FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1595

Koe' f{3ck ta logique!

Par BlairRoronoa 25 Février 2014 - 23:01:06
AnkaTracker
===========================================

Coucou ici Koe' du futur, de 2017, bachelière.
Vous vous apprêtez a plonger 5/6 ans en arrière( omg deja wtf) , ains,i évitez de juger la post-brevet que j'étais (on l'a tous été). Je garde ce post intact pour la postérité, mais vous j'vous conseille grandement de passer direct a la dernière page ou je poste tout les ans, ou alors d’aller jeter un oeil sur https://koeeelfen.deviantart.com , ou même de chercher @RatondeCheshire sur twitter  /o  
bref bisous a tous, merci au forum pour toutes ces années / cette motivation/ ces progrès qu'il m'aura apporté.
Stay fresh ! :p

Koe' 

========================================

Salut a tous et a toutes!
Au debut j'attendais car j'voulais genre attendre pour faire un beau truc et tout, et tout, puis j'me suis dit: Rah merde, ça fait trop longtemps que j'suis pas venue coller mes grabouillages sur le fofo'.

Donc oui, c'est en ce Mardi 25 Fevrier (Bon Anniv Saku') 2014 a 22:16 que , sur un coup e tête, je réouvre ma 3e galerie!

(La premiere cherchez pas elle a été delete (heureusement) et la seconde, Cheshire Wonderland, cherchez vous même, j'vais pas tout vous prémâcher, elle est sur mon compte Cheshirekoe !

Donc, là vous vous dites: Mais c'est qui celle là?

Donc "celle là" c'est Koe' (oui Koe', pas Blairroronoa, pseudo qui date de mon premier Dofus, donc, celui qui m'appelle comme ça sera châtié .)

Donc, je suis une fille (ou une L, ça dépend #privatejokeavecmesamisdessoussolsdedathura) .
J'aurais 14 ans le 13 Septembre 2014 (pensez y *Range sa tronçoneuse* .... *Se prend une tong*), styl gamine brune a lunette, je me considere comme un Raton-Laveur (pas un tanuki,gaffe).

Mes classes de prédilection sont : Évidement Ecaflip ( Anciennement Air, R.I.P Ecaflip Air, et maintenant feu car c'est cheaté ), Sram ( Feu air, mais ça tappe rien j'attends la refonte pour rejouer ma Sram. :c) et enfin Roublard ! * Va Hug Pablours et Ryuko* ROUBLARD FORCE !

Je joue a Wakfu depuis.. Depuis Novembre 2011 si je ne m'abuse... WAH TANT DE TEMPS!
Hum,hum, bref, j'ai donc été une beta testeuse. Avant j'suis évidement passée par Dofus.

Vous pouvez me voir I.G, sous les pseudo' de:

Sur Aerafal:

Orenjito'Midöwi (Sramette), Blaise Vat'N'Ike (Roublard), Alwice Arigorn (Eniripsa), Koebito Yukai (Ecaflip) , Eve-Lyn Neville (Cra), Niguiro Kajima (Eniripsa), Acälon de Lance'Lotte (Iop), Pandöra Minerve (Zobal) eeet, normalement, prochainement Lucas Arte (Ecaflip) !

Sur Dathura:

Lücy'N'Ystre (Cra), Jimmy Drunkies (Pandawa), Emmah'Skar'Ades (Zobal), Charly Choppy (Eniripsa), Adeline Karhensky (Feca), Julius Khaan (Roublard).

Je suis plus sur Aerafal mais je passe aussi régulièrement sur Dathura pour gerer la guilde dont je suis chef: Le Cralba'Clan.

Je pratique le Role Play, donc, si vous voulez rp a un moment, hésitez pas a m'mp !
Je traine aussi sur Murof (MuroForum {3) occasionnellement sous le nom de Koe' (normal) .
Et recement j'ai fait mon grand retour sur la section Fanfic' de ce même forum, dans le RP Une nuit a Ingloriom sous les traits de l'ancien Roublard Atanör!

