FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les dessins pâââs trôôôp mâââl fait de Bino~

Par 22 Mars 2013 - 19:12:01
AnkaTracker
Réactions 369
Score : 299

Le féca aux lunettes vertes est la plus réussie de mon point de vue !

0 0
Score : 687

Moi qui n'est pas trop fan fan du style réaliste, bah j'adore TON style réaliste !
Tu maîtrise totalement l'aquarelle, c'est magnifique O.o
Continue ! biggrin

Getaku

0 0
Score : 1247

J'ai cliqué au hasard sur ton sujet et HO CA FAIT TROOOOOOOOP PLAISIR!!!
Tu dessines superbement bien et tu as dessiné un de mes persos. J'arrive un peu tard parce que ça date de novembre 2014 mais je tenais à te remercier parce que le dessin est très réussi et magnifique et que j'ai été surprise de voir mon perso ici ^^
Voilà encore merci et si je peux faire quoi que ce soit pour toi wink 

0 0
Score : 72

Aaaah mais le dessin avec Cassy et Jojo Cupcake mais je love {3

T'as une de ces maîtrise des couleurs et des ombrages/lumière mon ptit Bin c'est géniale !

0 0
Score : 3163

Mais il s'appelle jonas, pas "jojo cupcake"
Bordel de frite
:,(

0 0
Score : 60

kami : rofl t'as répondu 3 fois sur mon topic :,,,,,D pour jojo et cassy tkt pas ça m'a fait plaisir et puis toi aussi tu gères je sais que tu peux le faire fin bref yolo maggle mafwa

lolotte : C: merci beaucoup

sho : ouih ouih ouih

mimi : aw 0u0 mici beaucoup

AncestralTom : wesh t'es pas le premier à me le dire :,) mafwa en fait j'ai l'impression que je me casse trop la tête et que parfois des trcus simples fonctionne mieux du coup chui paumé en couleurs :,,,,,,,,,D merci

ClaCla95420 : Ah ? tu trouves que ça fait réaliste ? ben écoute merci :,,,,,D je pensais juste que c'était mon "style" mafwa merci beaucoup en tout cas ( j'ai encore du progrès à faire à l'aquarelle malgré tout wink )

razlaf : Aaaaaah chui content que ça te fasse plaisir :,,,,) peut-être que je vais le refaire d'ailleurs because plus je le regarde plus je me dis que j'aurais dû modifier plus de truc m'enfin vraiment content que tu sois passé et je te demande rien parce qu'en vrai on est tous un peu débordés tout le temps :,D

lealolita1967 : mici beaucoup \o/

cami : bordel de frite, certes, bordel de frites , ok, mais ne serait-ce pas mieux avec des pâtes ? sujet fort philosophique

bon sinon via ankabox j'ai eu droit à 2 commandes donc voici les dessins :,,,) en espérant que ça plaise 0u0 :
un eni fait au feutres :

puis une éni hybride cheveux au vent dans l'obscurité faîte au pastels ( en vrai ça me plait tarpin ) :

0 0
Score : 687

J'ai flashé sur la petite Eca *.* trooooop kawaiiiiii !!!

Je pourrais passer une commande moi aussi ? :3

0 0
Score : 1247

Haaaa ils sont trop magiques tes dessins...vraiment trop et le pire c'est que tu peux encore progresser wink
Et tu peux me demander ce que tu veux je suis pas si débordée j'ai pas mal de temps pour dessiner

0 0

Clacla : ooooh merci :,,,) mais d'après la commanditaire ce serait une éniripsa hybride ( genre avec des oreilles et une queue de chat ).
Sinon pour la commande tu peux me demander vazy \o/

razlaf :aaaw merci beaucoup > <
sinon tu es vraiment sûre que ça te dérange pas ? dans tous les cas un petit dessin de mon OC Bin' même un gribouillis dans le coin d'une feuille, me fera plaisir :,)

bon les dessins ! En vrai j'en ai fait d'autre mais je montre pas tout comme ça je pourrais répartir sur plus de temps wesh :

en premier du vicdada comme on m'a un poil poussé à le faire et qu'en vrai j'ai pas dit non :,,,,,D :

Et enfin Xelina et Nanner de la morkitu :

Vouala j'ai passé tous les oraux du bac donc j'ai un peu de marge pour le BAC
A plus ! \o
0 0

Sincèrement, je ne vois pas du tout qui aurait bien pu te pousser a dessiner ces espèces de shotas crâ, là
Ah, vraiment, personne !

