FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dessin de Tinellana

Par Tinellana 13 Février 2012 - 17:36:44
Réactions 246
Score : 2634

Le mystérieux xélor est totalement styler et splendide aussi.winkwub 

0 0
Score : 884
Lasconix : merci wink au cas où tu n'aurais pas remarqué il a l'insigne nécropéte sur lui wink

_____________________________________________________________________________________

Bien. Aors. Comment dire. Bah j'ai pas trop le temps de me lancer dans mes projets personnels (dessins, colos, écriture de ma fan-fiction) mais j'arrive à faire quelques petits trucs par ci par là, comme la résurrection de Séfie, l'Héroine de ma fan-fiction, que je viens de mettre à jour soit dit en passant >>L'espoir d’arrêter ces larmes

Tinellana, Bontarienne de naissance

0 0
Score : 34

Franchement , si j'etais critique de mangas , je te metrais un .....* roulement de tambourd * UN 1000 / 100 !! Même mon amie serais jalouse ! Même moi je ne peut rivaliser avec toi .... ALORS BONNE CHANCE !laugh 

0 0
*ouvre la porte de sa galerie*

Par Crâ!! Mais quelles ruines!! Tant de poussière!!

*retrousse ces manches*

C'est parti pour le grand ménage d'hiver!!

... 10 mn plus tard ...

Bon. Coucou les gens!! I'm come back!!! Pas longtemps mais je suis là!! et je pense avoir affiner mon crayon surtout au niveau des visages alors j'aimerais bien vos avis si vous passez par là wink

Commençons par les réponses de commentaires :

Fulinana585 : Faut pas exagérer non plus ^^" mais je te remercie quand même wink

Ensuite je vous présente 3 sentiments de mon OC Tinellana :

0 0
Score : 1343

Sympa tes expressions. Par contre, pour la surprise, je trouve les sourcils trop froncés. Du coup, ça ressemble plutôt un air sceptique.

Mais continue comme ça )o)

0 0

Merci Kaguraya !!
Je savais bien qu'elle clochait celle là!! Je vais changer ça de suite wink Merci pour ta vision wink

0 0
Score : 2586

En ayant prit la peine de répondre à ma demande, il est normal que je vienne à mon tour posté mon avis sur tes dessins héhé.

Et je dois dire...Que je vais te haïr pour tes dessins grrrr.
Quand je pense que j'en suis encore au petit homme en bout de ficelles XD

Un peu d'humour, sa ne fait de mal à personne hihi.

Mais bref, bravo pour tes dessins, ils sont vraiment superbe, et j'espère que par la suite, ils seront encore plus merveilleux biggrin

Cordialement,

Margashnall, Osamodas de Bonta, Gardien de la terre.  

0 0
Margashnall : C'est fort aimable de ta part d'être passer sur ma petite galerie wink Tu ne dois pas me haïr pour mes dessins : je suis loin du niveau de Lolotte ou de Barbottine ou encore de bien d'autres sur ce forum!! Pour ce qui est de ton espèrance sur mes futurs dessins : je m'y atèle !! je trouve que je progresse lentement mais surement wink
N'hésite pas à repasser une de ces quatres saisons wink

Sinon voici la suite : 2 dessins d'espressions faciales de ma Tinellana

__________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________

Personne? Ainsi soit il.

Voici donc quelques recherches d'éléments de ma fan fiction que je compte mettre en BD (gros projet en perspective qui va me prendre des années ...)

Bon dans l'ordre :
- la totalité des croquis/dessins que j'ai fait jusqu'à présent.
- 1er étage de la maison de la famille ERIAMORGEL’ECHIANUB
- Un premier croquis de l'arbre mais le mieux est celui de la première photo [oui oui l'espéce de tentacule enroulée sur elle - même la bas en haut à droite]

C'est tout se que je peut vous montrer. La prochaine fois se sera surement plein de recherches sur les personnages de ma fan fiction.
*une ampoule s'allume au dessus de sa tête*
En parlant de ma fan fiction!!
*sort*
*reviens avec un tailleur blanc, une jupe droite noir et des lunettes*
/en mode commerciale/
Je vous invite à venir y faire un petit tour en cliquant sur les différents liens que je me suis éclaté à mettre un peu partout wink
[un petit coût de pub ne fait de mal à personne]

Sinon bonne année à tous!!
[OUI on est le 03 Février, ET ALORS?!]

0 0
Score : 17
Bonjour, bonjour les jeunes!!

Bon, vu que j'ai fait un double post en début février et que j'avais la flemme de recommencer, me revoilà sous mon second compte!!

Donc pour ceux qui auraient pas suivi : je suis sur un sacré projet "double" :

- J'écris actuellement une fan fiction nommé La disciple que vous retrouverez en cliquant sur le lien précédent.