J'aime:

Toutes sortes d'anime et manga (ne cherchez pas un genre special, je touche a tout, que ce soit Deadman Wonderland avec la petite pastille rouge "pour public averti" jusqu'aux Yotsuba& pour kids, seul truc que j'supporte pas c'est les Shojo bateau ( hormis Nana qui est un chef d'oeuvre)),

Je sur kiff Tim Burton et adore Lewis Carrol ( par contre, j'ai pas trop aimé le Alice aux Pays des merveilles de Burton.. Allez savoir pourquoi!),

Tout ce qui est strage/detraqué/flippan/tordu/Brouillon/franc.

Mon grand frere l'Ours. {3

Mes Oc, et, leur créer des personnalité completement tordues et uniques.

Coté musique j'aime des trucs sans noms, "cabaret Sombre) (EvelynEvelyn our ceux qui veulent voir), les trucs du style Sum41, tout c'qui est J-pop/metal (Op/ed d'anime.., En passant par Vocaloid que je priais y a encore un an) .

Je suis aussi une grosse gameuse, j'ai testé pas mal de MMo avant de rester coller devant Wakfu (Les Aeria Games, recement la Beta d'Aura Kingdom, tres bon jeu j'vous conseil.), j'adore les RPG style Fire Emblem (mon fav'), Dragon Quest, TLoZelda, etc...

J'aime beaucoup écrire aussi, bien que je n'ai pas mis de trucs recent sur ce forum, ne cherchez même pas!

Je dessine régulièrement depuis toujours (sachant que mon pere est dans le milieu..) et recement j'ai tenté de me décrocher du style manga bateau, mon idéal serait d'en faire mon travail plus tard (ouais 'fin pour le moment faut que je passe ce maudit brevet!).

Je ne prends pas les commandes et je n'assure pas de poster regulierement.
J'utilise autant la tablette que l'encrage simple, ainsi que les promarkers!

DONC apres ce blabla, ce qui vous intéresse, les DESSINs!

Coté Digital,

Mon Eniripsa sur Dathura, Charly Choppy:

Ma version de Wïnch Hexter (Pixelisé, excusez moi, je changerais demain ê_o):

Coté Promarkers:

Kastanje d'Ursel (Roublarde de Saku') et Blaise Vat'N'Ike:

Walfryd le Noir le Bouffon Zobal (Oc de La Frite (ou patraofficiel ici):

Lücy'N'Ystre ma Cra de Dathura:

Lücy, Kara'Mell'Mow L'Eniripsa (Oc de Saku') et Levi'euh (Oc de mon frere, rexroul), les trois chef de la guilde Cralba'Clan sur Dathura, habillé en pokémon:

Le stylo maintenant:

Rep'Toh, l'OC Roublard de La Frite:

Ma Koe' en mode Tim Burton Glooky Sppoky:

Thania Ek'Mal'ICe Ecaflip de Cherry (Wonderlandguy ici):

Ilthanos Blaïnd l'Ecaflip de PetsubD:

Fan-Art pour la fiction "The Fallen" ( les perso' principaux, Mindie la Sacrieur Zoth et Joey Blake l'athé) de Tatii-Mini et PetsbuD, j'vous conseille d'y jeter un oeil, c'est du pur chef-d'oeuvre ! :

Dessin en souvenir du RP créé par PikaGirlia "L'Orphelinat peu créer des héros", fraichement delete, R.I.P a lui ;w; :

Quelques recherches de perso':

Caïn la Zobal, pour une amie:

Recherche pour les futurs enfants de mon Roublard:

Et enfin un peu (juste un peu) de couleur avec ce petit Roublard mystérieux! :

Voilà, voilà!

Enfin j'ai un DeviantArt pour ceux qui veulent, ou je mets du hors Wakfu (je vais faire de mon mieux pour ne mettre que du rapport avec Ankama ici): Cliquez ici

Merci a vous! Bisous!

Koe'
0
Première intervention Ankama
Score : 56959
Une très belle progression, continue comme ça ! smile 
Voir le message dans son contexte
0
Réactions 163
Score : 853
Yosh !

