FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deux-trois dessins au passage...

Par Laeith-Knight 24 Mai 2013 - 22:42:59
AnkaTracker
Réactions 215
Score : 346
Yo tout le monde!

Pardon pour le léger retard de poste d'aujourd'hui~ (Toujours à romancer Klitepluk xD) J'ai pas trop la tête à rédiger un pavé pour ma part, donc j'vous propose d'entrer directement dans le vif du sujet!

Pour commencer voici m'a petite Sam, son vrai nom étant Svenhild Osväldottir. Comme vous l'aurez devinez, c'est une Crâ! Une Crâ feu pour être exact. Perso rp que je n'ai pas pu jouer et ne jouerais probablement jamais. Ses vêtements bien chauds sont dû au fait qu'elle est techniquement originaire de Frigohst et son nom chelou à aussi une signification en langage Viking de chez nous (signification que je ne donnerai pas ici car les Vikings, ça n'existe pas dans Wak').

Ensuite voici un petit "portrait" rapidou de Zaïne Trellneï, une roublarde appartenant à Barnu' et chef de feu les Escarpes. Dessin d'une petite heure en début d'année, sur un coup d'tête.

Pour finir un croquis à l'arrache- oui on voit que ça commence vraiment à être la dèche dans les daubes, c'est l'fond du panier mais j'essaie de garder le rythme imposé... Et c'est sûrement une des dernières fois où j'y parviendrai. Donc comme je le disais petit croquis à l'arrache de mon perso, fait uniquement parce que j'ai légèrement changer son skin de base.. Si si, son pantalon là, ben il est nouveau! J'en avais marre de le voir se balader avec les guenilles du skin de base du jeu alors "j'lui en ai fait acheter une autre". Les couleurs rappellent globalement celles du fut' d'avant; même si là, des couleurs, y en a pas des masses.(Wi ses ch'veux ne correspondent pas super à sa coupe actuelle mais le but ici était de chercher un nouveau skin de vêtements.)

Ch'est finich pour oujourd'huich. On se retrouve demain pour de nouvelles aventures.

0 0
Score : 2634

Sublime t'es nouveaux design de personnages. ;3

0 0
Score : 687

Ex-tra-or-di-nai-re ! *^*
Fan fan fan fan fan ! *w*
Encore encore encore encore ! *0*

0 0
Score : 3415

Comme dit mon VDD !

C'est.... C'est.. C'eeessssttt.....

*-*

:tap: YuGGo21

0 0
Score : 195

Voila que je filtre le fofo et que je tombe sur ta page... rolleyes Du coup j'ai regardé attentivement tout tes dessins et lu tout les commentaires aussi mais on s'en fout x). En tout cas, t'as beau dire être flemmard, tu fais du super boulot et tes dessins m'ont laissé ému (c'est dur de m'émouvoir xD). Je crois que jamais j'étais allé dans la catégorie Fan-Média mais j'irai faire un tour plus souvent biggrin. Continue à bien faire tes dessins hein ! :3

0 0
Score : 348

Sam' elle trop déchire ! *w*
Quand on la vois on pense tout d'suite guerrière Vicking qu'gère la fougère ! :'D
Y avais du potentil à tout niveau, tant dans le dessin que dans le RP ,_,
J'suis à la fois happy de t'avoir motivé à la faire et trop dég' que l'initiateur du projet RP s'avère être un glandu -^-'
Mais bon, un jour ! Peut être ! Il était une fois ...
Endors toi sans peine, Sven' ~ ♫ *Sbaf*

Une Roublarde sans bandana ca fait vraiment Sacri' sans tatouages quand même ! M'enfin z'ont tous les oreilles longues x)
Mais elle est bien, c'pas un reproche -^-' !
Quand au petit Taishoupinet qui fait des emplettes ... xD
C'est plutôt cool :]
Non seulement le croquis faut le coups d’œil et c'est juste excellent de pouvoir envisagé d'autres fringues à son perso, difficile, et nécessaire à la fois, tu à tout mon soutient ;w;/

Et puisque Klïtepluk romante de trop ben c'va s'arrêter là !
Et j'en connais un qui va avoir du retard à rattraper s'il veut son dessin un jour où l'autre, du retards et pis des compliments aussi 8)

0 0
Couwcouw! Content que ces dessins plaisent x)

Me revoici donc pour le post quotidien. On est sur la fin hein, plus qu'un ou deux post et fini.

