En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

merwhyn croquis

Par 08 Novembre 2008 - 15:51:27

bonjouor voici quelque croquis j'èspère qu'il vous plairont

sacrieur:

eni:

les critiques sont les bien venus ^^

0 0
Réactions 6
Score : 135

ne vous affolez pas vous enverrez tous votre critique ... ouinnn ia personne qui répond bref je travaile sur un autre croquis je l'enverrais quand je pourrais

0 0
Score : 245

Ton sacrieur est très sympa! Attention a ces jambes! Ces armes sont stylés bravo!^^

0 0
Score : 135

tu as raison je suis passé un peu rapidement sur les jambes merci beaucoup ( au nom du tofu, du chacha, et de la chachatte rousse je te nomme 1er critiqueur wakfusiens de ce topic , nan je blague ) merci beaucoup sa me fait plaisir bon bye

0 0
Score : 81
Je trouve tes dessins jolie mais un peu trop petit a mon gout :s
et sa serait aussi bien de leurs donner une mise en couleur

voila, voila tongue

**Amicalement PipouZz**
0 0
Score : 177

Oui , c'est bien dessine , mais les jambes du sacri sont un peu petites ^^
Sinon l'eni est tres belle smile

0 0
Score : 133

bonjour !!!
puisque on parles t'en des jambe de ton sacri, je vais te dire que les talon son bizarre je pourrais pas dire pourquoi mais ils me semble bizarre ... !!! le genre "grosse tete sur petit corps" est marrant j'aime bien ton "style" de dessin, evidametn on attent la suite !
Et puis un petit " bonne continuation " ne fera pas de mall ^^ a plus !

0 0
Réagir à ce sujet