FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1595

Koe' f{3ck ta logique!

Par BlairRoronoa 25 Février 2014 - 23:01:06
AnkaTracker
Réactions 163
Score : 853
Et bien moi, contrairement aux vdd d'au dessus (koukouh mdr) j'adore ce style là, Pourquoi donc ? Ça change énormément des autres style de dessins que nous pouvons voir sur le forum Wakfu, et ça fait énormément de bien !

Sinon, que dire à part que tes dessins pètes vraiment la classe ?
Ah oui, rien.

Ankouh Hexter, Fantôme errant du forum Wakfu.
0
Score : 1320
Pas mal de choses sympa, mais pas mal d'erreurs de constructions anatomiques aussi, mais ça c'est pas difficile à améliorer /o/

Sinon juste pour avis, faire de "multiples" traits comme ceci ce n'est pas un style, mais une technique de dessin. La différence est minime, mais ce n'est pas un abouti mais une manière de dessiner. Sinon, ce genre de technique est agréable à l'oeil quand il est dynamique et vite realisé. Ici, je suis d'avis que l'effet n'est pas forcément le mieux réussi, l'effet de dynamisme est un peu plat, comme une hésitation surement du aux problemes anatomiques, d'ou l'effet "brouillon" des dessins qui peuvent déplaire à certains.

Je te conseillerai juste de t'entrainer à faire quelques dessins en le moins de traits possibles. Ça t'obligera à devoir réfléchir à la "direction" de tes traits, et ainsi quand tu reviendras à ton style, l'effet sera bien plus dynamique et moins 'poilu' (merci mon prof pour cette appellation)

Après je ne te demande pas de "changer ton style", de toute façon, on a jamais vraiment de style, on s'améliore toujours, mais juste essayer, je suis sure que ça ne pourrait que t'être profitable !

Voilà, en espérant ne pas avoir déclenché l'apocalypse des défenseurs dessineux de ce forum x)

Bon courage !
0
COUCOU ICI.
Omg c'est quoi tout ces messages constructifs les gens vous êtes fous.
Mais, HEY, nouvelle page, peut etre que celle là ne buguera pas : )))

Razlaf: Hey alors dejà merci, mais ouais les pieds je galère tellement. J'me suis rendue compte que même l'année derniere j'les f'sais mieux et pourtant l'année derniere c'tait dejà du kk. Merci pour le lien ! Les ombres ouais en colo j'suis entrain de me trouver en ce moment je pense. Pour les coudes, j'ai essayé de mettre ça en pratique, on me l'avait jamais fait remarquer tiens ! Et pour l'écriture, ouaip, j'suis une ancienne dysgraphique, c'est quand je fais pas trop gaffe. Je vais essayer de faire plus attention ! Surtout qu'bon des fois c'est des notes a moi même, mais sur une BD ou un meme c'pose un probleme si j'suis la seule a lire !
Mais merci du passage ! : D

YuG: M'haha "rock", j'aime bien, merci beaucoup, ce commentaire fait vachement plaisir, Yug ! :'p

Nim: SALUTATION CHEVALIERE. Pour le soin ouep on m'a dit de partout qu'faut que j'améliore ça, j'suis entrain de bosser dessus.
Ehwi Prometha est BG. MaisElleEstPasAMoi ( : ( ) MAIS JE DIRAI A SON PROPRIO QUE TU LA TROUVES COOL. { 3 Et voilà sinon j'accepte pas les cookies sauf si ça vient de Pablo. MAIS MERCI QUAND MEME : D
(trop de Maj en ce moment)

Ankouh: HAAAAAAA UN FANTOME. Merci sinon {3

Sho'/Kagu/Idk: Hey ! Ouais sans doute de l'hésitation par moment.Mais t'as raison. Ma prof de dessin m'dis la même chose. Mais tkt y aura pas d'apocalyps c'est pas charlie hebdo ici non mais oh. Merci ! ^^

/!\ DONC OFFICIELLEMENT /!\ , EN GROS: OUI JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE UNE REVOLUTION DE SOIN DE DESSIN. Ca risque de prendre du temps et ma flemme risque de laisser passer quelques dessins mal foutus par moments, mais c'bon j'en suis consciente et j'evolue vers ça.

Alors j'voulais poster mais je m'suis demandé si dans mon carnet d'cet été y avait du wakfu. Y EN AVAIT parmi les dessins de pokémons et de trucs sans aucuns rapports.