Alors en first voici une autre de mes perso rp jamais rp (oui j'aime bien faire ça...) que j'ai créer et dessiné en août de l'an dernier. Une sympathique Xelor achéologue passionnée par le temps des Dofus (originalité, me voilà...) du nom de Nastereï Amo. J'avais commencé sa colo mais vu qu'elle ne me plaisait pas du tout j'l'ai abandonnée...

Pour continuer j'vous mets un Wip de Lexey et Murd que je suis en train de colo.. Il sera fini un jour... Peut être... C'est un peu brouillon mais tant pis.

Badass hein?

The last one (éwai anglophone.) est une autre recherche de vêtements de mon main, mais pour le haut cette fois x) Comme il se balade toujours torse nu, cet hiver je voulais faire un effort pour le vêtir un peu et qu'il ne finisse pas avec une pneumonie... Sauf quand certaines le déssapent dehors la nuit en plein hiver. Bref comme je trouve que le dessin de base rend bien je le poste, et les rôlistes qui le rencontrent pourront savoir à qui il ressemble sans que j'ai à me taper une descri' du perso à chaque nouveau gens (de toute façon j'le fais jamais). La veste étant Made By Diane irp (Merci Diane et Lin x) ) et offerte à Tai', ce n'est pas moi qui en ai inventé le skin (de toute façon moi j'kiff son pull).

Et c'est tout pour aujourd'hui~ Bon appétit les p'tits choux! *Sid*

1 0
Score : 60

Heyyyy je regardais depuis un petit moment ta galerie et elle est bien coule : D !

Bon alors perso je crois que je comprends ce que voulait dire kaguyara : en fait quand on regardes ta colo elle est super travaillée, surtout les vêtements ( gavage d'ailleurs j'aime trop les lumières ) mais comparé aux vêtements les cheveux manquent de volume : en fait ya juste une couleur avec la même couleur plus claire pour les reflets et la même couleur plus sombre pour faire les ombres alors que le reste yavait des reflets bleus etoo des couleurs qui venaient de n'importe où trop classieuses :,,,,D
bon chui pas expert mais c'est ce que je pense avoir compris.

Sinon pour le petit dernier Ya juste des erreurs des proportions très minimes ( c'est juste histoire de chatouiller ) mais on sent que t'as compris le mouvement on ressent bien la dynamique donc très gros point sur ça ( because un truc dynamique c'est +140383945&39394&394 trop bien :,,,,,,D )

bon c'est que mon avis et ça tient pas à grand chose mais c'est toujours ça de lancé C,:

et continue de dessiner tu vas encore t'améliorer !

Bref continue, tu vas encore plus t'améliorer et ça sera encore plus coule

0 0
Score : 2184

En fait, j'me rend compte que tu m'en as fait beaucoup des dessins quand même... ._.

Je suis privilégié ! :x En tout cas je te l'ai déjà dit et redit : tes dessins sont vraiment bien, arrête de dire que tu mets un beau dessin et deux bouses. Tu mets un très beau dessin, et deux dessins qui déchirent à chaque post ! wink

Zaïne... Snif, dommage que j'ai du l'arrêter, c'était une perso qui me plaisait vraiment bien ! Et elle est trop beeeeelle ! biggrin

Et Lexey... Bon, j'suis pas très objectif en disant ça, mais là comment il est dessiné, c'est le summum de la BADASSERIE ! Il est tellement classe, j'ai VRAIMENT HÂTE DE VOIR CE QUE CA VA DONNER QUAND TU L'AURAS COLORISAY ! (Ceci n'est pas un message subliminal, c'est un message d'incitation au dessin)

Haha, j'espère que tu vas quand même essayer de tenir ta galerie à jour, regarde, tout le monde les trouve cool tes dessins (CA MONTRE INDENIABLEMENT QUE TU DESSINES BIEN ALORS AVANT MÊME QUE TU REPONDES EN DISANT QUE TU DESSINES MAL ET TOUT : CHUT è_é )

Aller, t'as pas posté aujourd'hui, go faire un post ! biggrin 

0 0
Score : 3163

Bien que je sois toujours offensée par ces pseudos seins étranges -mais au pire on s'en fout, je dois avouer que ton oc a beaucoup de gueule et de swag avec ce manteau, et je remercie donc Lin et sa copine à mon tour :*
Et mention ++ pour la table et ses enjolivures florales dans le wip !!

