En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Demande] Quelques conseils...

Par Myrymis 13 Novembre 2008 - 22:29:16
Bonsoir,
Avec quel logiciel pui-je refaire mes dessins par ordinateur, ou du moin, les charger, et refaire les contours bien propre, colorier bien proprement avec de belles couleurs ?
Comment pui-je faire des "abdos" sur un personnage ?
Comment pui-je déterminer les ombres d'un personnages, enfin, comment trouver, où les placer ?
Merci à vous.
0 0
Réactions 2
Score : 57

Et bien tu peut utiliser gimp qui est gratuit ou photoshop mais qui est payant^^ pour mettre en couleur tes dessins,reguarde sur le topic de Meli IL Y A UN SUPER TUTO pour la colo ( MAIS il ya bcp d'autre logicile pour la colo)

j'utilise photoshop mais je suis loin de le connaitre donc dsl je peux pas trop te renseigner sad

a oui euh........je pense que c'etait pas nécessaire de faire un autre topic pour ta question tu aurai du la mettre dans ton premier topic wink

0 0
Score : 133

a euh ... oué mais la juste pour information, c'est les Fan-art ici ...pour les question y a d'autre endroit sur le forum !!! merki et a plus

0 0
Réagir à ce sujet