FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 103

La caverne de dreker

Par -dreker- 14 Septembre 2013 - 01:18:12
AnkaTracker
Après de long mois d'hésitation, il est temps de me lancer ^^

Pour la petite histoire, ça fait un peu près un an et demi que je dessine des Fanarts dans l'univers du Krozmoz. Lorsque j'avais vraiment commencé à jouer à Dofus avec des amis, j'ai commencé à m'intéressé à l'univers et il a fallût que je tombe sur le deviantart de Xa ... Et là je sais pas c'est apparût comme une révélation ! J'ai énormément accroché au style visuel au point de produire dans mes dessins en majorités des fan arts de cet univers et même lorsque j'essaie de m'en éloigner pour me concentrer sur autres choses ... je retombe à chaque fois sur un travaux du staff d'ankama ce qui me replonge à chaque fois dans cet univers (un sacré cercle vicieux)

Bon trêve de parlote et voici une partie de mes dessins :

Voila, je vais essayer de garder à jour cette galerie, merci de l'avoir regarder ^^
Première intervention Ankama
Score : 56844
J'étais passée à côté de cette galerie mais tu as vraiment du talent, bravo !
Voir le message dans son contexte
Réactions 33
Score : 2213
Les plus beaux dessins de Wakfu que j'ai vu de ma vie! Un énorme GG!
Score : 873
Je suis admirative!!

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans cette partie du forum!!

Ensuite : je suis re admirative !!

Le seul défaut en proportion que j'ai pu trouver dans ton tas de dessins c'est au niveau du coup et donc de la posture de la tête de l'Ecaflip que tu as fait à partir d'un vieux dessin : je pense que ton coup n'est pas assez visible dans le sens où il est trop peu large par rapport au reste. Après c'est la seule chose qui m'a sauté aux yeux.
Ah si!! les cotes de l'Eniripsa : elles me paraissent un peu basses...

Au niveau colo : tu n'aurais pas un tuto à nous montrer de comment tu fais?? *fait de petits yeux suplients* s'il te plaît!!! C'est tellement beau et agréable visuellement !!
Si tu n'en a pas déjà fait alors je te propose un défi (personnel pour toi : parce que je sais que c'est très difficile d'expliquer nos méthodes de travail) si tu est d'accord wink

En attendant : Épate nous encore et encore!! Je serais ta fan de la première heure!!

Tinellana, Bontarienne de naissance
Score : 478
J'vois pas les dessin moi... 'A'
Score : 1466
Waw, le Iop cey Voldmort :O Non plus sérieusement, j'aime beaucoup^^ Mais évite de lettre les dessins sous spoiler please .-.

Koe'
Score : 2608
Elles sont tous vraiment magnifique et les couleurs sont sublime.winkwub 
Merci pour les compliments biggrin

Tinellana => Pour l'Eniripsa et l'Ecaflip, j'avais jamais fait gaffe à c'est detail là mais maintenant que tu le dit je vois un peu ou ça gêne.
Pour un tuto, comme tu l'a dit tu m'en demande pas mal car j'en ai jamais fait ^^ Mais je veux bien essayer d'en faire un.

Sakura => Tiens ? attend je vais mettre les liens à part
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Les critiques constructives!! Y'a que sa de vrai wink Heureuse d'avoir pu "t'aider" un minimum ^^

Pour le tuto, tu peux faire une "commande" en tuto ^^ sa t'inspirera peut être ;p
Si tu est d'accord je veux bien servir de modèle ;p enfin quand je dit "je", je veux parler de mon personnage principal Tinellana ^^" En gros je te donne carte blanche wink voici quelques lien de la demoiselle sur mon DA :
Visage1 ; Visage2(mon deviant ID) ; Vêtements + arme
Avec décors, sans décors, avec ces vêtements officiels ou non, mon personnage ou un autre... bref : surtout éclate toi!!

