En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'apprenti d'agj-Kun ce montre...

Par Capitainea 06 Novembre 2008 - 02:00:10

Bonjours mon nom est Capitainea ou ****** je vit à *****, je ne suis pas un picasso du manga mais,
( en fait sa y ressemble... <_< ) j'ai un bon pote qui m'aide de ce côté...

Et oui c'est Agj-Kun, Funambul tous ce que vous voudrez...

Bon je suis débutant dans le domaine du Forum ET j'espère que vous saurez m'aidez à performer dans l'art de dessiner un manga.

Sur moi :

Sur mes dessins:
Ce sera la première foi que je vais dessiner sous format Wakfu alors ne soyez pas trop meuchant...
Agj-Kun dit que mes yeux sont trop en boîte alors si vous avez des commentaires constructifs dont vous voudriez me faire par n'hésitez pas wink

0 0
Réactions 4
Score : 802

Et le nom de ton coiffeur aussi? ^^
non mais la au moins est-ce-que ta un scanner chez toi AU MOINS ? (ca je lignore)
sinon je vais taider un peu pour le format wakfu comme tu dis! smile
menfin, c genant quand meme le nom du topic! O_O
teka...
salut!

0 0
Score : 44

Mais oui tu sais bien mon scanneur avec tous mes devoirs non-faits dessus! SISI à coter de l'écrans en haut...

À oui j'ai oublié sa! Il ce nomme JENaiPASparcechuEMOjeMe COIFEseul il a un nom compliqué mais la question est:
Dans quel pays on nomme son fils comme sa?? :blink:
...Zoulie dessins tout le monde...

Pense:
Que c'est gennant d'entré dans un forum d'expert....

0 0
Score : 915

Houlàlà, édite ton message, il ne faut jamais mettre son vrai nom sur internet, c'est l'une des bases de l'internet, mon cher.
(Et théoriquement, y'a des risques que des pervers pédophiles te tombent sur l'arrière-train.)
Et pis si tu fais un topic à dessins, faut mettre des dessins dessus (et pas seulement d'la pub pour un blog) sinon il risque d'être supprimé.

Bon bah vivement tes dessins, qu'on voie ce que donne le disciple de Ag... aj... bref, keupin aquarelle.

0 0
Score : 44

wais bin, en ce moment j'ai quelques problêmmes avec mon scanneur alors je vais voir ce que je peux faire... <_

0 0
Réagir à ce sujet