FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 3435

Les gribouillis de Lili Lith

Par LiliShooter 06 Avril 2013 - 16:22:31
AnkaTracker
Bien le bonjour smile. Je viens de découvrir l'existence de cette section, et grande partageuse que je suis, voici une petite gribouille wink. Surtout que les pandawa ne sont pas les plus représenté je trouve smile. Gribouillis avec un s donc, parce qu'ils se pourrai bien qu'il y en ai d'autre :p !

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de partager ce lien sur le forum, mais voici mon deviantart qui vous permettra de suivre aux plus près mon activité smile : www.lililith.deviantart.com 
1
Première intervention Ankama
Score : 57050
Je suis sous le charme de ta Xélor !

Hop, en fanart de la semaine sur la fanpage Facebook wink Cliquez ici

Bravo pour ton travail !
Voir le message dans son contexte
0
Réactions 170
Score : 726
Très jolis^^ j'aime beaucoup =D Ce style me fais penser a......... Cawot... snif il est partit...T^T

Koe'
0
Score : 875
Très sympa sa!!

Une petite remarque : la tête est trop petite par rapport au reste du corps. Je soupsonne que la miss est penché en arrière mais même ainsi la tête me paraît trop petite.

En tout cas je vais te suivre de près wink

Continu!!

Tinellana, Bontarienne de naissance 
0
Cawot ? Un lien à me fournir smile ? je veux voir smile !

Mh, pour la tête peut être :/. Par rapport aux épaules elle reste correcte mais elle a de sacrée hanches et un shorty bouffant, je pense que le déséquilibre vient de là smile. Disons que ce ne sont pas des proportions humaines :p (on est bien d'accord là dessus ^^)
0
Score : 253
Très très jolie biggrin

Je pense que la tete est tres bien c'est juste une impression car le corp est une pointe trop long.

Sa se vois car le bras droit et trop petit par rapport au corps (il doit arriver a mi-cuisse pas au hanches), par contre il est tres bien par rapport aux épaules donc je pense que le probleme est que le corps est en peux trop long.

A part sa elle est très très bien
0
Score : 726
Cliquez ici

voila le lien de chez Cawouet^^

Sinon pour la tête.. vous me direz si je me trompe mais je pense qu'elle a voulu que le buste soit legerment pencher en arriére..donc la tête est plus loins.. donc plus petite, non?

Koe'
0
Score : 5
La colo et le dessin sont super smile quel logitiel utilise tu ?
0
Eh bien eh bien un bête photoshop :p. C'est pas le plus adapté mais ça fait l'affaire. Après, j'ai une bonne tablette, je pense que ça fait tout smile. C'est une vielle intuos 3 surface active A5.
0
Score : 421
Encore des dessins !!!!
0
Score : 2642
La pandawette est excellent bien fait. 10/10wink 
0
Score : 2048
Sujet déjà dans le fin fond de cette page, dommage, y a du potentiel pourtant !
Je suis ravie de voir un style qui dépote bien ! Il faudrait plus de dessins pour juger de ton niveau mais l'aperçu que tu en donnes est très agréable ;D
0
Et oui ce sujet sera souvent au fond de la page ^^. Je publierai de temps à autre smile. J'ignorai que cette partie du forum était si active ^^Voici donc une petite gribouille rapidos suite à vos demandes (merci :x) : l'eniripsa rouge ! Enfin, appelez là Sweety. J'ai jamais réussi à imposer ce surnom, allez comprendre ...
0
Score : 875
Splendide ta Sweety !!

Encoooooorrrreee *des étoiles pleins les yeux*

Tinellana, Bontarienne de naissance 
0
Score : 421
Je crois bien que ton niveau est juste excellent 0o0 !
0
Hey hey I'm baaaack hahaha. J'ai commencé ça après la sweety, ça a grave trainé désolée wink. Je trouvais les xelor trop peu représentés, je voulais corriger ça smile. Enfin, maintenant que frigost est sorti, ça va mieux smile. D'ailleurs j'essayerai bien de me faire une petite illu Missiz Frizz smile. Vous préférez l'ancien ou le nouveau design ? Pour une fois moi, je penche pour la version dofus wink.

à plus :p.

3
Score : 2352
HAN O3O

Comment elle est trop canon ton Eniiiiii *-*

Et la Xelor déboite complètement
omg une nouvelle grande roxxeuse vient de rejoindre ce monde x)
0
Score : 2710
woooo j'adore continue c'est cool tout ça
0
Score : 2048
Ya du level ici, gros coup de coeur sur la Xelor smile 
0
Score : 3158
o_o
...
... o_o

La... xélor... *_*
0
Well, je suis contente que la xelor ai du succès biggrin ! Les xelorettes vaincront :3 ! Dessinez des xelor ! Merci à tous ^^.
0
Réagir à ce sujet