En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Commande pour un dessin humoristique

Par ElMafiosi 16 Novembre 2008 - 12:27:22

Bonjour futur(e) ami(e)s Wakfusien(ne)s,

Je souhaiterai ajouter une signature originale à mes posts.
Cependant étant dénué de talent artistique, j'espère qu'une âme charitable passera par là et pourra satisfaire ma requête.

Mon pseudo IG est Iop du nom de Calippo (marque d'une glace à l'eau dans la réalité).
Aussi je souhaiterai, si possible, qu'un dessinateur, égaré au coin du forum et ayant vu mon message de détresse, prenne le temps qu'il lui faut pour me faire le dessin de rapprochant de cette description (c'est presque un challenge je vous l'accorde):

Un Iop, agenouillé, tient dans une main un Calippo (un glace) pour attirer des bouftous (ou tofu)et dans l'autre une épée pour être prêt à les tuer.
En verrait juste derrière lui, un tas de bouftou (tofu) deja mort.

Pour ceux que cette quête intéresse, un dessin non colorié suffira amplement.

Je remercie toutes les personnes ayant pris le temps de lire ma requête et remercie tout particulièrement celui ou celle qui fera de ce rêve une réalité.

0 0
Réagir à ce sujet