FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

esquisse de green

Par 11 Novembre 2008 - 19:11:47

bonjours/bonsoir

un jour, pendant le cour le plus .... et je me suis dit :

-pourquoi pas dessiner !!

alors j'ai commencer a crayonné sur une feuille vierge et voila le résulta.

est-ce que je dois continué a dessiner? ou sa ne vaut pas la peine..

merci de vos critique constructive

ps: si sa marche pas, c'est que je me suis gourré a quelque part ^^...... sa marche pas

ps2: dsl pour le gros trait a travers, merci de suivre le lien du post qui suis pour pouvoir visualiser l'image

0 0
Réactions 5
Score : 493
0 0
Score : 57

rââ mais c quoi se gros trait a travers !!

0 0
Score : 343

Salut ^^ Moi je trouve que c'est bien continue, mais si ce sont des esquisses pense a ne pas détailler fais les traits généraux d'abord ^^ sinon sa risque de faire un effet tour de pise ou mmmm crépes entassées si tu fais plus compliqués ^^

0 0
Score : 167

Si tu veux continuer ou pas tous depend de toi si tu aime vraiment le dessin ou pas. Par contre pour le dessin je ne peux pas trop juger car le personnage a l'air diviser en 3 partis, la tête , la robe et les pieds qui ne permet pas trop de voir si tu a du talent ou pas car c'est un dessin assez simples il faudrait que tu essai avec un dessin ou l'on puisse voir plus les formes et des habits un peux diferent. En esperant avoir pu aider.

Wariox dessinateur d'herbe heu... en herbe tongue

0 0
Score : 6

Heu serieusement j'me demande si tu a du talent ou tes 'nul'. J'penche plutot pour le "nul" ... Corrige bien tes dessins avant d'avoir honte en les postants comme sa.<_

0 0
Réagir à ce sujet