Alors, bah.. euh.. tes dessins ils sont super bien !

J'aime bien ton style, j'aime bien ce style là, le style " gribouillis " ça change des gens qu'on peux voir ici.

La seule critique je pourrais te faire, c'est juste les mains, mais comme c'est chaud de faire des mains, et bah voilà.

Bref, continu comme ça mon blaisounet !

Ton fidèle chevalier trop naze, Ankouh. 
0
Score : 408
KOEEEE !!!! *Mégacâlin* Et moi qui me demandais pourquoi tu postais plus sur ta galerie, chui trop contente de te voir ! TTuTT

Aloreuh, par où commencer ? Ba on va essayer de faire simple !
Je préfère le style de colo de not' roublard national à celui de Charly, essaye d'en faire plus comme ça wink J'aime bien le dessin de Blaise et Kastanje... ATTENDS ÇA VEUT DIRE QUE C'EST LUI LE PAPA DU BÉBÉ DE KASTANJE ! Bouahaha je vous ai démasqué ! *sbarf*

Na ok j'me calme ._.

Les OC de la frite et Lücy sont cool ^^ Et j'aime bien comment t'a fait Koe en mode Tim Burton même si je sais pas qui c'est X') J'adore Thania, les chibis de Caïn et les croquis pour les enfants de Kastanje, perso j'adore le style gitan ^^ Et le roublard mystérieux ressemble étrangement à Blaise... Mais je l'aiiime ! *Q*

Ba je crois que c'est tout...

--- Nim, chevalière iop à votre service ---
0
Score : 359
Quel tartine tu as écrit !
J'éspère que ce sera pas tout le temps comme ça !

Nan je rigole.. Blairroronoa........

En tout cas c'est sympa tout ça !
Juste une chose.. tes persos on l'air écrasé. Ils sont tout plat.
On dirait des Hiéroglyphe ! (Non pas le dessin hein ! Le niveaux est plus élevé. Haha )
Mais on dirait qu'ils sont oui.. plat..

Je ne sais pas si tu m'comprends..

Montre nous d'autre !

--| Sakaï |--
0
Score : 8971
Han, j'aime tout! biggrin
C'est un crime de pas nous avoir montré tout ça + tot, ma grande! Continue!
0
Score : 169
Wesh !

Donc , pour le premier dessin , je suis pas fan de la colo , je trouve que l'on voit moins bien les formes . C'est dommage ! Et la jambe levée me semble un peu cassée , pour les poses , essaye de faire la même devant un miroir , ça aide (Même si t'as bien l'air conn* si quelqu'un arrive au même moment )

Le deuxième , bah , je préfère ce genre de colo . (*Arrive pas à lire , a des yeux moisis *)
Pas grand chose à dire dessus !

Le troisième , j'aime ! Tout simplement ! Le quatrième , p'tit soucis au mains, mais la colo est jolie (Là encore , regarde tes mains pour les faires)
Le cinquième , bah , l'est super , j'aime bien c'genre de dessin ! La colo est cool !

Le sixième , ...J'l'aime bien aussi , et je trouve ça bien ...trouvé (Répétitions !)

Le septième , aime bien cet effet gribouillis , mais je vois pas grand chose en fait .

Pour les autres , bah , j'les aimes tous ! (J'aime ton style héhéhé)
Juste l'éca, mec , qu'est un peu étrange . Mais j'l'aime bien quand même ! J'aime bien tes recherches .
SINON . Coup d'coeur pour le dernier , il est trop mignon , raaah .... *w*

Tout ça pour dire , que tu dessines super bien biggrin
0
Score : 1000
'Faut t'engager comme dessinatrice pour wakfu biggrin laugh
0
Score : 2641
T'est dessin sont vraiment tous sublimewub, est-ce que c'est possible de commander des commande?
0
Score : 1537
Midooooo ! *Aussi constructive qu'elle quand a commencé sa galerie* Rebienvenu chez les fouuus ! *Grogrogrogrokalinounetdamourpourmamidodamourquejenem*
0
B'jour, b'jour!
... Y a beaucoup de reponses. -°w°-

Aloreuh, aloreuh!

