En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LES FAN-ARTS DE YUNDAN <('-'<)

Par 11 Novembre 2008 - 13:12:21
Réactions 24
Score : 401

L'épée est peut etre un peu trop petite pour une épée iop...
Sinon c'est super^^

0 0
Score : 57

je vois pas pk tu parle de bave <_< mon dessin est dans le coin de ma feuille et tous le coté droit de mon dessin se retrouvre ou bout du scan ,c'est là d'oû vien le flou....et je vois toujours pas de probleme au niveau de la tête
j'ai agrandi l'épée pour q'elle atteigne le sol

0 0

Bon voila ce que ça donne mellow

0 0
Score : 245

je trouve les pieds un peu rectangulaires.. mais je pense que c'est dû à ton style de dessin (que j'aime bcp au passage jte l'ai déjà dis...) maintenant la colo ! (sans te commander bien sûr wink )

0 0

j'ai remarquer dans le style wakfu que généralement au niveau des jambes c'était rectangulaire enfin c'est ce que je pense c'est pk jlé fait comme ça ^^ j'essaie de faire pareille rolleyes

ah franchement...quand je pense que j'ai deja fait plein de dessins ,je decouvre wakfu un peu tardivement laugh XD

0 0
Réagir à ce sujet