FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1320

Parfois, je dessine.

Par Kaguraya 26 Juin 2012 - 19:27:02
AnkaTracker
Réactions 591
Score : 1525
Damn ! C'est propre et les couleurs sont douces. Pas l'habitude de te voir poster ce genre d'illustration professionnelle : 'D (c'est bô)
j'adore les reflets de lumières sur la miss
0
Hahaha, j'avoue que je me suis fait une petite relecture de ce topic, et je suis pas mécontente du résultat xD
J'espère arriver à faire plus d'illus dans ce style, mais j'av que ça demande de la motivation xD (j'ai du mettre une après midi entière à faire celui-là)

Merci !
0
Je reviens avec des trucs un peu moins travaillés mais que j'aime pas trop mal (oui ce sont des ocs à moi et aussi pas à moi et c'est bien Wakfu mais ça se voit pas trop laule)
Voilou bisous

(Au fait, tumblr here )

2
Score : 45
Meep
les ainés de Sho

et mon main de la next gen
(maintenant je retourne bosser, oui)
2
Score : 66
(Non au triple post !!)

ca fait un bail que je voulais le dire mais Kiha & Matt déchirent ! De même que Luna Amell, les couleurs sont toujours bien gérées, c'est super agréable à regarder
& que dire à part que c'est beau ?
0
Teyma : iiih merciiii <3

J'avais du taff en retard, du coup je devais animer hier, mais j'ai eu la flemme et j'ai bossé pour moi.
Oui j'aime déterrer des sujets mais voila, il faut bien parfo/bam
(oui, même si mon sujet est beaucoup trop vieux pour que les gens y réagisse. JE DEVIENS VIEILLE ARG )

A dans 3 mois !
2
Score : 45
ih
au fait j'avais oublié que j'avais dessiné pleins de gens et vu que je poste peu ici ben bon

du coup j'ai un oc sacri, faut que je lui trouve un nom

et les deux ainés de mon oc principal Shola, Tiber (Zobal, il lui manque un masque là) et Havel (Féca)

voila, je sais que le sujet est presque mort, mais on sait jamais

byebye
0
Triiiiple post !

On va jusqu'au quadruple ?

A plus, amis fantômes /o/

0
Score : 1944
Le record restera au triple post! biggrin
Woa beaucoup de dessins ici et ce depuis 2012, je suis impressionnée :3 On voit bien une nette amélioration depuis tout ce temps, j'en suis une nouvelle fan. ^^!
0
Réagir à ce sujet