Edit :Certaines remarques sur ta galerie sont interloquantes... en quoi est-ce dur de dessiner d'autres vêtements à ses personnages ? Au contraire c'est même carrément hard de laisser les même fringues à un perso qu'on aime énormément. o_o

0 0
Yo! Donc voici le dernier post! Je n'ai plus que mes deux derniers dessins à vous poster et plus aucune daubes. Donc je vous les donne et ce sera the end~

Pour la première voici une éni lambda que j'ai dessiné au pif. Comme j'ai trouvé qu'elle avait une bonne tête j'ai posté une annonce sur mon DA pour qui voulait bien lui faire un BG et la rp et j'ai trouvé (assez rapidement, j'm'y attendais pas). Son nouveau propriétaire l'a donc nommé Kolaurz Prismart. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler son BG ou son rôleplay.

Et la seconde, et dernière, est une commande du rôliste ayant prit l'éni précédemment citée. Une écaflip tigrée avec des moustaches, des coussinets aux pieds et une veste d'Amiral Sufiquien trouvée à bad. Son nom est Ozh Noir.

Voilà c'est tout, j'ai fini de tout vous passer. Je reposterai peut être de temps en temps lorsque que j'aurai fait des dessin que je juge suffisement potable pour être postés sur le forum. Pour ceux que ça intersse je vous remet mon DA (mais bon il est quasi vide, c'est pas forcément utile). Bonne soirée les gens. DA
2 0
Score : 195

Toujours aussi impressionné par tes dessins fabuleux.

0 0
Score : -4030

J'peux pas lutter, j'préfère tes dessins à tes colos par contre...
Mer pourquoi tu dois absolument donner un BG à tes dessins ?
Et autre question stupide : pourquoi les gens qui font du RP choisissent forcément ce genre de noms impossible à retenir/prononcer et sans charme ?

Pour l'eni, t'aurais du terminer sa mèche (en haut) à sa gauche et en faire un accessoire sur la tête, qui aurait la forme de la mèche droite avec genre la fin de la forme un dégradé couleur des cheveux *plein d'idées*

1 -1
Score : 4252

J'aaaimeuh

0 0
Score : 2353

Wow je tombe sur ta page, et je bave un peu plus sur chaque dessins, c'est juste trop cool ce que tu fais, j'adore *-*

0 0
Score : 687

Yé peux pôsser oune commande st'ô plait ? :3
0 0
Score : 2634

T'est 2 dernier dessins sont vraiment MAGNIFIQUE.wubwink 

0 0
Score : 72

Hmm c'est pas mal tout ça. Fait gaffes au proportion parce que des fois ça cloche, et aussi aux cous de tes personnages, ceux de ta crâ et ton eni plus haut sont beaucoup trop fin ! Après tes colos sont vraiment chouettes ! Hmm sinon essaye de varier un peu plus le style, parce que ouai c'est très manga (j'ai rien contre le style manga hein patapay) mais bon c'est très courant, très mainstream lel. Puis je pense que vu que t'as déjà une bonne maitrise des poses/mouvement tous ça bah ça pourrait donner quelques chose de sympo voilà.

0 0
Score : 66

Sinon vous avez quoi contre le manga les gens ? C'est un style comme un autre. Puis honnêtement ça change de voir du bon manga sur ce coin du forum, votre style réaliste/manga est très mainstream ici aussi. =l

0 0
Score : 60

pour répondre à Teyma : elle a dit qu'elle avait rien contre le style manga :,,,,,D pourquoi tu la violentes, chacun a le droit de poser son avis ( surtout qu'elle a essayé de justifier ce qu'elle disait ) et toi t'arrives au calme et tu lui parles comme ça sans parler des dessins de la personne qui a fait des efforts ici :,). De plus, si je peux rajouter quelque chose, elle a seulement dit d'essayer de varier le trait, pas de changer du tout au tout et de plus faire de manga C,: sur ce coup je vois pas pourquoi tu as réagi au quart de tour

Du coup par rapport aux dessins bravo c'est vraiment cool de tenter les raccourcis des personnages, les pieds en avant bien joué parce que c'est pas facile :,) et si j'avais un truc à dire pour chipoter ( en tant que critique bien sûr :,) ) ce serait le cou légèrement fin comme dit plus haut et puis ce serait cool de faire d'autres colos C: paske c'est cooooool \o/
bwef continue !

0 0
Réagir à ce sujet