En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Galerie de Myrymis

Par Myrymis 13 Novembre 2008 - 19:36:56
Je débute, les critiques m'aideront à avancer

Cliquez ici pour voir le Iop.
0 0
Réactions 12
Score : 245

première des règles d'or ! : utilise ce qu'on apelle un squelette c'est à dire une "structure" sur laquelle tu t'apuiras pour faire ton perso, pour bien cerner les proportions etc, tu verra qu'au bout d'un certain temps tu assimileras les bases de l'anatomie. bonne continuation. smile tu commence c'est normal !

0 0
Score : 84

Ton dessin est interessant:il révèle tes futurs traits de crayons!
Je remarque que les yeux sont trop grands, genre manga. Les jambes ne sont pas assez bien dessinée. Commence par un coup de crayon droit puis plies le légèrement, pour qu'il adopte une position plus naturelle. Si tu commences, ton dessin est encourageant.
Les mains de ton personnages sont bien trop grosses! Elle font la même taille que la tête!

Continues ainsi, amicalement, Hyliane

0 0
Score : 154
"une structure" ? Je ne comprends pas sad
Pourrais-tu préciser ? wink
0 0

C'est simple. Tu prends le dessin d'un squelette et tu copies les contours. Tu les apprends et HOP!, le tour est joué!
En fait, tu fais les contours d'un humain. Après, tu rajoutes PAR DESSUS la peau et l'emplacement de ses membres:le nez, la bouche, les yeux et le reste.

*Les dessins sont des traits sortis du coeur qui font passer des messages*

0 0
Ah, d'accord happy
Moi j'ai commencé la tête, le coup, les bras, les jambes, le corp, les mains, et l'épée smile
0 0

avant de te lancer dans un perso avec les vetements et tout pour commencer tu dessine juste son "squelette" schématisé bien sûr pour t'aider à placer les muscles, fringues, armures, etc. ensuite tu fais ton dessins autour de ça et à la fin tu efface les traits du squelette dit "traits de constructions" comme ça :

tu me dis si tu veux que je supprime le squelette une fois que t'as vu (pour pas polluer ton topic...)

0 0
Score : 66

Salut !

C'est pas mal pour ton premier déssin ! Il ne faut pas se décourager et pratiquer vraiment souvent pour arriver a excellent niveaux !
Maeliann a raison, tu doit t'aider d'un "squelette" (ou gabarit, c'est la même chose).

Ce que tu peut faire aussi, je trouve ça assez .. rigolo hihi ... c'est acheté (si tu a les moyens bien sur) un petit pantin en bois articulé. Tu peut en trouver facilement dans les magasin de déssin du genre de "C...Tura", enfin les magasin de beaux arts et de papeterie quoi.
Cela permet de faire des "poses" et au début je trouve ça très pratique !

Amicalement Yanou.

0 0

c'est vrzi que le pantin est pratique mais attention j'en ai un et il prend que des pose pas humaine... wink

0 0
Merci, je vais éssayer, j'éditerais mon poste pour faire mon prochain dessin avec vos conseils, merci beaucoup, ça me fait très plaisir des gens qui aident wink

Edit

En faite mon problème c'est que j'ai du mal aussi à faire le visage avec la bouche, le nez, les yeux, et surtout les cheveux !! Et aussi a proportionner les membres, dur dur sad

Voila le second Iop, mais un villageois smile

0 0
Score : 2

Si je peux me permettre, je trouve que les bras descendes trop en grossissant. Il manque encore quelques détails, mais on voit que tu continues en progressant peu à peu. Étant moi-même une apprentie, je ne pourrais pas trop te donner de conseils, si ce n'est que d'améliorer les détails surtout vers les épaules.

Amicalement,
Strifette
wink

0 0
Moi aussi je trouvais que les épaules je les avais faites un peu vides, je vais améliorer ça smile
0 0

Hum! Ton dessin ressemble trop au premier.
Le cou est droit comme un baton. La tête ne doit pas être aussi grosse que le corps. Les bras sont assez gros.
Mais c'est en dessinant pour le plaisir qu'on apprend...
Bientôt, tu nous fera de vrais chefs d'oeuvres, j'en suis certaine!

Continues ainsi, Hyliane.

*Les dessins sont des messages venus du coeur*

0 0
Réagir à ce sujet