Après, ceci n'est qu'un petit exercice très instructif aussi bien pour toi que pour les autres. Si ceci ne t'inspire pas dit-le, mais sache que tu n'a aucune limite de temps wink

Score : 2367
Une des plus belles galeries de ce forum !

Continue ! smile

PZ-Evo 
Tinellana|2013-09-14 13:30:31
Les critiques constructives!! Y'a que sa de vrai wink Heureuse d'avoir pu "t'aider" un minimum ^^

Pour le tuto, tu peux faire une "commande" en tuto ^^ sa t'inspirera peut être ;p
Si tu est d'accord je veux bien servir de modèle ;p enfin quand je dit "je", je veux parler de mon personnage principal Tinellana ^^" En gros je te donne carte blanche wink voici quelques lien de la demoiselle sur mon DA :
Visage1 ; Visage2(mon deviant ID) ; Vêtements + arme
Avec décors, sans décors, avec ces vêtements officiels ou non, mon personnage ou un autre... bref : surtout éclate toi!!

Après, ceci n'est qu'un petit exercice très instructif aussi bien pour toi que pour les autres. Si ceci ne t'inspire pas dit-le, mais sache que tu n'a aucune limite de temps wink

Ok je veux bien essayer de faire ta commande ^^. Sinon voici un nouveau croquis que j'avais terminé se matin, je verrais pour l'encrer au cour de la semaine prochaine et peut être le coloriser sur PC après avoir réaliser la commande :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Merci beaucoup Dreker wink

C'est normal que la tête de ton Ecaflip sois trop grosse par rapport au corps?? ^^"

Lorsque je l'ai fait, elle m'avait parût proportionner. Mais vu que ma sœur arrêter pas de me dire que c’était pas le cas, j'ai préférer avoir un point de vue extérieur ...

Bon bah je vais devoir changer ce détail !

EDIT : Voila la nouvelle version , si vous voyait un défaut vous pouvez me prévenir histoire que que je me fasse pas avoir lors de l'encrage.
Cliquez ici
Score : 761
Etonnament, je préfère tes croquis qui possèdent plus de cachet, de caractère.
J'ai vu quelques défauts de proportions, tel qu'un avant bras trop long pour ... La Sadida j'pense, des joues trop proéminentes en portrait de 3/4, un crâne de Iop discontinu, et aussi, des doigts fort long. Cela est certainement dut au faite que tu te prend inconsciemment comme modèle, et ce n'est en rien un mal. Mais fait attention, sur un dessin, cela devient excessif !

En ce qui concerne ton dessin le plus récent, le visage me chiffonne toujours beaucoup à cause de la bouche et de la joue. Et la queue donne l'impression de former un angle de 90° avec son corps par rapport au prolongement de la colonne vertébral ... Un p'tit détail auquel j'apporte mon importance.

À part étudier avec plus d'attention l'anatomie humaine, je te conseille de juste rester persévérante dans tes rêves et de continuer sur ce chemin ! En espérant que ces détails cités pourrons t'aider.

Bonne continuation !

Lin
Deora|2013-09-14 23:59:42
Etonnament, je préfère tes croquis qui possèdent plus de cachet, de caractère.
J'ai vu quelques défauts de proportions, tel qu'un avant bras trop long pour ... La Sadida j'pense, des joues trop proéminentes en portrait de 3/4, un crâne de Iop discontinu, et aussi, des doigts fort long. Cela est certainement dut au faite que tu te prend inconsciemment comme modèle, et ce n'est en rien un mal. Mais fait attention, sur un dessin, cela devient excessif !

En ce qui concerne ton dessin le plus récent, le visage me chiffonne toujours beaucoup à cause de la bouche et de la joue. Et la queue donne l'impression de former un angle de 90° avec son corps par rapport au prolongement de la colonne vertébral ... Un p'tit détail auquel j'apporte mon importance.

