FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parfois, je dessine.

Par Kaguraya 26 Juin 2012 - 19:27:02
Réactions 592
Score : 3163

0 0
Score : 1343

Kami : ♥ merci pour la nouvelle page ♥

Bon, bah pas grand chose, sinon, a part le dessin pour le concours de badge, là.

Taille réelle

Et taille badge

Voilouu
0 0
Score : 1589

Ah t'as choisi le masque du psycho pour le badge ! C'est assez rare de voir Sho' avec, ça fait franchement plaisir wub

L'index et le majeur ont une drôle de forme, au niveau des dernières phalanges, c'est un style un peu nouveau ou je me trompe? wink 

0 0

max : aaaah mais non cest pas Sho qu'est-ce qui- Bon ok, ouais, mais c'était pas prévu. Pas ma faute si tous les zobals ont les cheveux rouges u_u /brique
Et les doigts, euh, c'est moi qui sait pas dessiner ?/armoire
Je testais des trucs, et tfaçon c'est en 100x100 donc c'est 5 fois plus petit que ça alors voila, yolo, comme on dit.

Sinon j'ai eu la chance d'aller au grand Rex a Paris dimanche pour voir l'avant première du film Dofus (non en vrai, je me suis tapée l'aller retour dans la journée, de Lyon, juste pour ça. Praise.). ET PUTAIN MAIS VRAIMENT, IL ETAIT SUBLIME. Voilà. Précipitez-vous tous en salle le 3 février. J'vous avoue que j'y serais surement à nouveau aussi c:

Mais du coup j'arrête pas de dessiner du Dofus, mais je peux même pas montrer parce que ça spoil :'( C'est extrêmement triste. Trop de révélations dans ce film. Bref.

Du coup sur 7 pages de crobard de tête, voici deux petits bout de dessins

0 0
Score : 3163

tot qui esquivait toutes les questions sur wakfu tho c'était grandiose

julith la plus bonne ♥ ♥ ♥

0 0

kami : toujours

On reste toujours dans Dofus avec quelques croquis de Kerub' /o/

0 0
Score : 72

J'appelle ça roxxer beaucoup de love dans les dessins de kerubim {3

0 0

Rohlala ces croquis ♥ ils sont au poil /bam

(quand le film sortira, je me précipietrai au ciné, je sens)

0 0

kami : {3

max : u go. Il est sensas *_*

Et sinon baah j'ai décidé de rouvrir photoshop '_'

Et la c'est juste un bout parce que c'est un spoil du film (a peu près) donc bon :c
DU COUP JE ZOOM VOILA

Et comme vous pouvez le voir parce que j'ai eu la flemme de retoucher pour virer la watermark, j'ai aussi ouvert un tumblr pour poster ce que je fais. Y a pas grand chose, mais en tout cas c'est -> par ici si vous avez du temps a perdre.

Voila c'est a peu près tout. A non, une amie a fait mes ocs sur un générateur steven universe alors j'ai commencé les redraw. ça m'entraine pour un autre style. Et j'édit parce que j'ai fini mon golden trio en SU Style DONC VOILA

Cette fois-ci c'est tout !
0 0
Score : 1743
Passe comme une vendue, saluant les oeuvres d'art de Shola.
C'est magnifiiiiique, surtout tout quoi.
0 0
Score : 1942

Weeh la colo du truc no spoil est belle j'aime bien. Je keur . Avec le décor derrière ça rend bien.
Y a un truc qui me dérange sur l'anatomie du premier dessin mais je sais pas vraiment quoi, entre la taille et l'inclinaison de la tête et du torse, je sais pas trop. )inutilité
Tes perso en Steven Universe sont mignonne aussi !
Bref bravo

Koe'

0 0
Score : 556

Kami et toi avez un style similaire je trouve, et il est magnifique !

0 0

ninar : jtm {3

Koe : wee menfou dès que le film sort je le poste parce que voilà. Vous aurez qu'à aller le voir si vous voulez pas être spoil/BAM
Oué, je trouve aussi que y a des angles bizarres. Mon sens de l'anatomie a encore frappé.

Kuss : Oh, c'est bien la première fois qu'on me dit ça x'D Vrai que je dois surement dessiner parfois ses ocs, et elle les miens, mais je trouve pas qu'on se ressemble o: (enfin merci {3 vu comment cette fourbe est douée, je prends ça comme un compliment )

Bon baaah, j'avais fait cest deux petite anim con :

Cliquez ici

Cliquez ici

Et je sais pas, un jour je m'ennuyais, donc :

(Notez ma flemme légendaire de virer la watermark de mon tumblr artblog.)

Et puis Sho a les cheveux court, officiellement. (ELLE EST DEVENUE SHO-VE, OUI)

Et puis enfin, j'avais fait un super dress-up star wars qu'on m'avait filé, et j'ai même fait deux de mes ocs masculins wakfu, et je suis tombée in love de leur design genderbent et. Voilà.

(Ils sont beaux. ou belles. Je me perds.)

J'avais aussi un wip de ça. A la base ça devait être pour un forum, mais celui-ci ayant été abandonné, baah je le finirais surement tranquillement pour moi, du coup /o/

Voilou, à la prochaine !
0 0
Score : 3

waw!!*choquée* j adore tes dessins! ils sont magnifique!!!
est ce que tu prends encors des commandes par hasard?

0 0

Ambre : Hahaha, nope, plus de commande gratuite, désolée !

Bon bah des machins (feat Nata-ckelmore oc de Kami et Ioio mouton de Kiri)

('cause baby you're a fiiiiiiiiirewooork~)

Ma production de fan-art Wakfu a baissé, parce que je me suis mise à Steven Universe et que je pleure que c'est trop bien. Voilà. Et j'en dessine du coup.

(je sais plus si je l'avais dit ici mais j'ai un tumblr art maintenant pour pas que ce soit la confusion avec mon main ou je reblog tout et n'importe quoi, et c'est par ici : -> Cliquez ici )

Tchou !
0 0

Les couleurs du dernier ♥

0 0

max : merci ♥

Beaucoup de croquis de Sho parce que voilà, j'avais envie.

(ça fait un bail que je l'avais pas dessiné avec ses cheveux long tho)

Et ça, fait dans la nuit noire et obscure :

Si vous avez du temps à perdre j'ai aussi créé une page facebook pour ce qui est autre que Wakfu ♥ (et pour ceux qu'ont pas tumblr)

Voilà, à plush' /o/
0 0
Score : 1942

J'suis la seule à trouver la mini Sho du dernier dessin over cool et bien colo ou comment ça se passe ?
gg
Koe'

0 0

Koe' : ici, apparemment mais {3 merci bieng

Je retouche encore la vie de mes ocs (du moins j'ajuste leur passé) et ça donne des croquis à foison, encore une fois

j'ai acheté un nouveau carnet spécial aquarelle et j'ai testé :

(celui la y a meme une sorte de chronologie. ouf, non ?/brique)

deuxième essai dans mon carnet aquarelle, et j'aime beaucoup le rendu (pour une fois) :

dommage que le scanner ait viré pas mal de teintes intermédiaire :'( en vrai ça rend mieux

et sinon c'est tout, pour ceux qui suivent toujours.

A dems' ! o/

1 0
Score : 81

C'ma foi bien joli tout ça ! Comme je te l'ai déjà sur ta page , soucis aux jambes de la première (Sheila c'ça ? J'ai juste ? Dsmile
Sinon c'tout trop beau ! biggrin
Tu prend les commandes ? J'ai pas vu si tu les prenais !

0 0
Réagir à ce sujet