FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deux-trois dessins au passage...

Par Laeith-Knight 24 Mai 2013 - 22:42:59
AnkaTracker

Bonjour les gens,
Bon ben j'me lance, j'ai vu qu'il y avait de tout les niveaux alors voilà, j'aimerais bien poster deux trois petits trucs... Vous attendez pas à des miracles T^T *Stress lvl 999999*

Je sais pas trop quoi dire alors je remplirais peut être la présentation plus tard, au feeling quoi... Au moins avec cette galerie je pourrais montrer à quoi ressemble mes quelques persos rp (ça casse pas trois pattes à un canard hein ^^') et autres...

Bref j'espère que ça ne vous brûlera pas les yeux ^^" Merci d'avoir lu et regarder \TAT/

Bon faut bien commencer quelque part... (J'vous préviens j'ai pas trente-six mille dessins hein?)

Alors voici le perso que j'rp le plus ces derniers temps (J'ai bien dis que mes dessin n'étaient pas très originaux!), Kenren Taisho (Le nom est emprunté à un personnage d'un anime nommé Saiyuki)...

Ensuite, Miwa Suu, à laquelle je ne touche plus beaucoup ^^"

Celui-là je l'avais fait dans le but de faire une bannière entière pour le forum de la guilde dans laquelle elle se trouve... Mais la guilde en un peu morte et j'ai pas le courage de continuer... Un jour peut être... T^T

Ah oui! Ce qu'il faut savoir c'est que je suis un gros flemmard et que je ne dessine pas souvent, faute de motivation... Donc j'ai encore quelques dessins en stock, mais 'sont pas fini ._. Un jour je les finirait!! \o/

En attendant... Des gribouillages!! *^*

Une base que je suis en train de colo (En fait je voudrais faire l’Eau Berge, mais j’ai peur de me faire crier dessus comme quoi il y aurait un copyright ou je sais pas quoi T^T Mon but est de le lui offrir mais si ça lui plaît pas ou autre... J’ai pas envie qu’elle vienne me taper dessus \TTATT/)

Un sketch d’ossa que je suis en train de colo... Depuis plus de neuf mois... Je ne suis qu’un éternel flemmard T^T

Voilà, merci d’avoir pris le temps de regarder, c’est gentil ! \o/ J’essaierais de finir mes colo en cours et de poster ... au moins une ou deux fois par an ? xD

Bonne journée à tous !! 8D
5 0
Première intervention Ankama
Score : 30111

Tes dessins sont vraiment super smile

Il va falloir alimenter ta galerie maintenant donc arrête d'être flemmard et retourne dessiner ! wink 

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 215
Score : 237

Tu dessine tres bien je trouve et tu fais aussi de jolie colo =) en tous cas j'ai hate d'en voir d'autres bonne continuation.

0 0
Score : 346

Merci, c'est gentil x) Je ferais des efforts pour m'y atteler un peu plus ^^"

0 0
Score : 2634

Tes dessins sont vraiment sublime et magnifiquewub. On dirai les dessin de Xa

Est-ce que vous accepter les commandes?

0 0

L-les commandes? °///° Ben on m'en a jamais demander... Dis toujours je pourrais essayer 8D! Mais par contre faut pas être pressé \o/

Et oui j'adore le travail de Xa, comme ces quelques dessins sont sur l'univers de Wakfu, j'ai voulu rester dans le thème en utilisant son style en particulier ^^

En tout cas merci beaucoup, content que mes gribouillages te plaise x)

0 0
Score : 884

Oh par Crâ !! Encore un nouvel artiste avec un talent exceptionnel parmi nous !!

Si jamais personne ne t'a demander de de commande et bah.. je capte pas XD Toujours est - il que j'ai une autre question pour toi : tu fait les collaboration?? [.Définition : une personne y fait un dessin et te demande de faire une colo de ce dessin OU inversement.]

Sinon bah ... vas-y !! Mets nous en plein la vue encore et encore!!

As-tu un DA; une page fb; ou autre??

