FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La galerie multicolore !

Par Harmonie-Kart 24 Octobre 2011 - 12:24:30
Réactions 287
Score : 2353

J'en pense, j'en pense.. On dirais qu'elle a un nez de cochon o3o

0 0
Score : 835

mimi-la-joueuse : Oui javais remarquais, je croit que nous sommes pas
les seuls a pensait a ça ^^ !

Sinon j'ai fait une sadida (ENCORE ?! vous me diriez ?!
J'aime trop cette classe, je suis pour rien *3* )
Bah j'ai fait en plein cours de maths...(Aujourd'hui)
Je la trouve un peu crâcrâ, mais bon on sans fiche tongue

Désolé si elle a la peau blanc, car j'ai que du beige dans ma trousse xD !!
*Zbarf* Aie, ses vrai ce que je dit T.T ! *snif*
Allez, a vos commentaires les visiteurs ! tongue

-Harmonie-Kart
0 0
Score : 2353

Je dirais juste que sa tête est beaucoup trop grosse '3'.
Le reste est super, jolie colo, et j'aime bien son expression! =D

0 0

Merci mimi-la-joueuse, on dirais qu'il y a que toi comme personne qui me commente ^^'

Voilà encore ma crâ fait sur Paint tool sai,
Désolé je suis pas une pro x0 !
SVP, je voudrais avoir vaux vrai avis qui fasse progresser,
Car la depuis le début vous disiez que mes personnage ressemble a
ça ressemble a si, je suis un peu isolé T_T

Allez a vos commentaires & critiques les visiteurs ! biggrin

-Harmonie-Kart
0 0
Score : 2365

Waaaah elle est passée sous un rouleau compresseur nan? Sa tête est supère allongée .3.
Et les mains n'ont aucun volume D: comment elle peut attraper des trucs avec ça? Elle a même pas de pouce à sa main droite :|
La colo est pas mal, ça aggresse un peu mes zieux mais ça reste bien. En fait je repproche à tes colos d'être trop flashy après chacun ses trucs hein.

Bref voilà et le prends pas mal /D

EDIT: Ses yeux me font penser à un Yukkuri surpris haha *SBAF*

0 0
Score : 2101

Je confirme, sa tête est trop allongée ! =/ Et ses mains, aucun volume effectivement... Et elle porte des accessoires avec sa tenue dont j'arriverais pas à mettre un nom dessus.

Ce que je reproche à tes dessins, c'est qu'on dirait que tu les bâcles, j'ai l'impression que tu les fait en même pas 5 minutes ! C'est pas un concours de vitesse ! Prends le temps de faire un squelette à tes perso et concentre-toi ! ph34r

0 0

BBG : Je confirme que ça tête est trop plate, dans mon prochain dessin je ferais plus attention ^O^

Madride--- : Que ses fait de vitesse ? O.O Ah je c'est pour quoi, car
Je les faits a la souries pas a la tablette :°
La au prochain dessin je vais faire avec la tablette comme ce si :

J’avoue qu'elle est bizarre je les faits d'abord sur papier, et après pris en photo
ensuite colorier ! ^^
J'ai pas de gout de coloration arg X0 ! Je la trouve moche T_T
Qu'elle est vos critiques ?
A vos critiques & commentaires les visiteurs *bouhohou* D:

-Harmonie-Kart
0 0
Score : 2101

Elle a la peau grise ? =° C'est original... Mais par contre je trouve toujours que c'est bâclé, elle a un peu les épaules déboités et sa tête est bizarre tout comme son regard, on dirait qu'elle vient de voir un fantôme... '_'

Désolé si je peux être blessante parfois mais j'essaye de t'aider.

Revois un peu tes proportions, essaye de mettre des couleurs plus harmonieuses, revois un peu l'anatomie du corps humain.