- Je compte faire une BD à partir de cette fan fiction : ATTENTION je parle d'une vrai BD avec planche et tout : que l'on soit d'accord. Du coup, j’essaie pour le moment de créer les différents design de personnages et de paysages en tout genre. C'est chaud, mais je compte le réaliser et je me donne 5 ans pour le faire biggrin

Ainsi, je revient avec quelques design de perso que je ne peut pas vous montrer directement malheureusement pour la seule bonne raison que j'ai un problème d'hébergeur d'image! Donc je les postes sur mon DA et je vous met les liens wink je sais, c'est chiantt et je suis la première à râler mais pour l'instant j'ai pas le choix XD

___________________________________________________________________________________

Un homme dont vous en saurez plus plus tard dans la fan fiction.

Nayllinro, le frère de Tinellana. D'ailleurs, voici un passage de ma fanfiction le décrivant :

Emue, la belle Crâ détailla le fin visage de son petit frère. De petites et légères tâches de rousseurs parsemaient ces joues rosies par son enthousiasme. Ces cheveux châtains mi-longs possédaient des reflets tout aussi roux que sa sœur. Se plongeant dans les yeux de son frère, les mêmes que leur mère, elle se surprit à penser qu’il aurait toute les filles à ses pieds en grandissant. Toute sa gentillesse et son innocence se reflétait dans ses yeux de jade.

Maître Evuojotsih’Pem, le proviseur de l’Université d’élite, un Zobal complétement dingue : il est farceur, et souvent d'humeur joviale MAIS c'est un Zobal donc il est lunatique et imprévisible ^^"

Symbole de l'Université d'Elites de Bonta avec un passage de ma fanfiction le décrivant :

[...] un arbre, symbole de la Grande Cité, enroulant par son branchage et ses racines un œuf représentant la jeunesse bontarienne. Le cadre dans lequel s’inscrivait cet œuf représentait l’enseignement de la force et de la défense au profit de Bonta.

Différents symboles des services du gouvernement de Bonta.

___________________________________________________________________________________

N'hésitez pas à commenter !!

0 0

Bonjour à tous, jeunes, et moins jeunes, habitants du monde des Douzes!!

J'ai publié il y a peu le chapitre 5 de ma Fan-fiction et je me suis dit : "bon diou!! Sa fait un moment que j'ai pas plancher sur le design de ma BD!!"
Du coup vite fait bien fait, au stylo bic et dans un train j'ai crayonner notre bel Hatsom, le Crâ le plus pieu du monde des Douzes!!

Je sais pas vous mais je le trouve plutôt beau goss XD

_____________________________________________________________________________________

Voici le tout premier croquis de Hatsom : personnage secondaire de ma fan-fiction "La disciple"

0 0
Score : 17
Bien le bonjour amis et amies du monde des Douzes!!

...
*Le vent souffle et en profite pour déplacer la poussière amassée*
...

Bien, je ne suis pas très active par rapport aux nombreux nouveaux qui ont créer leurs galeries il y a peu alors excusez moi encore.

Bref : A mon grand désespoir, la BD n'avance pas. J'ai juste finit la colo de ma recherche de l'Homme noir. J'ai gribouiller quelques planches mais c'est tellement illisible qu'il est hors de question de vous les montrer pour le moment. Quand au chapitre 6 de ma fan fiction ... il ne lui reste pas grand chose pour être terminé mais ... j'ai pas le temps. Encore 3 semaines et je suis toute à vous!!

Bon. Jusqu'à présent nous ne l'avons croiser qu'une seule fois dans la fan fiction, et de façon sommaire en plus, mais c'est le grand méchant de l'histoire. Pour éviter de vous spoiler d'avantage j'ai préféré vous montrer en le nommant Homme noir, nom qui n'est pas réellement celui que je vais utiliser dans l'histoire.
Est-il nécessaire que je vous dise de quelle(s) classe(s) il est ??

Petit défi du jour :
~ Essayer de retrouver ma signature dans ce dernier dessin!! ~
Bonne chance à tous ^^"
(Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble ma signature aller voir les dessins précédents.)
(Ne chercher pas sur les croquis : elle est absente)
Le premier à l'avoir trouver aura droit à une commande wink

0 0
Score : 1376

J'passe sur ta galerie ! ~ J'aime bien ton style et surtout tes colo's mais bon .. J'arrive même pasa faire les différentes zones d'ombres .. Enfin bref .. J'vais te suivre de près a partir de maintenant

La première fois que j'ai vu ton nom c'est dans un concours ou tu devais dessiner la Déesse SAcrieur .. Tu l'avais vraiment bien réussi
J'sais pas pourquoi mais dès que je vois ton nom j'associes un couronne a trois pointes sans motif a l'intérieur juste trois pointes et des très épais ! .. Oui j'm'emportes .. Ma signature a moi .. Même si j'la fais pas tout le temps c'est une patte de chat .. Enfin Bref .. Bisou , continues ,j'te suis de près.

