En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 421

Les dessins pâââs trôôôp mâââl fait de Bino~

Par BinOver 22 Mars 2013 - 19:12:01
AnkaTracker
Réactions 369
Score : 60

Hey ho !
ewi kami, couleurs chelous pour quelqu'un de chelou :,)

J'ai eu l'idée de faire des croquis rapides comme faisait k-mi bon c'est bizarre je trouve paske je peux pas me concentrer sur des détails m'enfin
voilà, à voir :
dans l'ordre : xeli, nann et sho

puis kiri, kami, ninar

voilà bisous cordialement
0
Score : 1735

Punaise le gang de pioutes, ça fait un moment qu'elles n'ont pas été dessinées ensemble. Ça fait plaisir!

0
Score : 1338

OHMONDIEU OHMONDIEU SHOOO O O OO

ET LE SQUAD {3

(Maintenant sho a les cheveux courts par contre, ET XELI A LES VEUCH COURT DEPUIS QUAND OMG)

0
Score : 1529

Ma foi, c'est un super exercice, ces croquis !

Toutefois, je m'insurge face au choix d'avoir représenté Sho' pensive, troublée ! Ze veux une Sho' qui sourit, épicétou

Nan, sans rire, elles sont toutes très réussies wub

0

ninou : aw merci :,)

shola : et bien en fait je n'ai aucune explication valable à te donner :,D par contre je peux te dire que dans me tête c'était comme ça et aussi que c'était chaud sans réf ( donc en fait xel a bien les veuch' longs je pense jme suis juste gouré ) et sorry pour ta sho je vais corriger ça ici

max : merci beaucoup :,,,,,,,,D ouih sho pensive c'est la zone de confort, j'ai donc réctifié cela :

Ce sont des tests de couleurs assez concluants je dois dire \o/ et en plus ya une SHO QUI SOURIT SI CA C'EST PAS DU CONCLUANT !?!/BAM

Bref bisous cordialement \o
PS : j'espère que vous avez reconnu les deux persos du haut paske moi je compte aller voir le film quand j'aurai réussi à convaincre mes parents de me mener vers le cinéma le plus proche le projetant
bisous cordialement yolo
1
Score : 1338

Bkrflrnfjntg.

(Fonce le voir, il vaut vraiment le coup.)

0
Score : 3158

Au début j'allais dire awww les bombasses du film keur love
Puis j'ai vu les speed du squad d'oc dans ton avant dernier post
:3c mici

0
Score : 1529

HHHNNNGJ Merci pour la Sho', Bin^^ J'avoue, j'ai eu peur la première fois que je l'ai vue. Maintenant, je la trouve très ravissante (bien qu'un peu malsaine sur les bords, un regard pareil, c'est pas net).

♥ les deux autres au dessus

0

[left]Bon ça fait trois mille ans que je suis pas passé ici :,)

Sho : héhé jlai vu ilétrécool

K-mi : ty :,) c'était cool annecy auft wesh

max : mici

j'ai refait récemment des ptits croquis d'un de mes OC wakfu ( liza iopette )
mais bon j'avoue que ya eu des changements ici et j'arrive pas à trouver comment mettre des images donc si vous trouvez le temps de m'expliquer je vous remercierai beaucoup :,,,D

en attendant 

http://hpics.li/aff29c2

et 

http://hpics.li/e71344d

voilà voilà sinon jétais à la conf' wakfu à annecy ça gérait beaucoup :,)

bizous bonne fin de vacances

[/left]
0
Score : 1

Bonjour j'ai découvert tes dessins et je dois te dire que tu as un énorme talent (je fais moi-même du dessin) et je suis époustouflée par certains dessins (comme la sadida fait sur tablette) continue comme ca.

0
Réagir à ce sujet