FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1320

Parfois, je dessine.

Par Kaguraya 26 Juin 2012 - 19:27:02
AnkaTracker

-------------------------------------------

Salut !

Je fais un petit topic sur mes fan-arts de l'univers de Wakfu (avoir repris le dessin animé il n'y a pas longtemps m'a donné une nouvelle curiosité pour cet univers que j'avais délaissé il y a maintenant trop longtemps.)

Je vous passe les détails sur ma vie (aussi passionnante soit-elle) et vous montre deux petits croquis avec leur line. (vu qu'on me dit souvent que mes croquis ont un trait plus dynamique qu'à l'encrage...)

D'abord le croquis de ma Crâ dans le jeu : Teva

Puis line (que le scan a vachement foiré)

Puis vient une Osamodas en croquis

Et en line !

(elles ont une tête super grosse, mais ça je l'ai vu après, comme de par hasard 8D)

En espérant des commentaires constructifs pour m'améliorer (au vu des super talents sur le forum, j'espère que quelques uns daigneront bien m'aider *-*)

Je mettrais ces deux-là en colo dès que je pourrais ^^

Et si vous voulez des dessins hors-Wakfu, voici mon blog ! =)
3
Première intervention Ankama
Score : 56959
mimi-la-joueuse|2014-05-20 06:23:21
LE MYSTERE DU KESKIYA SOUS LE MASQUE EST TOMBEI!

Super canon la Shola u_u

+1
Voir le message dans son contexte
0
Réactions 591
Score : 762
Pas mal ! Aurais-tu quelques créations en couleurs ? Ce serait intéressant de voir ce que tu arrives à faire en couleur =°

D'un point de vue critique, il y a quelques défaut, mais pas trop important pour gâcher quoi que ce soit.
Vivement la suite !

Lin 
0
Merci ^^

J'ai bien une en couleur, de Chibi, aux crayons aquarelles, que j'ai posté sur une autre rubrique et que voici : (le scan est pourri encore une fois ><wink

2
Score : 93
Oh Chibi est vraiment trop mignon, franchement je ne suis loin d'être une experte en dessin mais je pense que tu as de très bonne base, en continuant comme ça tu nous pondra de vrai chef d'oeuvre ^^.
Si je peux tout de même faire une petite remarque ça serait sur les proportions de ton osamodette concernant la tête et les hanches mais sinon j'ai trouvé ta craette vraiment réussie.
0
Score : 56959
C'est très mignon tout ça ! J'en ai ajouté quelques uns à notre Pinterest :

Cliquez ici
0
Score : 407
Décidément... Partout où je vais y a Kagu' x'))

Bah, ravie de te voir ici ♪

J'avais déjà vu ton Chibi sur le topic des "discussions générales", et je t'avais déja dit que je le trouvais trop mignon... Mais je le redis quand même XD

(Y a quand même un truc qui m'effare... La vitesse à laquelle on répond à un nouveau topic sur le fan-art, alors que dans les fan-fic' t'es tout content quand t'as un com'...)

Bref, j'adore ton Chibi ♪

La colo est simplement adorable, et le trait aussi.

Pour les deux autres croquis, c'est vrai qu'ils ont un trait plus dynamique en crayonné qu'à l'encrage. Sauf qu'étant loin d'être une experte en dessin, je sais absolument pas comment y remédier --^
0
Eskarina -> *s'évanouit*
Merci, c'est gentil ! biggrin
Mais je vais devoir faire la colo alors, parce que je trouve qu'ils font tâches en noir et blanc parmi tant de (sublimes dessins en) couleurs xD

Snoopy -> Je suis partout ph34r (rire machiavélique)
Mais merci ! o/

Sinon j'aurais un problème. J'ai eu Photoshop cs5 et une tablette pour mon anniv, et j'ai essayé les dessins vectoriel (avec la plume).
J'ai regardé des tutos (simples) mais lorsque je trace mes points d'encrage et mes lignes, ils n'apparaissent sur aucun calques. (ils sont hors calque en quelque sorte)
Or, d'après les tutus, normalement ils devraient apparaitre (comme le pinceau). Ou alors y a un truc que j'ai pas fait.
Et vu que je suis une douille, je sais pas quoi faire. J'ai regardé sur internet, mais j'ai pas trouvé de solution huh
Si quelqu'un pourrait m'aider au passage, je lui en serais fort reconnaissante biggrin 
0
Score : 1661
J'adore ton style de dessin il est super! =D
0
Merci biggrin

En attendant, voici un croquis (fait sur Toshop') d'un dessin que j'ai en tête et que je suis en train de faire ^^

0
Score : 1163
Waaaa ! Tes dessins sont très jolis !!
Encor une galerie qui promet !
0
Merci merci !

Voilà le line du dessin du dessus (fait à la main, parce que Toshop, c'est bien , mais c'est 100x plus long que traditionnellement pour une néophyte telle que moi biggrin)

C'est censé représenter une Feca (agressive mode) et un Iop 8D
La tête de la feca est vraiment bizarre, mais je gère pas du tout l'angle de trois quart-dos u_u
Le bras de gauche aussi tiens, je remarque.
C'est le premier dessin variment dynamique que je réalise !
J'espère que ça rendra mieux à la colo !

