En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Galerie de Myrymis

Par Myrymis 13 Novembre 2008 - 19:36:56
Je débute, les critiques m'aideront à avancer

Cliquez ici pour voir le Iop.
0 0
Réactions 12
Score : 245

première des règles d'or ! : utilise ce qu'on apelle un squelette c'est à dire une "structure" sur laquelle tu t'apuiras pour faire ton perso, pour bien cerner les proportions etc, tu verra qu'au bout d'un certain temps tu assimileras les bases de l'anatomie. bonne continuation. smile tu commence c'est normal !

0 0
Score : 84

Ton dessin est interessant:il révèle tes futurs traits de crayons!
Je remarque que les yeux sont trop grands, genre manga. Les jambes ne sont pas assez bien dessinée. Commence par un coup de crayon droit puis plies le légèrement, pour qu'il adopte une position plus naturelle. Si tu commences, ton dessin est encourageant.
Les mains de ton personnages sont bien trop grosses! Elle font la même taille que la tête!

Continues ainsi, amicalement, Hyliane

0 0
Score : 154
"une structure" ? Je ne comprends pas sad
Pourrais-tu préciser ? wink
0 0

C'est simple. Tu prends le dessin d'un squelette et tu copies les contours. Tu les apprends et HOP!, le tour est joué!
En fait, tu fais les contours d'un humain. Après, tu rajoutes PAR DESSUS la peau et l'emplacement de ses membres:le nez, la bouche, les yeux et le reste.

*Les dessins sont des traits sortis du coeur qui font passer des messages*

0 0
Ah, d'accord happy
Moi j'ai commencé la tête, le coup, les bras, les jambes, le corp, les mains, et l'épée smile
0 0