Tinellana, Bontarienne de naissance 

0 0
Score : 1582

Ouah c'est magnifique on sent l'inspiration de Xa ^.^

0 0
Score : 3420

Ho my god ! C'est trop beau !!!!!!!!! Franchement je dis bravo, ils sont super bien faits ! ( Et ce n'est pas des paroles en l'air wink )

:tap: YuGGo21

0 0
Score : 254

très joli biggrin
Qu'est-ce que je dit ?
Magnifique.

Mais la pandawa ressemble beaucoup (même énormément) a celle de xa...

0 0

Tant de réponses en si peu de temps! J'sais pas quoi dire 8D!
Hum! Bon je vais tout de même tenter de répondre aux questions/commentaires en ayant besoin ^^

Tinellana|2013-05-25 07:39:09
Si jamais personne ne t'a demander de de commande et bah.. je capte pas XD Toujours est - il que j'ai une autre question pour toi : tu fait les collaboration?? [.Définition : une personne y fait un dessin et te demande de faire une colo de ce dessin OU inversement.]

As-tu un DA; une page fb; ou autre??
On ne m'a jamais proposer de faire de collaboration, mais je trouve ça vachement intéressant dans le principe 8D J'aimerais beaucoup tenter pour voir par contre avec moi faut pas être trop trop pressé hein ^^"
Et oui j'ai un semblant de DA mais je n'y touche jamais.... Je le mettrais dans mon profil quand j'aurais uploader deux trois trucs dessus ^^ (désolé j'ai jamais trop osé poster sur DA, vu les œuvres génialissimes qu'il y a dessus j'ai un peu peur qu'on se moque de moi ^^")
En tout cas pour la collabo' j'suis pour! \*^*/

Hertkorr|2013-05-25 13:04:31
Mais la pandawa ressemble beaucoup (même énormément) a celle de xa...
Oui, comme à la base je voulais un dessin rapide pour faire ma bannière assez rapidement, je suis aller survoler son DA et lui ai emprunté une pose qui me plaisait bien et qui collais au contexte =^w^=
Faut bien reprendre un ou deux trucs au début pour apprendre à faire des dessin ressemblant ^^ J'admet aussi passer des plombes à regarder ses planche en admirant son coup de crayon x3

En tout cas merci à tous pour tout ses compliments \^w^/ (Cessez vous me faites rougir xD)
Merci merci merci merci merci!!

0 0
Score : 731

Hanha! je suis venue!!!

*En retard, Okey...*

Sinon bah ... *^* C'est superbe!! J'ai bien fais de t'encourager! ^^

Bon bah pour la peine tu me fais une commande hein? hein? T^T

Enfin,enfin bref, je te soutiens jusqu’à la mort ! ^w^

(Et ARÊTES de te sous estimer bon sang! Tu dessines mieux que moi he! /o/)

Koe' (Ou Mido') ^^

0 0

Aaaah Mido', je ferais de mon mieux!! \TT^TT/

Voui je veux bien te prendre une commande bien sûr ^^ Sur Wakfu ou autre, c'est comme tu veux, bon sur le forum j'ai mis que les dessins relatant Wakfu mais je dessine d'autres choses... De temps en temps...Quand j'ai le courage xD J'vais me retrouver noyé sous les commandes xD

Merci de ton soutien, c'est gentil x3 Et pour les compliments aussi \o/ ...Je me sous estimes pas d'abord T^T *Boude comme un gosse* 

0 0
Score : 731

"J'ai peur que les gens de DA s'moque" C'est pas te sous-estimer...? Crois moi, y a aucunes raisons de ça ._;"

Bon,bon j'aimeraiiiiis ma Suki et Ace ^3^
(L'Ecatte et le feca laaaa)

Si tu veux une précision vas y! ^^

Koe'
0 0
Score : 9

J'adore tes dessins et surtout les postures wub
Dit, tu pourrais me faire un ecaflip mâle tout simple please ?rolleyes