En parlant de colo, j'ai commencé l'Osamodas, ça avance, mais c'est pas très rapide. Je pose les premières couches (et encore, j'ai fait que la peau, sauf la queue, et une partie des vêtements) :

(Vous voyez, j'en suis vraiment tout au début. Mais j'ai envie de faire ça bien ^^" . Et le line est moche, mais c'est mon scan. Je referai un line plus propre quand j'aurais fini avec les couleurs)
0
J'adore tout simplement l'Osamosas. J'aime beaucoup l'expression de son visage et les couleurs du début de la colo...
Ainsi donc... En plus d'être une auteur douée tu es une excellente dessinatrice...
Que de talents :'33
0
Snoopy196|2012-06-27 22:15:59
Ainsi donc... En plus d'être une auteur douée tu es une excellente dessinatrice...
Que de talents :'33

On va dire que je me débrouille :3

Certains ont reçu l'intelligence ou la beauté, d'autres des talents plus artistiques x)

Mais merci pour ces compliments, ça me touche beaucoup ^^

J'ai fini mon Osamodas !

EDIT : J'ai apporté des rectifications ! Merci Deora !

Si y a un truc qui va pas, dites-le moi que je puisse corriger ça ! o/
1
Score : 762
  • Ses yeux : celui de notre droite s'enfuit trop vers la droite. En faite, ils ne sont pas alligné, d'une certaine façon.
  • Et le nombril : si je ne me trompe pas, il ne devrais pas être si haut ! =°

Si non, trop rien a redire : le style sans les lines complets change et plaid. Bonne continuation.

Lin 
0
Score : 2641
MAGNIFIQUE, on dirait qu'elle pleure.
0
Score : 347
Ouah j'aime beaucoup!

Si tu as quelques colo supplémentaires, mp moi on discutera publication dans le WAKFU Mag ^^
0
Tiens, c'est marrant... Je croyais que t'étais une merde à la colo...

Bah pour une merde, tu te débrouilles.
Et tu te débrouilles plutôt bien...La preuve, c'est que j'ai même cru lire les mots "dofus mag" dans le post de... Kujafilth?

Bah de rien pour les compliments.
Huhu, je me sens toujours cruche après en avoir fait ><

Bah franchement je l'adore l'Osamodas. Elle a un côté à la fois doux et...
*Nan, rien, je me rendors XD*
0
Kujafilth|2012-06-29 10:40:01
Ouah j'aime beaucoup!

Si tu as quelques colo supplémentaires, mp moi on discutera publication dans le WAKFU Mag ^^

... .....
....... .... *syncope*
Comment je m'y attendais pas O_o
Je vais essayer de faire d'autres dessins, alors happy
En tout cas, merci, je suis flattée !

Snoopy --> Vu le temps que j'y ai passé dessus, je pense que le résultat peut être pas trop mal ph34r
Et puis elle a parlé de WAKFU Mag, et non de DOFUS Ma- *SBAF* (Je sais, c'est pareil, c'est quand même une publication. Je sors.)
*sort loin*

Lasconix -> C'est vrai qu'elle a pas l'air joyeuse u_u
Bon, je vais m'attaquer à la Crâ alors !

EDIT : J'ai fini la colo Toshop de Chibi ! o/
Je sais, j'avais dit ma Crâ, mais bon...

Voilà !

J'avoue, je trouve le line du contour un peu trop gros. Mais je corrigerai ça quand je pourrais u_u'' (sachant que je suis absente ce weekend, et que mon topic va couler T-T)
0
Score : 351
Effectivement, je trouverai dommage que ta galerie coule, il y a de très jolie chose. Allez ! surprend nous ! laugh 
0
Score : 3157
Oooh Chibi )o)
Je me souviens pas avoir posté ici encore mais j'approuve le fait que tu a des bonnes bases : O
*repart se cacher en guettant les nouveaux posts °-°*
0
Réagir à ce sujet