Ryuryu': Ha,ha, merci cherie {3 Ouais j'essaie de faire un truc qui sort de l'habituel, j'aime bien. ^^
Pour les mains ouais, c'est un gros dossier ê_e Et, je t'accete comme chevalier Ankouh {333

Lune: *Kâliiin* Ouais je suis relà! n_n Ouais, pour Charly, je testais et ça sot de mon style habituel ! :p Faut dire je viens de me remettre la tablette et j'ai franchement perdu la main, je cherche.
Et.. N-nan... C'EST PAS BLAISY IL A RIEN FAIT C'EST PAS LUI REGARDE EN PLUS LES GAMINS RESSEMBLENT PAS A KASt' *Se prend une tong*
Et le dernier, ouais etrangement, c':
Et, toi aussi je te prend comme chevaliere! {3

Sakaï: Oui j'ai fait un gros pavé, dés que je s'rais chez moi j'editerais! (Au passage, gros GG aux gens qui ont tout lu xD) ... B-BlaiRRoronoa?! Il a péché LUNE ANKOUH, mes fidèles chevaliers, CHÂTIEZ CET HOMME!
Sinon je vois a peut pres ce que tu veux dire pour le coté "plat", c'est vrais, j'vais pas remarqué ê_e Je f'rais plus gaffe!

Albynn: Uh, meurci *Câlin* J'te f'rais ton petit Albinos si tu veux, rien que pour te remercier de ce com', m'faudra juste une image de référence {3

Katz: Salout, salout! Oui, pour le premier, j'vais pas c/c c'que j'ai dit a Lune ^^ Le second c'st normal c'est la version toute crade et pixelisée dooooonc .... TE CASSE PAS LES YEUX T'EN A BESOIN POUR RP ET DESSINER. Pour le Walou', merci! Les deux d'apres aux promarkers datent un peu (je dirais deux ou trois mois) , donc, ouais c'est un peu patatoïde x)
Merci pour le reste, l'Eca chelou/Strage, c'est pile fait pour alors merci aussi :'D C'car il a pas d'yeux ^^
Et le dernier a beaucoup de fan pour un perso' dont on ne sait encore rien, hé,hé ! :p

Sosaurus: Hé,hé,hé, j'pense pas avoir le niveau mais merci quand même xD *Pis faut d'ja passer ce maudit brevet*

Lasco': Merci {333 Non, je ne prends pas les commandes! Mais, je veux bien faire une exeption pour toi c: Dis moi un truc pas trop complexe et si j'suis inspirée ok! ^^

Heli': *HUUUUG* Meeeerciii! ^^

DONC,

Deja, ma Mido' (Sram), sans son chapeau, fait en 15min a tout casser :

Pour Tatii , ses perso' sur le RP Une Nuit a Ingloriom, Eidge, Ghalak et... la fille de la foudre j'ai zapé son nom d'solée! ^^" D'ailleurs mon rouge a fait de la merd' et il a baver donc... :c Fait avec des promarkers en fin de vie donc d'solée c'est pas tres beau :

Et enfin un p'tit dessin pour Lin! Son Xelor, Marshall Ayli, le plus swag de tout les horlogeux! :

Voilà, voilà! Bisou a vous!

Koe'
0
Score : 7
*Saute sur Koe' pour lui faire un gros câlin et la féliciter pour ses dessins.*

J'te connais pas mais j'aime déjà ta galerie /o/
Comment se fait-il que j'ne t'ai jamais vu sur Dathulol ? D:

*S'en va en posant des cookies au sol pour attirer Koe' Mwahaha.*

M'bref ! Bonne chance pour les prochains dessins !