Essaye de faire au moins un effort ! Le bon point dans tes dessins c'est la colo je trouve, avec ça il n'y a pas trop de problèmes =)

0 0

Ouch les bras X__X Fais des squelettes avant didioudidiou!! En fait tes dessins sont mignons mais un peu.. difformes. Avant c'était plus chibi et pourtant y'avait plus de proportions °3° WTF PLZ

0 0

Merci pour vos critiques, je ferais de plus en plus d'efforts pour les
Problèmes de proportions.
J'ai décidé de travailler avec le crayon, même une jeune fille de mon age
Commence a progressé. (Sauf s'y cette phrase n'est même pas français)

Alors voilà une Fécatte. Comment je les donc imaginais ?
Grâce a un reportage sur la lave du volcan sur France 5,
Ce matin. Je me suis mi a l'idée de faire tout les
éléments naturel au crayon de sa nature.

J'arrivais pas trop a faire les ombres,
Les défauts que j'ai déjà capté :

-La mains qui fait comme un palme.
-Mon style qui a changer pour les jambes et la tête en carton.
-Le regard pas très expressif.

Alors je suis désolé pour les défauts, je progresse comme tout le mondes.
Passons a nos bouftous, je m’apprête a vous montrez le dessin si dessous :

A vos critiques , n’hésiter pas a me prévenir si il y a un problèmes
Dans mon dessin !

@ vos clavier les visiteurs ^O^/ Oy !

-Harmonie-Kart
0 0

Heeeeeeei c'est roxxatif comme colo!
Les mains ca va là, les bras sont trop longs et elle a des ballons dans les épaules ._. Les jambes sont trop longues aussi, et le ventre est bizarre, ca fait lamasticot hm, il est svelte, rebondi et vouc-vouc (mot qui sert à remplacer d'autres mots - à comprendre "mou bizarre spaguetti") en même temps...
Enfin c'est en bonne voie! Et ton orthographe aussi d'ailleurs °3°

0 0

Merci BBG, hey, j'ai remarquais que tu viens beaucoup souvent dans mon sujet !
J'ai fait un dessin moins "roxxatif" comme tu le dit x) !

Nanananananh D: Je la trouve pas réussite,
C'est une Eniripsa qui a brisé son amour, je ne
Ses qu'elle raison....+ de 50 crayon différente et + de 10 feutre
en tout.
Oui sa ce voie pas très bien, mais je voudrais pas gâché le dessin de la
Journée °3° !

Oui elle a que un œil car, elle se tourne d'un côté! smile
Aller, je vais maintenant vous montrez mon dessin que j'ai fait la
PLUS mal faite que j'ai fait. T_T ! ! !

Powa, en regardent mon dessin je suis K.O Q.Q !
@ vos critiques & commentaires, je suis tout pour tout ! biggrin
Encore un nananananah ! O/////O !

Hoy ! ^O^ /

-Harmonie-Kart
0 0
Score : 168

Adorable ! smile

0 0

Loool j'adore comment tu postes en double compte, ça ne trompe personne tu sais n_n
Ouais sinon pas mal, a part le bras qui part en live, et le crayon qui est mort sur le coeur, j'aime bien mais change de crayons parce que ils sont en train de crever les tiens \o/"
Si si c'est bien fait ouais. Tu t'améliores.

0 0
Score : 3162

Comme j'ai un peu pitié de toi '3'

Elle ressemble à un perso que j'ai contrôlé dans le JSM y a longtemps :O
Et maintenant... Tu vas tenter de faire des DECORS : D

0 0

BBG : Je m’améliore :O Merci ! smile

Erika-chan : A ton perso' du "Jeu sans mot" ? (S'y j'ai bien compris ? x) )
Oui je vais tenter de faire des décors, comme le voici si de-sous :

Le commentaire de ma mère : "How, c'est twop bo" !
*sort*
Oui c'est un peu hors-sujet, mais on a le droit nan ? :p
Nanananananh ! D: Je la trouve pas très réussie Q.Q ! !

@ vos critiques & commentaires les visiteurs !

^O^/ Hoy !

-Harmonie-Kart
0 0
Score : 168

Oui c'est pas très réussit ^^"

0 0

Alors, aujourd'hui j'ai fait un fan-art un peu de wakfu un peu de Zelda,
inspirait de Zelda Skyward Sword ! smile
J'ai pas pus m'empêcher de recopier l'image officiel de Zelda x)

Voici alors mon celestrier et ma crâ ^o^
Le décors et pas vraiment 100% bien faite Q.Q
@ vos critiques & commentaires les visiteurs ! wink

^O^/ Hoy ! !

