En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours Fan Class Wakfu

Par FryKay 30 Octobre 2008 - 10:33:15

Je crée ce sujet afin de savoir ce qu'est devenu le concours de Fan Class Wakfu ?

Merci smile

0 0
Réactions 12
Score : 2411

moi aussi ou il est ?

0 0
Score : 86

Peu ètre supprimer pendant la maintenance du forum! mellow

0 0
Score : 84

Il me semble qu'il a été dit qu'une fois le concours terminer, la partis du fofo qui lui est consacré serais supprimé.
Vue que le concours aurais due ce finir il y à plusieurs mois déjà (il me semble, en fait on a rien eu de très précis à ce sujet), ils en ont peut être profité pour le terminé avec la refonte de fofo

0 0
Score : 176

C'est tout de même étrange vu qu'il était prévu d'envoyer sa candidature....

Le concours a du être annulé mais ce serait bien d'avoir une confirmation...

0 0

oui c'est vraiment dommage...J'AVAI UNE BELLE CLASSE DE CREE ...OUINNNN

0 0
Score : 61

recréé en une sur le topic fan-art

0 0

oui mais se n'est pas moi qui a créé les dessin je ne c'est pas s'il il seront reposter et puis c'est fatigant a la longe de créé de re-créé angry

0 0
Score : 491

Il est là votre forum click sur moi

0 0
Score : 176

Y a-t-il un modo qui pourrait me renseigner clairement sur le concours de la fan class wakfu ?

Merci

0 0
Score : 42

Personnellement j'ai posté ma classe dans la section fan arts, pour au moins la sauver, du si dur labeur ^^

0 0
Score : 712

Moi j'ai reposter ma classe parce que je n'allais pas l'abandonnée comme ça (j'ai mis du temps pour qu'elle ais 26 pages !!! )

µµ Ichigo

0 0

oui j'ai vu que la classe angel a étaier créé il y avait 26 page c'était une fan-classe asser populaire

0 0
Réagir à ce sujet