En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team Project Wakfu

Par 19 Novembre 2008 - 17:28:51

Bonjour à toutes et à tous. La Team Project Wakfu fait son retour. Le but est le même qu'avant: Réaliser un projet artistique conscernant Wakfu. Voici comment nous allon proceder pour y parvenir:

LES ETAPES DE CREATION D'UN PROJET

Préparation du Synopsis:
Le but de l'Equipe à ce stade, est de mettre en place une histoire, des idées originales ou inspirées d'une œuvre existante. Elle devra aussi choisir sur quelle style de scénario elle voudra se baser (action, comique, historique, mélange, émotionnel...).

Mise en place du Scénario:
A cette étape, il faudrat effectuer le traitement détaillé de l'histoire. L'Equipe précisera le découpage des chapitres et Episodes, ainsi que la progression des évenements. l'action, la position des personnages, et les dialogues. C'est à ce moment la que nous pourrons donner une prémiere idée de longueur du projet (jours, mois, semaines...)

Recherche graphique:
Les dessinateurs travaillent au styles généraux des personnages en suivant les idées dites auparavant en faisant preuve de rapidité. Cette étape n'est qu'un brouillon. Ils créent les personnages principaux et les lieux visibles dans la fiction. C'est aussi à ce moment que l'on choisit un style bien defini, donc seulement les personnes sachant le reproduire.

Crayonné des recherches:
Trait clair des personnages, lieux, objets. À partir de cette étape, le travail peut être modifié proprement.

Encrage des dessins:
Cette étape consistera au redessinage à l'encre des contours du crayonné et les ombres afin de donner au dessin un trait définitif.

Colorisation des dessins:
A ce moment précis, il faut appliquer la couleur aux dessins (personnages, décors, vêtements), tout en la respectant au fil des planches. Le coloriste doit aussi définir la luminosité du dessin.

Mise en place des effets:
L'Equipe doit ensuite mettre en place les effets (feu, metal, flou, cadre...), si besoin.

Mise en place de la litterature:
L'Equipe met le texte dans les bulles, les commentaires dans les cadres... L'opération est répétée pour chaque langue dans laquelle l'histoire est publiée.

POUR PARTICIPER AU PROJET

Esprit d'Equipe:
Soyez sûr que vous savez partagez vos idées en communauté pour qu'elles soit jugées.

Adresse MSN:
Vous devez communiquez une adresse MSN Messenger sur ma Messagerie Wakfu pour vous integrer à l'Equipe.

Motivation:
Avant de rentrer dans l'Equipe, il faut être certain de ne pas repartir juste après.

Respect:
Ne pas employez d'insultes, d'injures ou autres choses pouvant être facteur de la destruction de l'Equipe.

Assiduité:
Donner vos horaires de disponibilité pour que la communication soit possible. Les horaires de l'Equipe sont de 17:30 à 18:30 en semaine mais peuvent varier le Week-End.

Savoir-Faire:
Pour entrer dans l'Equipe, vous êtes priez d'envoyez une de vos meilleures création (textes, illustrations, montages...) pour que vous puissiez avoir un interet à l'Equipe.

Attention: si ces critères ne sont pas respectés, vous pouvez être refusé ou expulsé de l'Equipe.

0 0
Réactions 8
Score : 493
Esprit d'Equipe:
Ouai, de plus, j'ai aussi l'esprit competitif, alors, je ferais tout pour que ce marche !

Adresse MSN:
[email protected]

Motivation:
J'ai rien a faire en se moment, en plus, il faut que je fasse quelque chose. Je ne peux pas rester plus de cinq minutes les bras croisés. Alors, je souhaite me lancait dans ton projet. Et je suis pas du genre a abandonné !

Respect:
Je connais que deux insultes, alors, si vous voulez que je vous insulte en Anglais, c'est a vous de choisir !

Assiduité:
Moi, les horaires me convienne parfaitement. Le samedi, aussi, mais le dimanche sa dependra de ce qui m'attend.

Savoir-Faire:
J'essayerai de t'envoyer une de mes creations textuel et une de mes illustrations !
0 0
Score : 245

ahaha, les deux meilleurs amis sur mon topic wink bonne chance à vous deux !

0 0
Score : 639

je vous direr mes motivation demain

0 0

bon

esprit d'équipe:
un peu solitaire mais je sais comen coopérer dans une équipe et quand je suis dans un groupe je ne l'abandonne pas

motivation:je ne fait rien en se moment et en plus quand je fait un projet je ne lache pas le morceau.je ne peu pas m'empecher de montrer mes création a quelqu'un alor que je ne peu faire confience personne chez moi et au collège

respet:AUCUN RISQUE. je n'insulte que quand je suis VRAIMENT en colère et si vous voulez etre insulter en italien s'avez
ca me le dire

assiduiter:bas en semaine sa dépendra de mes devoir et le week-end le samedi après midi c parfait le dimanche sa dépent

savoir faire:mon truc c le dessin

adresse MSN:g pas compri ou il fau la metre

0 0
Score : 372

OK merci à vous ! Aujourd'hui c'est la grève alors je change quelques peu mes horaires ! Je suis disponible tout de suite ! Allez-y ! Pour laissez vos adresses cliquez sur mon nom !

0 0

pas posible tout de suite ma prof de fançais nous mes le cour a 16H30-17H30

0 0
Score : 401

Snif...Mon MSN bugsleep sa fait 1 semaine que je peux pas l'utiliser...
J'aurais tellement voulu participer...vous connaissez pas...un moyen?qui me permetrais de pouvoir participer aussi?

0 0
Score : 372

Bah vivement qu'il se répare

0 0
Réagir à ce sujet