0 0
Score : 159

Déjà...
*regarde la date de création du topic, la date actuelle*
C'EST QUOI CETTE AMELIORATION ?! Ca devrait être INTERDIT ! (vi vi j'ai regardé le topic de la première page à la dernière malgré l'interdiction formelle de l'auteur de zieuter les premières biggrin)
Ceci à part, ce que tu fais est vraiment chouette, ton style est super, les persos sont plein de vie, attachants, et les techniques que tu as sont vraiment impressionnantes. Si tu as le temps un de ses quatre, je voudrais bien voir un de mes OC dessiné à ta manière (:
Keep on this great work!

0 0
Score : 1576

C'est tellement beau *_*.
Surtout la Nannerl et bidule smile

C'est moi ou tu as simplifier ton style dernièrement ? ohmy 

0 0

clacla : j'ai bien reçu ta commande mais tes liens ne marchent pas faudrait me les renvoyer

cami : mmmh loul

Kayna-S : mdr c'est pas bien j'avais pourtant mis cette interdiction wesh ! en tout cas merci pour ces compliments et si tu en veux un tu as juste à m'envoyer le design l'OC que tu veux voir dessiné par ankabox et je le ferais sans problème :,)

rouyk : oooooh merci beaucoup
oui en fait je rentre dans une phase d'artblock et jme dis que pour continuer je devrais peut-être retourner aux origines en essayant de simplifier le style un peu parfois et vouala :,) mais c'est pas toi c'est bien moi

les dessins !

alors je voulais tester encore un peu les pastels mais sans crayon cette fois et ça donne ça ( sorry amalia je te referais quand je gérerais mieux les pastels promis :,) ) :

et enfin un truc dont je suis plutôt fier quand même :,,,,,,D bc au niveau des couleurs ça passe :

vouala \o/ à plus tard et bonne semaine à tous \o (: !
0 0

Ok boy maintenant que tu geres les couleurs et les aplats d'ombres on va apprendre les PROPORTIONS (cris d'angoisse retentissants)
non ouais c'est surtout le cou de girafe d'amy ainsi que l'oreille à 10 000 km du visage de la feca eeeeet ses epaules super etroites (ou alors sa tete a gonflé et ca expliquerait pourquoi cette demoiselle se trouve actuellement dans les nuages)
J'etais d'humeur meticuleuse ce soir comme tu le vois, bisous coeur et téléphone nokia !

edit 2 : Ah btw j'aurais pas autant assombri la mâchoire d'amalia, vu qu'elle leve sa tete en l'air

edit 3 : je constate avec un peu de retard et de contestation que la Nann de ton avant dernier post ne possede pas assez de masse boobesque, et je suis de ce fait fortement decue

edit 4 : si sho commente pas je parie que c'est a cause de l'usage démesuré de ton smiley ":,)"

0 0
Score : 1343

Kami je te lanouslap très fort. Bitch.

Et vu que l'autre a tout déjà corrigé et bah j'ai plus qu'a dire : c'est joli.

0 0
Score : 1941

Oh j'adore le dessin avec Xelina et nannerl :°

Koe'

0 0
Score : 72

VIC ET DADA *balance des sparkles*

NANN ET XELI *rebalance des sparkles*

je suis ultra fan des colo de la déesse Feca et de Amlia sinon : DD

0 0
Score : 133

C'est.... *larme au coin de l'oeil* TROP BEAU!!!! Tu es mon dieu!! tu géres TOUTES les techniques, y en a marre des gens doués!!!!!!!!!!!!!! *fontaine*

0 0

k-mi : oui oui je ferais plus d'efforts ( m'enfin c'était surtout pour la colo mais t'as raison )

sho : c'est gentil de ta part

koe : mici

lea : rofl, merci en tout cas

THE-elfewarrior : oooow chui vraiment désolé :T je sais pas quoi répondre par rapport à ça mais c'est gentil

sooooo les dessins :

alors j'ai pas grand chose en ce moment, parce que j'ai un peu le bac et faut que je révise maggle parce que si je dessine tout le temps je risque d'être dans la mouise mais j'ai pas rien :

on m'avait demandé plusieurs trucs, j'ai pas tout fait mais j'ai déjà ça, un perso de Kayna-S qui s'appelle Kydrenna fait aux feutres à l'alcool :

Et pour finir un truc fait pendant l'épreuve du BAC d'anglais sur le perso Tristesse de Vice-Versa :

Cliquez ici

A plus quand j'aurai plus le temps \o passez de bonnes vacances et bonne chance à ceux qui passent aussi le bac
0 0
Score : 159

Oh voui ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as lui a donné, ça rend très chouette *w* Et le deuxième dessin est sympatoche aussi ! Au départ j'ai cru que c'était une Féca, ça y ressemblait pas mal biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet