En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Infographie] Mes créat's avec photoshop/photofiltre studio

Par 10 Novembre 2008 - 11:22:22
Réactions 21
Score : 4202
DehJa|2008-11-11 18:38:00
mais si vous faite des critiques faisais en sorte qu'elle soit constructive pour m'aider a progresser smile

Moi perso je t'ai déjà fait toutes les critiques que je pouvais, et je suis d'accord avec rock-and-romance et je trouve que la dernière image ne changent rien : ça reste 1) un dessin de Xa + 2) un katana détouré + 3) deux brushs. Il n'y a rien de créatif dans ce que tu fais, c'est comme coller un poster dans les murs de ta chambre et dire après que c'est toi l'artiste...Désolé si je suis direct mais je peux pas être plus constructif perso.

Comme j'ai déjà dis : prends le temps d'apprendre la technique, et quand tu la maitrisera et que tu fera quelque chose de créatif reviens alors nous montrer celà. Ou alors continue de poster tes "exercices techniques", mais ne t'étonne pas qu'on te dise après que ce ne sont pas des créations originals et que c'est pas franchement interessant (ce qui est vrai de notre point de vue : on s'en fiche perso de voir un dessin de Wakfu avec un katana collé dessus, ça c'est de l'entrainement, pas besoin de nous montrer).
0 0
Score : 625

Ouais, et en plus, comparé à la mamie Enutrof, le katana est trop petit d'abord mellow

0 0
Réagir à ce sujet