0 0
Jolylea : Merci beaucoup!! Si tu savais le nombre incalculables d'essais de colos que j'ai fait jusqu'à maintenant... sans compter le nombre de tutoriels que j'ai pu lire ou voir XD bah ... sa fait beaucoup mais je ne suis toujours pas très satisfaite de mes colorations. Je trouve qu'elles manquent cruellement de profondeur... M'enfin je fait tout mon possible pour m'améliorer de dessin en dessin biggrin

Aaaah... la déesse Sacrieur !!!
*Nostalgie*
La première colo dont j'étais réellement fière!! D’ailleurs : je suis trop dégouté que l'inquisitrice de ce concours ai lâchement abandonné ses participants... j'attendais les résultats avec impatience moi!!

Oo? Une couronne à 3 pointes sans motif à l'intérieur? Comme une reine cruellement mortelle? XD C'est gentil mais non ^^ ma signature ressemble à un dragon simplifié au max (cf. dessins antérieur). Je ne sais pas si c'était en réponse à mon post mais le défis du jour consiste plutôt à trouver ma signature dans le dernier dessin en fait ^^" Je me suis sans doutes mal expliquée.
*S'incline très bas*
Toute mes plus plates excuses : je change cela de suite.

0 0
Score : 1058

Salut à toi, j'explore les galeries en ce moment et je viens de voir la tienne, j'aime bien ton style, et je ne suis pas très utile car je n'arrive jamais à vraiment décerner les défauts dans les dessins en eux-même, juste à donner mon impression par rapport à ce qui cloche ou pas.

A part ça, j'arrive pas à distinguer ta signature dans les dessins précédents, donc la distinguer dans le nouveau, eeeeh. Mais j'ai décidé de tricher et de te demander une commande pour quand t'auras le temps, et quand t'auras le temps, bah, contacte-moi par Ankabox et j'pourrai te demander ça, si t'acceptes.

Bien à toi.

Sen/Enda'/Oth

0 0
Sen/Enda'/Oth : Merci smile Tu sais les impressions ça aide vachement ....
~ MEUUUHHH ~
*SBAF*

Plus sérieusement c'est aussi avec les impressions des autres que j'avance et que je progresse dans mes dessins wink Alors n'hésite pas!!

Ma signature est présente page précédente en GROS dans la commande du Sacrieur. Vous ne pouvez pas la louper biggrin

Pour ta demande de commande tu peut commencer à me l'envoyer par ankabox. Comme sa je peut y réfléchir dans mes moments de calme ( et oui je réfléchis à mes créations quand je suis en voiture : et alors?! ).

0 0

Je vais faire ça, et je me trompe peut-être mais j'ai cru apercevoir ta signature juste sur la gauche, en tout tout tout petit, à peu près au milieu mais tout tout à gauche.

0 0
Sen/Enda'/Oth : Rater :p
Pour ce qui est de ta commande j'ai bien ris ^^ et j'ai déjà plusieurs idées en tête ^^

0 0
Score : 1376

Ah ah ! .. Ta signature m'a pris la tête .. J'arrive pas a trouver dans ce gkthljkhlui BEAU dessin.

0 0

Bah, sinon ça peut être le dessin sur son oeil gauche, puisque malgré tout ça y ressemble, mais ça doit pas être ça, et merci d'avance pour la commande !

0 0
Jolylea : Hihihi ^^ Bon avec le recul j'ai peut être abusé ^^ Allez voir le zoom sur ce lien DA si vous êtes tenace ^^

Sen/Enda'/Oth : Tu y es presque!! mais ce n'est pas sa ^^ comme la demoiselle du dessus : clique sur le lien DA pour avoir un zoom maximum wink

FLASH INFO

J'ai ouvert une age facebook pour ceux qui seraient intéressés par d'autres dessins hors Wakfu que je compte poster plus tard wink
Vous la retrouverait sur :

Cliquez ici

Pourquoi ouvrir une page facebook alors que j'avais déjà un DA?
Tout simplement parce que c'est plus facile à manipuler et puis il n'y a pas les mêmes artistes donc pas les mêmes techniques. Cela me permet d'ouvrir mes horizons et d'apprendre un peu plus sur d'autres techniques.

Bon. Aujourd'hui je vais vous montrez une participation à un concours facebook. Mon premier Crossover entre Karma, un personnage d'Arsenia (que vous pourrez retrouvez ici et ), et ma petite Tinellana.

Ce sera tout pour le moment en ce qui concerne les dessins.

Pour mon prjet BD : il avance. petit à petit, mais il avance c'est certain!! D'ailleurs pour ceux qui lise la fanfiction associé, je vais prochainement publier le prochain chapitre wink

Pour la commande de -Jamirus- (alias Sen/Enda'/Oth) : J'ai fait tellement de brouillon tellement j'avais un trop pleins d'idée que je suis obligé de refaire des brouillons propres ^^" N'empêche que je pense que tu ne sera pas déçu wink

Pour le défis de la signature : Il est toujours valable et donc la commande est toujours en jeux biggrin

0 0
Réagir à ce sujet