Alors dejà une compil' de dessins pas propres parce que je pense qu'ils datent d'avant le dernier post et je me soupçonne de ne pas les avoir postés par flemme :

Des crossovers que j'aime bien :

Une Déboh' avec des lettrages de KK j'en suis consciente, mais ça date d'avant la révolution du soin (et je l'aime bien , un peu, quand même) :

Un dessin fait pour Vava / Saku'/ XSakuraMochiX avec TOUT ses Ocs Wakfu. Y en a qu'elle même avait oublié tiens, j'vous dis pas la fouille archéologique que ça a été pour trouver toutes les ref, beh :

Pour l'anniv de Litsi' de keur une Litsika et une Chocolandra (@Litsiii) (j'vous dit pas la galère pour les ailes hahah... Premiere fois que j'en fais des comme ça) (MAIS ELLE A AIMé ALORS C COOL) :

Sur DA ( allez y d'ailleurs vu que je post de moins en moins ici === Cliquez ici ) , j'ai récement fais des icônes pour mes folders (sorte de catégorie de galerie) , et y a une catégorie Wakfu aloors, vla vla (ernetz qui est là pour meubler. ah et le logo est fait main svp) :

Et... "PEUT ETRE QUE CETTE PAGE NE BUGUERA PAS ? smile)" -moi plus tot...
Bon.. J'vous l'ids direct, meme is comming.

(ou pas car j'aime juste faire les portraits en fait hahahah.. Ah au fait cette technique de colo est tres, hem.. EXPERIMENTALE. J'sais po si ça rend bien. Avis p'tet ? ).

BREF C'EST CA PPOUR LA PREMIERE MOITIé DE L'ETE 2015. j'espere qu'y aura une part 2.
Rebref, bises a vous, et c'est cool les com, utiles ou pas utiles hesitez pas a flooder ça fait genre j'ai des amis {3

Koe'
0
Score : 3362
Cette Débörah a un air des années ché pas combien... :')

Ps : J'espère n'avoir pas écorché son nom, j'ai bien vérifié. wink

Et moi qui trouve pourtant ton défoulé de coups crayons ( Nom magnifique, je sais ! ) super ! Ça donne un p'tit style, un p'tit truc pas mal du tout ! Et franchement, on les vois pas ! Ils on disparut ! Là, on n'a pas intérêt à de me dire que y'a des traits qui partent dans tous les sens. è-é

Pour le dernier, un avis ? Bha, à ce qu'il me semble ( Je ne suis pas pro, heiiin ! ). C’est du sans ligne donc je trouve que sa perd de sa valeurs.... Me tue pas..... D': Ça rend "flou" en gros. :/

Et l'affiche du film de la dame Dans l'Auto(ect..) Superbe ! laugh

tap YuG
0
Score : 408
(Ah ? ... *reprend la boite de cookies et en mange un*)

Moi j'aime bien tes dessins d'avant la révolution du soin (la révolution du soin C: *koeur*) surtout la Débohra (avec son bassin anorexique), et il a dû te falloir du courage pour dessiner tous les personnages de Saku' U_U

Et coup de coeur sur le dessin d'anniversaire, et tous les pitits détails sur les ailes \o/

Je vais suivre de près ton style de colo expérimental =_= ... Ça donne envie de voir ce que ça va donner en évoluant... 'Fin si tu continue à la faire...

Maintenant que j'y pense (en voyant es dessins de la révolution), quand tu fais tous plein de traits, c'est (en plus du style) parce que tu trembles en encrant et donc tu n'arrive pas à faire des lignes propres ? *Me tapez pas, je demande seulement é_è*

Sur ce, je te laisse ! Et fais attention avec le redimensionnement d'images, la bannière DA s'est surpixélisée ! *met une armure avant qu'on lui jette des cailloux*

--- Nuage de Minuit, chevalière Iop EN ARMURE ---

P.S : au fait... D'où que vous trouvez ces noms pour vos persos ? o-o
0
Score : 3157
+ DE DESSINS DANS LE STYLE SCOTT PILGRIM STP
J'aime les dernieres colos elles sont mimis, mais j'arrive pas trop à lire le nom des oc :,( c'est un truc que tu avais deja fait avec tes potes non ? hâte de voir le final, les meme c'est rigolo
0
Score : 14
Plop ici !

