FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

♥La boîte de Bibou ♥

Par 22 Février 2012 - 18:08:29

Bonjour !

Je m'appelle Bibou mais bon ,appelez moi Bib' je viens de débuter dans le monde large et
périlleux du dessin alors je vous suplie de vous montrer indulgents envers moi n_n .
J'aime bien dessiner ,coloriser ,bricoler avec ce qui me tombe sous la main .
Depuis longtemps je suis ce qui se passe sur ce forum que j’apprécie particulièrement mais ,faute de rien à dire je restait muette devant les jolies créations ...Aujourd'hui cela change et je compte bien combler ce manque de choses à dire .J'ai commencé à jouer a wakfu et ça m'a un peu comment dire ...élargi l’imagination .J'adore la série aussi .

Bon je pense que je vous soule avec mes petites histoires ,je vais donc vous montrer un
dessin que j'aime bien ,c'est ma première colorisation et j'ai choisi gimp 2 pour la réaliser ,elle n'est pas très belle mais j’espère qu'elle vous plait quand même ,c'est censé être une cra :

Voilà ,c'est tout pour l'instant !
Si vous voulez prendre des commandes indiquez-le moi !

Bib'

PS : critiquez aussi ,ça fait progresser .

je dessine mieux sur papier je préviens
0 0
Réactions 9
Score : 1582

pas mal ! smile
J'attend la suite !

0 0
Score : 1668

Pareil ^^
Y'a un peu beaucoup de défauts, je vais te les dire :
- la tête trop ronde
- épaules trop petites
- la bouche trop vers le menton (enfin si c'et ton style je te laisse faire ^^')
- les yeux trop gros (")
sinon c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'éclats mais après ça devient trop compliqué! --'

Miafire

EDIT : wakfu MMORPG est terminé! T^T 

0 0
Score : 48

Merci pour tes commentaires
sinon je sais pas si vous voyez ,il y a une fille qui dessinais à la souris aussi ben ,ce dessin là ,je l'ai
fait à la souris ,j'ai essayé de faire comme elle mais bon ,j'y arrive pas très bien j'ai l'impression

sinon voilà un dessin que j'ai fait il y a quatre ans (j'avais 8 ans ♥) sur mon ancienne tablette graphique :

Il est vieux mais je l'aime bien quand même .

c'est un peu comme un vieux doudou n_n
0 0

sympa mais j'ai jamais vu ce dessin o_o'
t'a quel age?

Miafire 

0 0

j'ai eu 12 ans hier

0 0

Wah, Bon n'anniversaire en retard lol !!
t'a le même age que moi si tu est née en 2000 ^^ (moi le 25/08 j'aurai 12)
bref j'espère que tu vas continuer à dessiner parce-qu'on a pas encore tout vu !! ^^

Miafire 

0 0
Score : 2353

Tout d'abord, je dirais que tes visages n'ont pas de mentons. La bouche et un peu trop basse, et j'ai l'impression que les yeux sont assez écartés.
(Ensuite, floodez sur l'ankabox xDD *SBARF*)

0 0
Lilia-Mia|2012-02-22 20:35:39
Wah, Bon n'anniversaire en retard lol !!

merci ^^

mimi-la-joueuse :merci pour tes commentaires mais bon si tu parles du 2eme dessin ,je l'ai fait il y a 4 ans ( a 8 ans ) donc il peut pas être parfait c'est sur .

bibou
0 0
Score : 232
Lilia-Mia|2012-02-22 20:35:39
t'a le même age que moi si tu est née en 2000 ^^ (moi le 25/08 j'aurai 12)

Miafire

Si ? Évidemment que elle est née en 2000 puisque 2012 - ses 12 ans fait que sa date de naissance est obligatoirement en 2000 :p

Sinon, tes dessins sont pas mal mais j'en voudrais plus sur l'univers de Wakfu biggrin
0 0
Réagir à ce sujet