-Harmonie-Kart
0 0
Score : 274

C'est meugnon ce que tu fais! n_n
J'aime bien tes colos par ordi, ils sont beaucoup plus net que ceux que tu fait au feutre/crayon de couleur. Surtout le dernier, le fanart de Zelda, c'est classe, propre, et les couleurs ne sont pas trop flashy! Continues comme ça, tu t'es super ameliorée!
Surtout ne refais pas des fonds dont la couleur pete les yeux comme dans tes dessins precedents, elle sont vraiment trop flashy et l'oeil est donc plus attiré vers cette couleur que le perso en lui meme... Mais bon, moi je suis cliente des dessins bourrés de couleurs, et c'est pour ça que j'adore tes colos! 8D

Je dirai qu'il faut que tu travailles l'anatomie de tes persos, notamment les bras. La perso dans ton dernier dessin a un bras un peu, euh... bah... courbé, enfin elle est elastique quoi? xD /sort

J'aime bien, j'ai hate de voir tes prochains dessins pour voir a quel point tu t'es encore ameliorée~ =D

(tu vois qu'il n'y a pas jamais personne qui commente ton sujet... ^^' /sbabarf)

0 0
Score : 42

Salut Mario Kart !

Bon j'ai huit ans de plus que toi, mais dessinant moi-même je me permets de commenter ton travail.

Tout d'abord tu dois repenser la manière dont tu dessines car tout cela n'est pas très lisible: c'est plutôt brouillon et pas très agréable à regarder. Aux vues de ce que tu fais, j'ai l'impression que tu commences par dessiner la tête et que tu composes le reste un peu comme tu veux....donnant à la fin des résultats euh...étranges. laugh

Tu devrais commencer par te demander comment veux-tu faire ton dessin.
Quel cadrage? Quelles positions :de face, de profil, de dos? Combien de personnages? Quelle ambiance ou quels sentiments veux-tu faire passer dans ton dessin? Quelles couleurs choisir?

Penser à tout ceci va t'aider à donner une structure à tes compositions, puis plus tard à tes personnages: le dessin n'en sera que plus beau et plus agréable à regarder !

Je te conseille de regarder autour de toi et de dessiner le monde qui t'entoure, et pour débuter, d’observer comment font les dessinateurs ou les illustrateurs que tu aimes bien à mettre les ombres, choisir leurs couleurs, mettre en place leur personnage dans la page. Attention tout de même à t'inspirer mais ne pas copier !
Fais des croquis de ce qui t'intrigue et du corps humain: prête attention à la façon dont les choses sont agencées, ou à quoi ressemble une main fermée ou un pied vu du dessous. smile
Choisis tes couleurs avec minutie, pas trop criard, pas trop terne.

Tu as un style très influencé par le manga, mais ça ne doit pas t'empêcher de tester toi-même tes propres techniques, d'observer par toi-même quelle forme à un œil, un nez, une jambe, un coude...
Car, avoir des références c'est bien, mais quand ces références (que ce soit Zelda, Wakfu ou Chantal Goya) se traduisent par des gestes automatiques qui te font reproduire encore et encore les même éléments, ça devient un problème car tous tes dessins se ressemblent les uns les autres et manquent de personnalité !

Tu dois te créer un univers à toi pour mieux interpréter ces autres univers que sont ceux de Wakfu ou Zelda par exemple puis plus tard créer le tien.
Dans tes fan-art tu mêles ces deux univers à tel point qu'on peut jouer à trouver duquel tu as pioché tel ou tel élément, mais on arrive au final difficilement à identifier l'un et l'autre et on se perd totalement dans ton trip .
Ça embrouille le spectateur qui ne sait plus où donner de la tête (est-ce un fan-art Wakfu dans l'univers de Zelda ou est-ce un fan-art Zelda dans l'univers de Wakfu?) et ça ne fait pas ressortir ton style à toi. Tu peux faire des citations ou des clins d’œils (discrets) mais reprendre complètement des éléments d'univers qui n'ont rien à voir (ou presque) c'est éclipser ce que toi tu cherches à dire.

Bon j'ai pas été très claire, mais j'espère que tu trouveras quand même dedans quelque chose qui te fera progresser, courage!

0 0
Réagir à ce sujet