FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Art] Les dessin d'Akatsuky

Par Feca-Akatse 04 Novembre 2008 - 19:55:01

Salut tout le monde !, Je suis akatsuky, dessinateur de 12 ans, j'ouvre ma première galery de dessin sur ce forum, et j'espère que mes dessin vous plairont wink

On commence avec une eca:

Et on fini avec mon dessin pour le concour de fan art "la malédiction d'halouine":
0 0
Réactions 13
Score : 152

Aka le retour biggrin
Tu t amélioré par apport a la derniére fois wink
Yazou.

Ps: moi aussi le 2éme ne s'affiche pas !!

0 0
Score : 658

J'aime bien l'eca .. Et pour le 2eme .. Il marche pas chez moi ...

0 0
Score : 5

je trouve qu'elle est belle^^ trés bien faite, sa m'impressione vu ton age smile
par contre tu devrais éffacer les traits de constructions au niveau de la tête et je trouve les mains un peu petites (mais c'est super dur a faire les mains)
continu comme sa

0 0
Score : 51

Bonjour à toi!

Ton écaflipette est très jolies, quoique un peu disproportionnée dans certains endroits ( tu me diras, je fais pas mieux tongue ).

Sinon, bonne continuation, tu es sur le bon chemin!

0 0
Score : 106

Dans L'ensemble c'est bien, Les bras sont completement disproportionné, ils sont trop petit
Féfé

0 0
Score : 10

Super, mais je crois aussi que les bras sont trop mince.....

Avec un vif coup d'oeil, j'ai prit ce sujet pour selui d'atatsuki..... erreur......

Bonne continuation,

0 0
Score : 124

Merci à tous pour vos conseille, oui, j'ai louper les bras X), pour le dessin du concour d'halouine j'arrive pas à le mettre, (au pire si je gagne le concours il seras au moins sur le site =D)
En attendant un petit tofu que j'avais fais pour un concour sur l'ancien forum:

0 0
Score : 161

P'tain même le FBAY recrute chez les tofus....interais à faire gaffe quand je les tue :x
sinin je love ton tofu,fais des constrastes avec les ombres et rend moins les couleurs uniques,fais des reverberation du métal des lunette avec la lumiere , rends transparent nooir les lunette et met les yeux avec de leger trait ^^

0 0
Score : 133

Ah Ah !!! trop bien ton tofu il est trop marrant !( juste un p'tit truc pour Elf of war ... FBAY sa s'ecrit comme sa: "FBI". Enfin, en vrai ...si y a un FBI dans dofus et Wakfu sa ne m'aitonerait pas qu'il soit appeller le "FBAY" !!! )
et puis pour en revenir au tofu de Feca akatse je pensse aussi que tu peu bien l'amélioré . On peu dire que c'est un brouillon ( pas mal pour un brouillon !!!!)
bon allé j'arrete de vous embéter avec mes fautezs d'ortographes a plus et bonne continuation !

0 0
Score : 2

J'avoue honetement que a ton age c'est pas mal du tout après pour te perfectioner il existe des écoles de dessins éxprait pour les personnages dans le style de wakfu (si tu n'y ai deja pas inscris) ^^ voila bonne continuation!!! biggrin

0 0
Score : 259

Tu as pris des cours ? Parce que tu dessines réellement bien...à moins que l'art ne soit de famille pour toi smile.

0 0
Score : 124
Naydir-> Non je n'est pas pris de cour, bien que sa m'intéresserais

lelexma-> Sa m'intéresse bien, et je ne suis pas inscrit dans ce genre d'école, mais bon la ou je suis c'est pomer (bon sa reste une prefecture...mais pour une prefectur c'est pas grand...),
donc je doute qu'il y en est...

louistone-> C'est un asser vieux dessin, j'aimerais bien le modifier un peus mais je les fais uen coloriant comme un con (peus de calque, mauvaise utilisation de certain outil), le continuer serait donc un peus long...plein de truc a refaire... au pire je peus toujours repartir du dessin à 0, je vairais^^

Kamykoz-> Simpas le compliment^^

Aka
0 0
Score : 133

...

0 0
Réagir à ce sujet