0 0
Cheshirekoe|2013-05-25 15:43:46
Si tu veux une précision vas y! ^^

Voui j'en aimerais bien quelques unes ^^ L'écate je trouve qu'elle ressemble un peu à "Yûki" de Vampire Knight Je lui fait le même genre de frimousse? Les vêtements je garde les même ou tu veux un truc bien "Wakfuien" xD ? Pour les cheveux je ferais mon maximum par que pour ça... °^°
Je mettrais le dessin en cours d'avancement sur ce topic, je cru comprendre que ça se faisait, alors ben... J'le fais xD

Paola-Tropicale|2013-05-25 15:44:09
J'adore tes dessins et surtout les postures wub
Dit, tu pourrais me faire un ecaflip mâle tout simple please ?rolleyes
Merci c'est gentil ^///^ Pour ton éca, je pourrais en savoir n peu plus sur son caractère s'il te plaît ^^" Et peut-être un peu sur son histoire si ça ne t'ennuie pas trop ._.

Je croule déjà sous les demandes, c'est trop de pression TTATT xD
0 0
Score : 2634

Dans ma commande je souhaiterai: un énorme et obese gros dragon gentil qui fait un gros câlin à nora et son frére dragon efrim se moque de sa sœur en volant à coté d'elle. Le décor se passe dans une lac avec des abres dont le corps du dragon obèse est à moitier dans l'eau.

Pour le model du gros dragon marin qui fait un gros câlin à Nora tu peux t'inspirer sur ce dessin:

Et pour le design et la colo du gros dragon, le voici:

Tu peux les faire en noir et blanc et en colo, s'il vous plait.
0 0

oO Ben ça c'est de la commande... Heu c'est quand même un peu beaucoup d'un coup o_o Je vais essayer... Vive google image ^^'

Je vais faire de mon mieux, mais ne soit pas trop pressé hein ‹^^"

Dessiner des dragons .-. 

0 0
Score : 9
Laeith-Knight|2013-05-25 15:56:54
Merci c'est gentil ^///^ Pour ton éca, je pourrais en savoir n peu plus sur son caractère s'il te plaît ^^" Et peut-être un peu sur son histoire si ça ne t'ennuie pas trop ._.

Je croule déjà sous les demandes, c'est trop de pression TTATT xD
Ok et bien il est arrogant et dragueur (j'ai rien d'autre à dire sur lui désolé _ _" ) te prend pas la tête fais juste un ecaflip normal ^^
0 0

D'accord ben je vais voir ce que je peux faire ._. ... ^^"

0 0
Score : 3

Je vois que déjà tu as bien la foi d'accepter une commande de ce keaufbcaiehdcbzrlfuhbafec de lasconix.... Bonne chance pour le spam prochain de ton ankabox.

Cela dit, j'aime beaucoup ton style de colo, je trouve que c'est vraiment sympa de trouver des colos aussi propre et aboutie sur le forum :0 Vraiment sympa en tout cas.
On sent pas mal l'inspiration de Xa mais comment ne pas s'en inspirer aussi...
Bref j'aime beaucoup, quoi biggrin

je vais tenter une analyse détaillée biggrin

premier : sacri assis

je trouve la jambe gauche (à notre droite) légèrement trop court ce qui forme une disproportion par rapport au dessin. :X La colo qui GÈRE LA FOUGÈRE FAUT QUAND MÊME LE DIRE rattrape largement le tout x) Je trouve aussi le visage un peu étrange , peut être pas assez masculin pour un homme .-.

Second : visage pandawa

À part le placement de l'épaule légèrement hasardeux, je ne trouve rien a redire ! biggrin

Troisième : pandawa en pied

je trouve la joue peut être un peu trop accentuée , ça fait un peu hamster... x')

Quatrième : je fait le tout en lot ! :0

je trouve tes croquis propres vraiment super !
Ce que je peux reprocher au second avec la fille avec les oreilles de chat c'est que son bas gauche est un peu marschmallow genre il manque un coude :'D
L'éca en bleu est tip top ,
eeeeeeeet
l'osamodas est pas mal mais elle a un gros derrière *PAN*

vualah !

0 0
Réagir à ce sujet