En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mes fan-arts

Par Nicolitcho 07 Novembre 2008 - 21:17:41

Je sais pas trop si il est bien mais j'espère que ce monstre légendaire sera réintégré dans Wakfu(n'hésitez pas à me dire votre avis sur ce dessins)

Mon Crocabulia :

j'espère qu'il vous plait ^^

PS : je sais pas très bien colorier ^^
0 0
Réactions 7
Score : 152

Tu la recopier sur le béstiraire de dofus =) moué c'est bien mais sa serais mieux si tu nous montré un déssin de ta création smile
.
.
Yazou.

0 0
Score : 927

Ben là je bosse sur la sadidette de Wakfu mais elle y sera bientot ^^ mais c'était juste pour savoir s'il était bien ^^. et je l'ai recopier du Dofus mag n°5 pas du bestiaire, dans le bestiaire, il est dans l'autre sens

0 0
Score : 3

Bonjour je voudrai savoir si je pe vous montrer mon dessin ? svp

0 0
Score : 401

Bha tu dois te faire un sujet pour mettre tes dessins.

0 0
Score : 360

J'ai hâte de voir la Sadida \o/

0 0
Score : 3

Merci de l'info !desoler je vien d'arriver j'ai bien lu la regle mais c la premiere fois que je v sur un forum :wacko:

0 0
Score : 927

Désolée de te décevoir Waprom mais la sadi c'est pas pour ce messages mais bon.
Yazou, tu disais que tu voulais des créations ben en voilà une.

Sumoraï Champi Vs Ptit Iop :

Bon, je vous l'ai dis, chui pas fortiche pour le coloriage (mais c'est colorier sur PC)

Nicolitch
0 0
Réagir à ce sujet