En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 421

Les dessins pâââs trôôôp mâââl fait de Bino~

Par BinOver 22 Mars 2013 - 19:12:01
AnkaTracker

Donc un petit coin pour mes dessins, si quelqu'un veut que je lui dessine quelque chose je peux aussi.

Je vais faire essayer de gérer un peu la galerie etoo tout d'abord :
JE VOUS INTERDIT DE REGARDER MES PREMIERS DESSINS VIREZ DE LA !!

Commandes terminées :
emiloli : Iopette p.2
XelGuillem : Zobal p.4
Cheshirekoe : Ecaflip p.6
Pamela-roose : Sacrieur p.
lasconix : Xelorette sur un dragon p.6
Angeliciaa : Sadida p.9
PikaGirlia : dessin improvisé sur une musique de Black Rock Shooter p.8
Turquoiise : Son éliatrope p.7
lasconix :sadida jouant de la flûte de Pan p.14
-Jamirus- : Sen, roublarde p.14

Commande en cours :

Informations importantes :
Je n'aime pas le chocolat U_U

Une BD est en cours

1
Première intervention Ankama
Score : 57097

Salut par ici !

Les précédents en line-art (concours avatar) sont vraiment beaux, comptes-tu les coloriser ?

Voir le message dans son contexte
0
Réactions 369
Score : 218

hum ... dessine moi un bouftou !

je suis moi même un grand amateur de dessin .. mais je ne suis cher ma grand mère .... je rentrre chez moi !

0

dsl je ne sais pas comment mettre mes dessins pourrait-tu m'expliquer s'il te plaît ? ( désolé )

ou quelqu'un d'autre parce que là je suis perdu @.@

0

y faut les scaner !

tu a une imprimante un truc dan la genre ????

0

non mais je veux dire comment insérer les images dans le message :/

0

haaaaaaaaaaaaaa ok ! je sais pas ...

yo franchement la je suis larguer

0

Je sais pas si ça a marché

0
Score : 1819

Google est ton ami !

0
Score : 142

Vas sur

Cliquez ici

Inscris toi puis upload tes dessins.

Une fois sa c'est fait, ton dessin s'affichera avec une ligne du genre:

"raccourci de l'image: (un lien)"

Tu clique sur ce lien puis ton image va s"afficher, tu reclique sur l'image et elle saura en plein ecran.
Mentant tu récupère l'URL de cette image et tu t'en sert pour inserer l'image dans le Forum.

Pour faire se tu clique (dans le forum) sur "Inserer un image" tu insere l'URL de l'image et tu clique sur valider^^

J’espère t'avoir aidé

0
Score : 9034

Ou sinon, comme je disais sur le topic de Celeste, si tu veux pas t'inscrire tu peux utiliser xooit.com, mais tu devra garder les liens de tes images dans tes favoris pour eviter de les perdre.
Après, comme dis mon collègue au dessus, tu utilise l'adresse de l'image fournie par l'hebergeur, et tu la rantre à l'aide des balises

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

[ img ] [ /img ]
sans espaces, et ca t'affichera l'image sur le topic!
0

Merci à tous ^^ ça m'aide beaucoup ( après je prends mes dessins en photos avec mon portable donc je vais essayer mais je sais pas si ça va marcher... ) dans tous les cas merci à vous ^^ !!!

C'est un très très vieux dessin de Remington ...
0

Hey, t'as du talent dis voir! :O Je suis bluffée!
Si c'est vieux, t'as du changer de style depuis, nan?

0
Score : 876
Hey, t'as du talent dis voir! :O Je suis bluffée!Si c'est vieux, t'as du changer de style depuis, nan?
Je dirais surtout : Tu as du t'améliorer et du coup c'est encore plus magnifique pour nos petits yeux?!

Encore des dessins!!!
*soif de dessins*

Tinellana, Bontarienne de naissance 
0

Oki pas de problème ^^ chui trop content d'avoir déjà des fans !! Je suis en train de faire une féca ^^

0
Tinellana|2013-03-23 18:00:32
Hey, t'as du talent dis voir! :O Je suis bluffée!Si c'est vieux, t'as du changer de style depuis, nan?
Je dirais surtout : Tu as du t'améliorer et du coup c'est encore plus magnifique pour nos petits yeux?!

C'est ce que je voulais dire, mais vu que je trouvais ça parfait, je voyais pas comment elle pouvais s'ammeliorer, disoulée 'o'
0

Elle ? XD je suis un mec, raté ! Bon je poste un nouveau dessin dans pas longtemps !!

Donc c'est aussi un dessin assez vieux et je venais tout juste de me lancer dans la couleur ( même si je préfère toujours le crayon XD )

Si vous avez des demandes ( plutôt des personnages ) je suis preneur ^^ !
0
Score : 142

BRAVO,
La colo est vraiment pas mal ^^

0

merci ^^ !!!!

0
Score : 1165

Ta féca est super mignone smile ! Continue, je veus voir plus de dessin ^^ !

Tu prends les commandes ? Ok, j'aimerais une iopette avec les cheveux courts, un peu comme ici (la blonde au cheveux courts) elle sera rousse mais métissé (comme sur l'image), stp, pourras-tu la faire colorié comme quand tu as fait avec la féca, champ libre pour le reste :3 !

0
BinOver|2013-03-23 22:23:32
Elle ? XD je suis un mec, raté ! Bon je poste un nouveau dessin dans pas longtemps !!
HAAAAAAAAAAA HONTE SUR MA FAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE! *harakiri*

Jaime beaucoup la fecatte au feutre! Ca fai très chaleureux sans faire es patés habituel du feutre! RESPECT MEC! :O
0
Réagir à ce sujet