YuG: "des années ché pas combien... :') " On va aller loin avec cette précision c: Ouais tkt tu l'as bien écrit c'est Débörah et quand je le réduit j'écris Déböh' Ouais sinon depuis mon dernier post j'ai testé pas mal de truc en sans line , juste avec les aplats, ça m'a aidé a améliorer ma colo, j'peux pas trop montrer ce que ça vaut ici car c'est sur Hors-Wakfu ( Cliquez ici *ninja un lien* ) Mais ouais de toutes façon j'aime le line et je vais pas m'en debarsser d'aussi tot t'inquiète xD Mais merci !

Nuage: Merci merci et merci : D Sinon heu ben comme yugo ( Cliquez ici c du HS alors je link en ninja les autres gens ont rien vu) . Et oui ouais j'ai un line tres tremblotant au naturel, je l'aime bien mon line, mais faut que je m'entraine a pouvoir l'utiliser avec plus de precision x) Et la banière Da est du pixel art en fait, mais tu peux la voir en taille normale sur mon Da *ne stoppera jamais la pub ouesh*
PS: ouais on me le demande souvent. Moi perso je vais sur des sites de noms de feme enceinte et apres j'ai des pubs ciblée femme enceinte partout où je vais mais bref. J'y vais beaucoup au feeeling . Vava / saku c'est pareil j'crois sauf que elle elle trouve des noms tellement chelou qu'on dirait qu'ils existent pas.

Kami: Merci ouais je sais le ars du meme a laissé kedal de place pour les noms :/ Je changerai çaa Et ouais j'ai dejà fait deux meme. j'prefere prendre aussi des perso d'autres gens que seulement les miens sinon c'est moins drole )o)
Et sinon, i heard you kami-sama :
Cliquez ici
(En vrai j'avais la flemme)

Sinon ben j'ai po grand chose en fait de pas HS mais c'est dejà çaaa :

Un Roublard BG :

Une Kastanje Santa Badass suite a une private joke avec Saku :

Et voilà orovoar si je trouve d'autres trucs je vous les asses mais en fait j'ai rien fait de tres aboutis coté wakfu en ce moment donc bon, rof :/

Koe'
0
LE DERNIER POURQUOI J'AI PENSÉ A CHRNO CRUSADE

(sympa la persp du premier, là, et le style pilgrim est vraiment simple et efficace, j'aime.)
0
Ton dernier roublard, c'est un Blaise sans en être un. C'est une moitié de lui même en fait ?

En tout cas j'aime, c'est beau, c'est parfait.

D'ailleurs la p'tite Kastanje elle à une tête de gourmande. *Sourire commercial.*

Bonne continuation, c'est parfait tout ça.

Ankouh Hexter, sombre et d4rk comme la nuit. 
0
Classe le roublard ! J'adore la pose, la vision abordé ( La perspective d'en haut ).

Je savais plus trop comment dire autrement.... x')

Et la suivante, j'adoooore le style ! tongue

Sinon, j'ai regardé ton deviantart. Toujours aussi cool là - bas, vraiment, j'aime ton style ! *-*

tap YuG 
0
YO ici . Bon je vais vous avouer que j'ai pas dessiné beaucoup beaucoup de Wakfu depuis Août, enfin, rien de très concret donc j'vais essayer de poser là deux trois trucs mah bon, comme dit ça se passe plutot sur mon deviantArt pour ceux qui veulent !
Bisous.

Sho : Je vois même pas ce que c'est D: *connait rien* Merci sinon :!
Ankouh : Yeah merci cool Bah le dessin de base datais et ouais c'était bien lui, je l'ai recyclé car le line trainait x)
YuG : Et merci ouais hesite pas a passer là bas et tout ! :p

MY BAD JE SUIS DANS l'INCAPACITE DE REDIMENSIONER CE SERA FAIT PROCHAINEMENT )o

ALORS :
En Décembre j'ai refait des ref pour deux de mes perso, les p'tites jeunes Alwice et Pësha qui ont un peu vieillie depuis leur créa quand même ( 6 à 10 pour Alwice, et 13 a 16 pour Pësha ! ) :
Et la roublarde :

Normalement d'autres comme ça a verni si j'ai du temps dans une autre vie !
Quelques trucs pour Noël que je vais pas vous mettre individuellement, avec pas mal de perso de gens de Wakfu :
Cliquez ici

Une Törgän :

Blaise et Propro en mode nostalgeek :

Un dessin pas mal grand avec pas mal de perso Wakfu a moi et pas Wakfu aussi, y en a 5 ou 6 a d'autres gens en mode guest mais wvala :

Et wallh !

