FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour passer le temps...

Par Shamigi 22 Mars 2013 - 17:03:58
AnkaTracker

Salut tout le monde !

Voila quelques petites images que je m'amuse à faire quand je m'ennuie :

Si vous avez des commentaires à faire, je suis preneur ! smile

(Je posterais les images au fil des jours tongue)

Cordialement, Le Tarteur.
Créateur du Wakfu'toir 
0 0
Première intervention Ankama
Score : 51840

Hey c'est pas mal du tout tout ça !

Par contre si tu réutilises des visuels copyrightés par Ankama, je te conseille de toujours laisser la mention légale sur tes retouches, ça t'évitera tout problème smile 

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 12
Score : 1184

C... C'est toi qui as dessiné ca Oo ???

0 0
Score : 731

Wa-hou O_O C'est, magnifique, j'adore ta lune :3 La colo du Xelor (Nox?) est incroyable, j'aime beaucoup les couleurs que tu a choisis!

Koe'

0 0
Score : 3163

Non Emi je t'évite la crise cardiaque, ces images sont des artworks/images officielles du corbeau noir et de nox que, je crois, tu peux trouver en faisant une recherche google !
Les effets que tu y as ajoutés sont sympas....... même si je l'avoue j'ai du mal à comprendre l'utilité d'ouvrir un sujet pour présenter des modifications de fanarts, je sais que vous êtes plusieurs ici à créer ce genre de choses et désolée si c'est sur toi que ça tombe mais ça me titille depuis un sacré bout de temps. :,u

0 0
Score : 1184

Ouf !... je me disais aussi ^^...
Perso, je préfère les galeries où on pose ses dessins, mais bon, c'est quand même sympa.

0 0
Score : 1228

Ce sont des images officielles que j'ai modifiée oui, je n'ai pas déssiné le CN et le Nox, par contre tout le reste autour des 2 personnage c'est moi qui l'ai fait.

Les originaux sont ces 2 images :

et

Cheshirekoe|2013-03-22 18:44:57
j'adore ta lune :3
merci :p
0 0
Score : 69

C'est du graph, quoi :p
En tout cas je trouve ça sympa, continue comme ça ^^

0 0
Score : 423

S'il vous plaît quelqu'un pourrait m'expliquer comment poster un dessin ? dsl je suis nouveau et je n'arrive pas à en poster ( insérer l'image dans le message ) sinon du coup je trouve que tu te débrouilles super bien ! 0o0

0 0
Score : 1228

(re-)Salut et merci pour vos commenaire smile

Pour mettre une image sur le forum, tu doit hébarger ton image sur internet (hostingpics.net par exemple ) puis cliquer sur le petit dessin qui représente un dessin (lol) au dessus de la zon de saisie de texte du forum

Là tu va avoir un petit Encadré qui va apparaitre et tu met l'URL (l'adresse) de ton image

1 0
Score : 423

Merci !!!!!!!!!

0 0
Score : 51840

Hey c'est pas mal du tout tout ça !

Par contre si tu réutilises des visuels copyrightés par Ankama, je te conseille de toujours laisser la mention légale sur tes retouches, ça t'évitera tout problème smile 

0 0
Score : 883

Mon cher Shamigi, comment te dire.... j'ai beaucoup les effets que tu donnent!!
Une question à part : tu fais des colorations de dessins ou pas?? si oui tu pourrait nous en montrer quelques une??

Eskarina : merci d'avoir rehausser le sujet, je l'avais oublier celui là ^^"

Tinellana, Bontarienne de naissance 

0 0
Score : 266

C'est super sympas comme effets! Tu fais de la colo carrément? Ou un expert de retouches photoshop?

0 0
Réagir à ce sujet