En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Arts] La boite a malice d'Antoin3 !

Par rock-and-romance 28 Octobre 2008 - 19:29:14
H3ll'0h !
Moi c'est Antoin3, une quinzaine d'années. Je suis chanteur dans un groupe ! Je joue du piano et un chti peu de saxo ! J'apprend l'Italien et l'Espagnol. Je dessine un peu de temps en temps. Parents divorcés, j'habite actuelement dna s une region proche de Marseille. Etant grand voyageur je connais beaucoup de truc. D'ailleurs, j'ai vecu a Londres et New York il y a quelques années ! J'ai gardée un Anglais convenable et un Francais correct. J'adore les couleurs, je vis chaque jour dans un univers fun et coloré ! Plus tard, je voudrais etre avocat ou journaliste, mais mon reve serait d'etre celebre dans l'art du 7eme art ! Et aujourd'hui, jvous montre se que je fais ! wink
0 0
Réactions 15
Score : 11
Youhouhou Antoin3 =]
Chuis Impatiente De Voir Tes Oeuvres =D
Bisou

Enjoy
Ganach'
0 0
Score : 13

Montre nous tous sa biggrin

Latermitte, de WakfuZ

0 0
Score : 657

J'attends tes dessins *_* ...

0 0
Score : 86

J'ai hate de voir tes oeuvre d'art! =)
B'sou

Miss Osa! ^^

0 0
Score : 493
A tout vous avouez, je pars chez ma tata en Ireland. Au mieux, vous verez mes ptit machin, communément appelé "grifouillage", vers la fin des vacances ! (Heu ... Cette année, les vacances de la zone A, c'est bien les meme que les zone C et B ?). Alors, vous apercevrez tout sa, dans le courant de la semaine prochaine !
0 0
Score : 712

Wé , les vacances c'est les même partout cool
Je suis pressée de voir ce que tu nous réserve ...

µµ Ichigo

0 0
Score : 32

Booh, il est la lui =D

J'aimerais bien voir ça moi, eh eh eh ...

0 0
0 0
Score : 152

Il y a quelque probléme niveaux proportions sinon c'est sympa smile J'aime bien la 2&me nini =) c'est la plus reussit j'trouve

Yazou.

0 0
Score : 304

Woot Woot C'est Nantoin3 Qu'a Posé ses Dessins J'y Crois Pas x3 Sont Trop Bô !!!!!!!
Bon Okay Y a Des Pitits Prob De Proportions Mais Sont Tous Ptits Pis Ca Se Corrige !!! -3-
Ma Preférée C'est La 2éme .... La Moderne n_n
Bisou =)

Enjoy
Ganach'

0 0

... Ché vrai ? Venan de toi cha me fait encore plus plaisir !!

0 0
Score : 304

Han Han Ché Vrai Je Mens Jamais O=)
Nan Tkt C'est Vraiment Sincère J'aime Beaucoup =)

Enjoy
Ganach'

0 0
Score : 124

Hé, pas mal ! Moi aussi je préfère l'eni moderne, il y a encor quelque probleme de proportion à améliorer, je te souhaite bonne continuation !

Akatsuky

0 0
Score : 245

c'es sympa effectivement j'aime bien la pose de la deuxième, les proportions ça vient avec le temps on peut pas les inventer, au mieux essaye de te référer à des stéréotypes qui t'aideront au début mais en faisant attention de pas "tomber" dedans.... sinon continue t'es sur la bonne voie ! smile

0 0
Score : 401

Ouai sa va c'est simpa^^

0 0
Réagir à ce sujet