FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ma tite galerie pourrie 'nif

Par Loulounnette 13 Novembre 2008 - 22:36:42

ba voila vl'à mon premier art (enfin c'est pas le 1er mais voila ... et pis c tous) c'est une 'tite éca de la 1ere génération (dofus)^^ j'ai pas mis longtemps a la faire (pas + d'1/4 d'heure) mais voila j'en suis fière ^^ (je l'ai déjà cleané sa m'a pris tout l'aprèm)

je trouve qu'elle est trop choupie ^^ tongue

0 0
Réactions 6
Score : 154
Bah c'est pas mal pour un début smile
0 0
Score : 562

Je trouve ça pas mal du tout pour un début wink

0 0
Score : 47

re 'lut voici 1 autre de mes éca (avant clean) je suis désolé je ne pourrais pas mettre ceux qui sont colorisés parce qu'ils sont trop gros (les fichiers) 'nif sad

0 0
Score : 84

Si c'est le début, je te félicite! J'ai vu des tas de dessins d'apprentis, mais aucun ne t'arrivent à la cheville!
C'est vraiment bien! Le dernier dessin: le personnage n'a pas une super tête ^-^! Essaye avec une tête plus ovale!
Tu peux aussi faire un jeu d'ombre!

*Les dessins sont des messages venus du coeur*

0 0
Score : 133

Waou ! tu te débrouille super bien ! y a juste un truc, pas sur tout le corps, mais il faut que tu fasse plus attention aux proportion du corps en général. sinon pour les éffés de poils et tout sa sa va. et aussi les equipement son pas trop détailler ! tu pourré peu etre passer plus de temps a les détailler sa sera plus jolie et plus réél ...
voilas ! moi j'attent la suite !

aplus
louistone smile

0 0
Score : 106

Bon , c'est pas mal du tout mais, parce qu'il y a toujours un mais
La tete a un gros probleme, elle devrait grossirent a la fin
L'eca est bizarrement penché, sa fait bizarre XD
La cheville est trop petite
Sinon Hyliane, je ne pense pas que faire des jeu d'ombre des le debut est une bonne chose.
Mais dis moi Loulou, sa fait combien de temps que tu dessine?
Sinon Bravo

0 0
Réagir à ce sujet