En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1176

La Galerie Lolotte ~~

Par lolotte03 03 Janvier 2013 - 19:33:57

Bonjours et bienvenu dans ce topic! biggrin

Je vous conseille de sauter une trentaine de pages pour voir des dessins plus potables et plus proches de mes réalisations actuelles.

Si je ne suis pas trop débordée, je peux accepter de faire quelque commande sympa pour vous si vous voulez.  

Bon voyage sur ce topic !! :p
0
Réactions 855
Score : 6

Bonjour lolotte ! smile
Tes dessins sont trop beau ! *-*
Tu prend les commendes ?
Si c'est oui j'aimerait que tu me dessine Ayuki mon écaflip, tu la trouvera dans ma galerie !
( " La petite galerie '3' ! By Coco " )

Bonne continuation !

Coco 

0
Score : 1059

Les images sont beaucoup trop grosses ! Oubligé d'ouvrir dans un nouvel onglet pour les voir... mais quelle ne fût pas ma surprise quand je l'ai ouvert !! Le premier claque, mais de ouf, j'adore. Une gestion des couleurs et des ombres juste WOAW !

J'adore, tout simplement !

0

Woaw!! Merci c'est très gentil ^^ J'apprécie bcp vos compliment!

-D'accord Fanayuki, je prend ta commende smile

-Desolé WaRaMaRrR :x J'avoue dessiner sur de Très Trèèèèèès grand forma pour plus de détaille ^^'
J'essayerais d'améliorer ça, Promis!

0
Score : 402
Oups, trompée de compte !
Super j'ai hâte, tu la trouvée ?
Sinon, j'ai pris un plaisir fou à dessiner ton éliatropette pour le concours. smile

Coco 
0
Score : 254

Superbes dessins ! ohmy Tes couleurs sont hyper belles en plus, j'aime beaucoup ! Bonne continuation, j'
espère voir une suite *o* !

0
Score : 2715

j'aime beaucoup, tes colos sont très belles et tu as un excellent coup de crayon ! un deviantart ou un tumblr peut-être ?

0

-Oui Coco, ne t'inquiète pas ^^

-Merci beaucoup Maxakk, C'est gentil smile
Et oui ne t'inquiète pas il y auras vite une suite wink

-Merci beaucoup a toi aussi Colorane smile C'est tres gentil, je fais de mon mieux x)

0
Score : 33

Wouah!!! Oo tes dessins sont vraiment très jolies !!! j'aime beaucoup ton style ! Tu utilise une tablette graphique ?

elimana

0
Score : 1665
Eh... L'écatte, là... C'est mouaaah
MA LOLOTTE !!!!!
Super, t'as réouvert une galerie! TwT
Moi qui croyais que tu n'allais plus en ouvrir! Je suis méga-contente! *pleurniche*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La démone papillon est trop bien faite! J'adore ses ailes!! et d'ailleurs, je sais qui c'est laugh

~Miafire 
0
Score : 2642

Ils sont mignonne et magnifique, 10/10.
Est-ce qu'on peut commander des commandes?

0
Score : 220

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! J'adore les visages que tu fais , c'est trop mignon ! :3
T'acceptes les commandes ? *o*

0
Score : 1560

Cooool Lolotte03 A réouvert un galerieeeeeeeeeee biggrin !!! elle est magnifique ta papillone

0

Elimana: Merci beaucoup ^^ Et oui, j'utilise une tablette graphique avec le logiciel Gimp2 smile

Mia: Ihih ^^ merci Mia biggrinD Et oui, j'ai abandonné l'avatar démone pour etre un petit papillon! Une personne proche m'a donné ce surmon et j'ai trouvé que c'etait très original ^^
Et dans l'univers de Wakfu, on pourrai la voir comme une eniripsa avec des ailes de papillon smile

Lasconix: Merci, et Bien sur qu'on peu prendre des commendes ^^ J'en ai deja pris une! J'espère que ta commende sera moins farfelu que la dernière fois xD

7Gunsjack: Merci beaucoup beaucoup biggrinD Et comme je viens de le dire a Lasconix, OUI on peu prendre des commendes ^^

Turquoise: Ah ah, oui j'ai réouvert une galerie smile Sa me manqué quand meme :p

0
Score : 839

J’adore la façon dont tu dessine ! *-*

0
Score : 2642

Dans ma commande je voudrai kaola su de love hina qui est assis sur un grand rocher entourer d'eau et qui jouer du gitare.
Pour le dessins et le skin de ces vêtements et le même corps la voici:

Vous pouver la faire en colo s'il vous plait.
0
Score : 220

Han , génial ! *-*.

J'aimerais bien ... Une ecaflip , avec la coupe a la "Princesse Daisy" , yeux bleu clair , cheveux couleur ... comme Daisy également ohmywi jsui acro a sperso dpuis lgmps . Pour la tenue ... Comme celle en jeu ! En orange , rose , blanc ou bleu . Pour la peau ... Brun clair ou foncé. , belge , blanche .

En gros :

Une Ecaflip :
- Coupe comme la Princesse Daisy (Celle de mario :3) et la même couleur.
- Yeux bleu clair .
- Tenue comme celle en jeu en Orange , rose , blanc ou bleu .
- Peau
brun foncé , brun clair , belge , ou blanche .
( L'expression du visage comme tu veut , mais sa serais pas mal un sourire de sadique :3 , mais essaye de la garder jolie ! )

Pas besoin de fond , mais c'est comme tu veut ! La pose comme tu veut aussi .
Je ne suis pas pressée pour la commande , fais là quand tu as vraiment le temps ^^ .

0

Lasconix et 7GunsJack, J'ai pris votre commende! ^^ Je vous les ferrais smile

Et pour Coco ^^ : Sa Commende que j'ai fini
Voici ta Ayuki, j'espere qu'elle te plairas sous mes coup de crayons

Et pour alimenter ce topic, je vais rajouter cette éliatropette que j'ai fais pour un concours ^^

0
Score : 254

Juste excellent, j'en suis jaloux...je n'arrive pas à faire les plis sur les vêtements, c'est d'une difficulté ...et toi c'est parfait x). Les yeux de ton eca, je sais pas comment tu as fait, mais c'est magnifique.
Apres le seul truc à te reprocher c'est la colo de ton élia qu'est vraiment pas super :3 Sinon c'est super !
++

0
Score : 402
lolotte03|2013-01-05 22:48:45

TROP MIGNON !!! biggrin
Merci merci, je l'adore !
( Désolé pour la citation elle venue tout seule et j'ai pas réussi à l'enlever.... )

Coco 
0
Réagir à ce sujet