En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Art] Raikirii

Par Raikirii 16 Novembre 2008 - 21:10:11

Voila smile
Tout d'abbord , j'aimerai remercier babacoolDuSud pour son magnifique tutoriel , et ses conseils qui m'ont beacoup aides .
Et surtout sa paciense , car des fois je peut vraiment rien comprendre et lui , bon , il me reexpliquait tout smile
Merci babacool
Enfin bref , je commence par une fille , au hasard que j'ai dessinee , et sur laquelle je me suis entrainee pour les traces

Original

Oui je sais c'est moche <_<

Trace sur 'toshop

Stylise -
0 0
Réactions 6
Score : 625

Merci pour ta reconnaissance ^^
Alors ça y est, tu lances ton topic. Apparemment tu as saisi maintenant pour les tracés. Tu verras à force, tu iras de plus en plus vite.
Prochaine étape : la colo ^^

0 0
Score : 177

Oui et apres la colo , le shading , enfin je crois smile
Tu vas faire un tuto dessus ?

0 0
Score : 2378

Merci d'avoir fait ton topic. smile
C'est un très bon début de line.

Je te souhaite bon courage, et bonne continuation. ;D

PZ-Evo

0 0

Merci mademoiselle ^^
Moi aussi j'espere que je pourrais continuer a bien dessiner , mais un petit probleme se pose c'est les examens qui viennent biontot ....
Ahh l'ecole , quelle malediction quand on veut avoir du temps libre ...

0 0
Score : 625
Raikirii|2008-11-16 22:22:00
Oui et apres la colo , le shading , enfin je crois smile
Tu vas faire un tuto dessus ?

Sur la colo j'ai commencé, il y a quelque conseils et astuces pour utiliser photoshop sans trop se fatiguer.

PS : en attendant la suite, bon courage pour tes exams
0 0

Merci , j'en aurai besoin rolleyes
J'ai vu ton tuto ^^
Je vais commencer a faire la colorisation , tout de suite apres m'etre reposee un peu ^^

0 0
Réagir à ce sujet