison pour laquelle je poste ici est tout simplement que Wakfu est mon premier amour et c'est ce qui m'a fait découvrir l'animation flash. Et qui sait, peut-etre que j'en inspirerai d'autres à se lancer dans la même aventure que moi! Ça permet d'élargir ses horizon et d'apprécier beaucoup plus le travail de nos animateurs favoris (Ankama, Hayao Miyazaki, etc), car on découvre peu à peu à quel point ces projets nécessitent du temps et de l'investissement. Alors voilà, je vous laisse le lien de ma première vidéo, c'est une animation préliminaire (donc un brouillon de l'animation, non-fluide pour l'instant). N'oubliez pas d'activer les sous-titres, par contre ils ne sont disponibles qu'en anglais pour l'instant. Aussi, tout commentaire, feedback, partage est le bienvenue!

Enjoy! smile

Cliquez ici 

0 0
Réagir à ce sujet