Koe'
1
Chrno Crusade, les bonnes soeurs qui exorcisent avec des flingues. Un bon anim. (mais le manga est meilleur et a une vraie fin/bam)

Sinon je viens de percuter mais dingue comment tous les noms (ou presque) de rôlistes de wakfu ont des ¨ sur pleins de voyelles en vrai. C'est pour des prononciations particulières ou pour faire beau ? :0

Les colos a l'ordi sont sweet {3 et le dernier dessin, trop de persos dedans omg

KEEP GOING
0
Ankouh, en fait il est juste à côté de Blaise, enfin, intérieurement.
0
Qu'a t'on de nouveaux là ?

WoW ! De beaux personnages tout en couleurs ! biggrin

Et comment dire sur le dernier... Il est super bien réussit ! L'ensemble rend un rendu impressionnant. :p

tap YuG 
0
j'en ai marre de ce forum je viens de passer mille ans a ecrire un truc pour qu'il disparaisse dans les abysses en s'envoyant. : (
bon voilà la verison shorty du coup, apres ma permeiere tentative de remonter a la surface cette galerie  :

Kagu : Ah ben ej connais toujorus pas ! Et heu ouais c'est l'aëstëTïk wakfu, i guess ! 
Ankouh : toujours
Yuggo : Dnake ! 

Bon eeuh en gros coucou c'est moa  (oulala )
j'ai quelques dessins plus ou moins vieux meme si je joue plus trop ( vous l'aurez remarqué).
En un an mes persos passent quand meme parfois sous ma plume, je les aimes
donc voilà petit recap de l'année :

Une ref d'Ernetz de Juin 2017 : 

Des demoiselles de l'été dernier egalement (Deborah, lloyd, Kai, Komptess, Zazy, Léonah, Zaza ) :

Une eca (??) random de la meme periode : 

Une ref de Mido de septembre dernier : 
Kastanje et Julius de fevrier dernier : 

Des trucs de rencontres randoms entre mes persos, de je sais plus quand,  wakuf et hors wakfu (go sur http://koeelfen.deviantart.com pour les connaitres un peu ) :

Des tronches de Juin 2017 cette fois pour un pseudo pictionary nostalgie avec vava (Pandora, Ernetz, Kassidy, Koebito, Blaise, Akim, Kastanje, Mido) :

Et enfin une petite Litsika d'y a quelques semaines : 

voilà zoubis a tous et a dans deux ans, peut etre ! 

K o e ' 

0
( Et yo deso pour le double post, j'avais oublié de mettre ce lien là en recommençant de tout lister a zero: 

j'sais pas comment on edit sur le nouveau forum : ( 
-ok il est pas si nouveau mais shush je suis vieille et fatiguée - 
0
Score : 8971
On édit pas, c'est buggué ^^'
Sinon, contente de voir que t'es encore là!

PS: Midoh envoie du paté, mais pourquoi une faux dorée? C'pas très discret, quand me^me, si?
0
yo les jon j'ai quelques petits trucs que j'ai fait en mode nostalgie .

Mon eternel sacrieur lépreux, Akim : 

Ma jeunette roublarde, Pësha Hexter :

Mon best Roublard, Blaise, avec son chacha Humpty :

Chaipa vraiment si c’est du wakfu, mais pour combler, on peut s'imaginer que c'est une nana sur l'ile des corbacs :

Eeet enfin ma Paladir Zobale (feminin de zobal ouioui) , qui était mon dernier dessin, je l'aime beaucoup perso' ! 

Voilà gros bisous a tous , prenez soin de vous, j'passais juste en coup de vent !

Koe'

0
LE RETUR DU BLAISE! YAY!
J'aime beaucoup le style des plumes de ta non-wakfusienne, ca me rappel les épaulettes corbac, tiens.
2
Petit post viteuf ou je c/c ma participation au concours de coiffure ouginak là -

Les 3 idées d'coupes que j'ai / :

Des rapides charadesign que j'ai produit pour le fun et pour voir comment ça pourrait rendre dans "mon style" :p (j'me suis rendue compte apres coup que j'avais effacé le line de la numéro 1 au lieu d'effacer son sketch- c'ets un peu trop tard maintenant, my bad... )

Et heu enfin en petit bonus une verison avec les 3 avec un fond plus clean :

Voilà zoubi a vous ! 

Koe'

2
Original, j'aime bien! Très jolis illus!
0
Réagir à ce sujet