(Et fail compte, Argh ! C'est Sponys Sanplum ou Efflis Elduahc sur Dathu')
0
Score : 327
Ah ! Ben moi qui ai fais toutes les pages de la partie fanart pour trouver ta galerie (1er du nom), je pige pourquoi je la trouvais pas !
Mais, mais, mais... c'est qu'il y a des joOolie dessins par ici !
Tous d'abord, la Lücy... DAMN ! Je l'adore, tous comme les trois starters-chefs en dessous... bien trouvé et tous mignon, que dire de plus ?!
Ensuite Thania... l'es trop belleeeeeeeeeeeeee, trop classeeeeeeeeeeee, trop bienfaitesenplusonvoitpassesyeuuuux !!! *meurs*
Le Ilthanos me fait penser à slenderman...
Noykho : ça doit être fait exprès, débile !
Et le petit roub' à la fin est trop mignon !

Dat Ghalak ! ^^

Voualou ! C'était le petit message pas constructif de Nyami ! Bonne continuation pour ta galerie !
0
T'est 3 dessins sont sublimes.

Dans ma commande, je souhaiterai, Tisa ma pirate sramette tenant dans sa maindroite une statuette en or au prise avec un énorme et gros crocodaille de dofus. Elleappelle son chacha pour qu'il la vienne en aide

Pour le design et la colo de Tisa et son chacha, la voici:

Et pour le model de Tisa au prise avec un gros crocodaille de dofus, le voici:

Je te souhaite bonne chance pour t'est inspiration.wink

0
Score : 762
*passe en mode coup de vent, foutant le bordel tel un ouragan*

NIAHAHA ! Le seul ! L'UNIQUE !

*fais un gros câlin étouffant à Koe avant de partir en sautillant*

Lin 
0
Score : 408
Toi, Sakaï, pour avoir salit le nom de Koe, JE TE CHÂTIE !!! *Lui tape la tête avec un gros oreiller* (c'est pour rigoler, hein!)

Sinon, j'aime bien ta Mido, même si je trouve que son visage et son cou sont un peu trop élargis... *Se prend un oreiller*
Très beau dessin des personnages de Tatii de son nouveau rp !^^ La fille avec la foudre, comme tu dis, c'est OPHELIA !
Et le Marshall Ayli (tiens Ayli comme le surnom de ma copine sadida biggrin), il est classe ! Mais fait un peu attention aux couleur, au début on a du mal à distinguer le bas de sa guitare avec sa chemise.

--- Nuage de Minuit, chevalière iop à votre service ---
0
Score : 478
*Les cheveux en pétards, une assiette de polenta à la main. D'avance, trottinant, et tend son assiette à Koe*

Cadeau de Re bienvenue.

Alors! C'est... KAWAI!
Z'aime même si j'ai déjà vue la moitié en avance
je dois être aveugle, bête, et un peu barge mais je trouve que le style de dessin de la petite Mido ressemble à celui que j'utilise pour Lloque... C'EST GRAVE! *se prend un frigo*

Courage ma louloute ! Et n'abandonne plus ta galeries! ^^
0
Yo everybody!

DEJA BON ANNIV WAKFU !!

Eller': Yoyoyoyo', eh bah deja merci! ^^ *Hug* Ensuite, oauis, j'pr pas souvent sur Dathura et c'est vrais qu'il faudrait que je repasse un de ces jours, j'pense tu me veras plus sur Aerafal o/ Sponys c'est un nom qui me dit quelque chose, il me semble qu'on a deja RP ensemble avec ma Sram (Orenjito'Midöwi), nop? Enfin bref merci a toi! ^^

*Regarde les cookies au sol* . . . J'ACCEPTE QUE LES COOKIES DE PABLONI-SAN *Se prend une tong* *S'excuse d'avoir réutilisé ce jeu de mot de merde*

Nyanya': Et bah voila tu m'as trouvée! Eh bah, merci, merci, merci {3 Le Ilthanos est pas fait pour ressembler au Slender mais c'est pas faux effectivement! ^^ Et un fan de plus pour le Roub' /o
Pas grave, j'aime tout les com' même pas constructifs ça m'fit plaisir :3 Hesites pas a repasser! :'p

Lasco': Eh bah deja merci! Ensuite j'accepte ta commande mais sois passient je te promets pas qu'elle arrivera tout de suite ! Et le dessin de la Sram, il me semble l'avoir deja vue sur une autre galerie non..? Tu devrais mettre le nom des auteurs des dessins que tu mets en reference ^^

Lin: Merci ouais il est trop cla- *Se fait étouffer par le câlin sauvage* argh.

