FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Galerie d'Anth Ourloup / Jo'.

Par CaptainCaravan 31 Décembre 2012 - 20:43:32
AnkaTracker
Réactions 72
Score : 9318

Haaaaaan!
Anwesome *-*

Dommage pour le portrait de Zuzur :'(

Le miniroub sur son épaule, c'est le fameux Leyg’bah?
Il ets marrant.. Enfin, visuellement xD

Dazt tatouage qui me fait penser à... Cliquez ici'dan.htm 

0 0
Score : 2675

Hi !

Comme toujours, tu nous ponds de vrais petites merveilles. Ton style graphique me fera éternellement rêver !

Le tatouage de La Vague est tout bonnement mortel.

Et : Enfin un Xélor ! Depuis le temps, je commençais presque à désespérer. Ahahaha.

0 0
Score : 217

Moi je veux l'encrage d'Anth bardeeeeeel, montre montre ! è_é

0 0
Score : 587

Bonjour, merci merci.

Nan le p'tit machin sur l'épaule de Anth, c'est sa poupée... Ouaip'. Il a une poupée, comme tous les Vagueux. Badass, hein ?

Voilà la version encrée. M'reste essayer des trucs pour faire de la couleur.

0 0
Score : 4227

Woah, celui-là il envoie du lourd.

Les jeux d'ombres, les nuances de l'encrage, la finesse du détail...
Comme on dit dans l'jargon : Gégeay !

0 0
Score : 171

Eh ben au premier coup d'oeil, j'ai cru que t'avais fait ça au tradi, avec ton encrage qui ressemble vachement à ce qui se fait à l'encre de chine .
En tout cas , Classieux ouais .

0 0

Bonjour.

Pour les détails, c'est pas encore ça. J'en fais pas beaucoup depuis que je suis passé au numérique, parce que mine de rien, avec un vrai stylo c'est plus facile de faire des petits détails, des coutures, des sangles, des motifs creusés dans le cuir, etc, etc.

Enfin c'est faisable aussi avec la tablette, mais j'ai encore du mal à faire comme j'aime.

Et donc, non, c'est pas du tradi, ça fait un moment que j'ai pas dessiné en tradi, à part des croquis et des recherches pour des compos d'images. Mon materiel est loiiiiiiin, et j'ai pas l'occasion de l'approcher. Puis meme... on s'habitue au confort du numerique. Retouches infinies... espace de stockage infini... Couleurs infinies... Tout ça quoi.

Bref, voilà, j'ai fini de colorer mon personnage, Anth Ourloup. J'en met deux versions, une "vide" pour apprecier les détails du dessin, mais sans vraiment d'ambiance. Et une plus ambiancée, avec un petit nuage de poussière, un fond sombre et l'ombre de quelque chose qui lui masque le visage et le fais se sentir comme Batman qui sortirait de sous un escalier de fer dans une rue sombre de Gotham... Dans l'genre.

0 0
Score : 84

J'aime beaucoup ton style qui me fait penser à celui des comics smile
Je viendrais zieuter régulièrement je pense, GG for ur work !

0 0
Score : 217

Enfiiiiiiiiin !!!! *-*
Bon et maintenant c'est quoi la suite ? :x

0 0
Score : 301

Franchement l'encrage gère bien,du contraste sans noyer le dessin,c'est super bien smile
J'aime moins les colos par contre...C'est dommage que tu fasses pas trop de tradi,car au crayon y aurait moyen de faire des trucs supers sur ton encrage

0 0
Score : 685

C'est bien ce que tu fais smile
Si je devrais faire une critique je dirais que question détails c'est plutôt sympa, propre et fouillé, le seul truc qui me gêne un peu c'est que globalement ça manque de volume (et avec la colo encore plus), autrement c'est cool smile 

0 0

Bonjour,

Ouaip', j'suis clairement pas coloriste, surtout sur des trucs semi-realistes, je fais des essais. Du coup, c'est plat, ça sent le numérique, c'est pas terrible et toujours mieux en noir & blanc, héhé.

C'est sympa la comparaison avec les Comics, meme si je la vois pas trop perso (et pourtant...)

J'aurais pleins d'autres trucs à montrer, pour causer un peu de tout ça, s'etendre sur le sujet, des couleurs, des essais, du tradi, du numérique, des encrages de ouf malade et tout... Mais rien qui aurait un rapport avec Wakfu. Donc pas sa place ici. En attendant hier j'ai gribouillé un autre dessin de Anth Ourloup (le mec au dessus donc) façon "cartoon".

EDIT : Rapport à ce qui est de la colo, sur du boulot en tradi'. Je kiffais bien colorier avec mes pantones (ça s'appelait Pantones / Tria avant... maintenant c'est Touch je crois.) avant d'avoir une tablette, par exemple.

0 0
Score : 9318

*viens juste de piger que la poupée vaudoo est pas le shushu mais le nouveau coquillaudoo de la Vague*
J'me sens tâche.

Sinon, Anth débooooooorde de classe!

0 0
Réagir à ce sujet