À part étudier avec plus d'attention l'anatomie humaine, je te conseille de juste rester persévérante dans tes rêves et de continuer sur ce chemin ! En espérant que ces détails cités pourrons t'aider.

Bonne continuation !

Lin
La plupart des erreurs de proportion que tu a citer, je m'en étais rendu compte une fois que javais fini les dessin, de mémoire justement la sadida et aussi la Crâ qui elle a vraiment de très long doigt (on m'a souvent fait la remarque lorsque je les montrés à des amis mais je sais plus pourquoi je les avait laissé ... la fleme sans doute)

En se qui concerne l'Ecaflip, sur le moment après plusieur test de formes de visages, celui ci me parler plus même si je vois le problème (je vais essayer d'améliorer ça)
Pour sa queue, dans ma tête sa suivait la continuter de la colonne, ça fesait une courbe et ensuite ça remonter ... même si maintant que tu le dis il aurait été plus judicieux de la faire commencer du bas et ensuite la faire monter.

En tous cas merci pour les conseils !
Score : 56844
J'étais passée à côté de cette galerie mais tu as vraiment du talent, bravo !
Ah bah merci smile (ainsi qu' Exochass d'ailleurs)

Bon bah ça fait 8 mois que j'ai délaissé cette galerie (pour un jour d'activité) et ça m’ennuierai de poster sans rien mettre de nouveau ...

Bon bah déjà la commande de Tinellana, que j'avais a moitié fini mais, que j'ai oublié de donner '-' (heureusement qu'elle me la rappeler il y a peu)

Je devais faire un tutoriel aussi mais, j'ai beau essayer, je trouve pas la motivation pour le faire et je considère pas la technique que j'ai utilisé comme intéressant à expliquer. (Désoler Tinellana, en plus je t'ai fais poiroter pendant pas mal de temps :/ )

A part ça, j'ai quelques planches de mon book que j'avais réalisé pour la création d'un personnage (le sacrieur fait aux Promarker justement ^^)

Et une autres planche a part avec des croquis (en majorité dans l'univers du Krosmoz a part un)

Voila, cette fois je vais éviter d'attendre 8 mois avant de poster de nouveau
PS: Pas eu le temps de redimensionner les images pour les poster, si on voie rien j'irais les redimensionner.
Edit : A bah non c'est bon
Tes nouveaux dessins et croquis sont sublime.winkwub
Est-ce que c'est possible de commander une commande?
Alala mon cher Dreker ^^ heureusement que je suis la hein ^^

Bref : pour le tuto ce n'est pas génant wink par contre j'espère que tu 'abandonnera pas ma commande , qu'importe le temps que tu y mettra wink

En tout cas j'adore, encore et toujours !!

Continu surtout!!

Tinellana|2014-04-16 10:46:00
Alala mon cher Dreker ^^ heureusement que je suis la hein ^^

Bref : pour le tuto ce n'est pas génant wink par contre j'espère que tu 'abandonnera pas ma commande , qu'importe le temps que tu y mettra wink

En tout cas j'adore, encore et toujours !!

Continu surtout!!

T’inquiète pas, même si comme il était je l'aimais bien, je vais essayer de lui donner un air plus finalisé sous peu vu qu'en fin de semaine je suis en vacances (par contre je risque d'utiliser pas mal de plein et de délier car, j'ai envie d'en refaire un peu)

Et sinon Lasconix, on va dire que ça dépendra de se que tu demande ^^'
Et sinon Lasconix, on va dire que ça dépendra de se que tu demande ^^'
OK

Dans ma commande, je souhaiterai: Une jeune incarnée de wakfu, assise en croiser sur le gros ventre jaune d'un dragon vert obese, en prenant du thé tout les 2.

Pour la skin et la colo de la jeune fille incarnée de l'incarnam, la voici(en ignorant le garçon):

Et pour le dragon, le voici

Vous pouvez la faire s'il vous plait.smile
Réagir à ce sujet