Lune (Lasco', Lin, Lune, c'est un complot de L...): Eh bah merci ^^ Pour la Mido', ouais elle est un peu deformée mais c'est fait pour :'p Ensuite ... AH OUAIS MERD OPHELIA. Pardon. Et pour le Marshallou, ouaip, mes promarkers sot en fin de ie et j'avais pas d'autre rouge... :c

Sakusaku': Rebienvenue a moi et merci :3 Merci pour la polenta. *Mange l'assiette* Et la Mido' je sais pas, j'crois l'avoir fait avant de voir le dernier dessin de ton Lloque /o Mais bon c'est un style qu'on voit souvent. Merci a twa Limace sauvage. c:

ALORS DEJA, la VRAIS version du Wïnch Hexter ! (ça pete deja moins les yeux :c) :

Apres, Ryuryu' m'a reconvertie aux memes, donc, j'en ai fait toute l'apres midi. J'pouvais plus m’arrêter. Je tiens a signaler que pour chaques cases je devais mettre cinq minutes a tout casser, le but etant pas de faire un truc jolis mais d'me marrer.

Donc deja le MONSTERS MEME
(version vierge: Cliquez ici) :

Avec Blaisy :

Celui là m'a tellement plu que je l'ai fait une seconde fois, avec Alwice Arigorn, mon Eniripsa (Aerafal):

Ensuite avec ma Mido', le hair style meme
( vierge: Cliquez ici )
[SONDAGE] Laquelle est votre preferée? :'p :

Avec Blaise , style exercice meme (vierge:Cliquez ici ) :

Et un dernier avec Blaise, et là j'ai pu me tirer une balle : LE MANGA STYLE MEME
(Vierge pour les warrior qui veulent s'y tenter: Cliquez ici ) :

(J'ai barré les anime/manga que je n'ai jamais lu ni vu /o)

Voila, séance de torture en pause pour l'instant!

Bisou a vous, bye, merci de continuer a suivre, hesitez jamais a com' même si c'est pour juste dire un mot, ça fait toujours plaisir!

Koe'
0
Score : 1537
...J'ai envie de dire ..C'est beauu
J'vais rp avec toi comme ça tu seras inspirée et tu me proposera p'têtre de dessiner ma roublarde n_n

Et j'ai aussi envie de dire ...

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Il manque Fairy tail ! PAs belle va.
0
Score : 853
Hm, pas beau commentaire Jolylea.

C'pas bien de "forcer" les gens à dessiner son personnage.

Et pas vraiment pas cool aussi. Enfin, de mon point de vue, bien évidemment. Le dessinateur cherche tout d'abord à SE faire plaisir en dessinant, et non en le forçant ainsi, pense un peu à la personne.. sans vouloir être méchant.. é__è

Si tu veux une commande, demande le tout simplement, et ne force pas la personne ! smile

Et, pour le meme, j'le connais d'jà, et il n'y avais pas Fairy Tail de base, alors elle n'y peux rien !

Mais bon, passons.

Alors, comme j'avais déjà tout vu, j'ai presque rien à redire !

Ah, si, encore,

J'adore les têtes de Blaise dans les animés !

Le saint seya, et le Sailor moon m'ont bien faite rire !

Bref, continu mon blaisou', j'serais toujours derrière toi.

Genre, dans l'ombre.

Ankouh, Ton chevalier de l'ombre trop D4RK trafiquant de poudre. 
0
Merci pour avoir accepter ma commandewub. Et t'est nouveau dessins sont vraiment très sympathique.wink 
0
Réagir à ce sujet