En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 245

Serveur Minecraft WAKFU

Par Arckanama 12 Mai 2012 - 13:47:47

Bonjour à tous ! Je créer ce petit sujet pour vous parler d'un projet que j'ai repris avec un ami, le projet de faire un serveur Minecraft entièrement consacré à WAKFU (et pourquoi pas DOFUS pour plus tard !). Donc en fait les maps de WAKFU sont reprises, le PVP aussi mais le PVM reste assez difficile ! Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas a vous abonnez à ma chaîne youtube Cliquez ici pour tout savoir de l'avancement du serveur (petite vidéos avec les premières images du serveur durant ce week-end !). N'hésitez pas non plus à m'envoyer des messages Ankabox pour que nous puissions discuter !

Bonne journée et ci-dessous un petit screen du serveur !

2
Réactions 14
Score : 706

Serveur Hamachi ? Quels sont tes ID du serveur/Hamachi ?

0
Score : 245

Le serveur ne passe pas par Hamachi mais pour le moment il n'est pas ouvert au public ! Nous ferons bien évidemment une période test et un vrai serveur (dédié à ça) sera opérationel !

0
Score : 1165

Bonne chance à toi et à ton ami !!

0
Score : 608

Salut !
Moi je joue à minecraft, j'espère que tu l'ouvriras ton serveur smile
Bonne chance à toi Ô Créateur de serveur !

**Cherry Azaka**

0
Score : 3

moi aussi j'aimerais l'essayez

0
Score : 1664

Oh, génial, une future belle map ! *3*

Bonne chance à vous pour continuer !

0
Score : 479

Je n'aime pas Minecraft, mais je suis impressionner devant votre projet. (ça a l'air super dur...)

Bref, je vous souhaite bonne chance. ^^

0
Score : 412

Le projet n'existe plus !
Regardez, le post date d'il y a plus d'un an, c'est juste Biboune10 qui l'a
remonté ! x')

La Frite 

0
Score : 4

on veux tous se serveur

0
Score : 44

trés bonne idée^^
on pourrait avoir d'autre screen?

0

trés bonne idée^^
on pourrait avoir d'autre screen?

0

pardon pour le double post

0
Score : 9019

Projet à l'abandon, comme dit plus haut, Mr Bolet!

1

dommage^^

0
Réagir à ce sujet