En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LES FAN-ARTS DE YUNDAN <('-'<)

Par 11 Novembre 2008 - 13:12:21
Salut à tous moi c'est Yundan je dessine depuis un bou de temps ,mais depuis que j'ai joué à wakfu sa m'a donner envie de dessiner des personnage de ce magnifique monde
J'apprécie beaucoup le style graphique de wakfu ainsi que celui de dofus^^ c'est pourquoi je vous montre mon 1er dessin tiré du jeu biggrin
0 0
Réactions 24
Score : 7
Hellow Yudan !
Un magnifique xelor ! parcontre l'effet de vitesse n'est pas très bien rendu
après la jambe droite devrait etre un peu plus petite vers la fin pour donné un effet de perspective
,les jambe sont un peut petite pour le corps !
voiila ton dessin est vraiment beau si tu prend des commendes bin j'en passerai une !

Nana-tchoun
0 0
Score : 72

oui il est bien fait, sa serait bien que tu tente de rajouter des effet de déformation autour de lui (le xelor et le maitre du temps ^^)

0 0
Score : 57

oui et bien en fait j'ai hésité à mettre un effet de vitesse je sais que faire des persos ^^ j'ai aussi du mâle à saisir les proportions des persos de wakfu car ce style ne m'est pas familier ,merci pour tes conseils^^
ce sera avec joie que je ferai vos commandes smile

0 0
Score : 155

C'est pas mal mais fait plus attention à tes effets de perspectives. Sinon la jambe gauche est plus grande que celle de droite, elle ne devrait pas l'être. Et enfin tu te sert de traits fort, essaye de marquer plus tes ombres afin de rendre ton dessin moins plat!

0 0

OK, je ferai attention la prochaine fois sleep

(c'est pas la même chose...)
0 0
Score : 2378

Justement, tout ce que postes ici doit être en rapport plus ou moins direct avec Wakfu.
Sinon ton message est considéré comme hors-charte.

Penses-y la prochaine fois. wink

PZ-Evo

0 0

entendu mellow

0 0
Score : 493
J'aime beaucoup tes dessins
0 0

RE voici le début d'un iop (je corrigerai les erreurs)biggrin

0 0

Je proposerai un sanglier, pour le niveau de la hauteur !

0 0
Score : 245

en tout cas j'aime bien ton style très anguleux, perso je galère à dessiner les hommes mais tu fais ça avec beaucoup de classe ! wink

0 0

voila la suite de mon iop, il me reste l'animal ou plutôt sa victime rolleyes

....bon c'est pas très propre mais c'est en construction, je l'encrerai plus tard smile
0 0

Tu rigole, sa pete trop ! Les details ! Waho !

0 0
voila à quoi ressemblera le final smile

vous en pensez quoi? a oui au fait je c pas si vous reconnaissez l'animal c'est un Sangliarche
0 0
Score : 16

c'est super , j'aime bien que tu montre toute les étapes de tees dessin ;D

0 0
Score : 372

C'est pas pour faire le méchant mais comme il faut critiquer allons-y pour le deuxième Fan-Art.

Dessin à moitié foireux. Je veut parler de l'épée toute petit qui est censée toucher le sol. Je sais pas si t'as bavé sur le genoux du Iop mais il y a un effet de flou... C'est completement indiscernable, c'est terne, y'a aucunes couleurs. Si j'était agressif je dirais y'a rien ! La tête du Iop parait comme un copier-coller par apport au corps... Raté !

0 0

si tu a un conseil dis moi comment la mettre la tete du iop wink (au moins j'arangerais mon croquis) je c pas moi ,TU m'indique rien là

et je tiens à précisé que ce n'est qu'un croqui plein de trace de doigts et de flous

0 0

Je dirait que, selon moi, sa serait vraiment bien, que l'epee soit encore enfoncé dans le sanglier

0 0
Score : 372

Si je t'indiques que tu n'as simplement pas le niveau:
-Arrete de baver en dessinant wink .
-Renseigne toi sur la technique de squellette artistique, idéale pour les proportions.
-Encore une fois arrete de baver en dessinant OK wink !

0 0
Réagir à ce sujet