FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le Foutoir de Yuyu ( Winterunner )

Par yugolederniereliatrope 30 Décembre 2011 - 16:44:04

salut !!
j'avais dit il y a de ça quelques mois, que j'allais dessiner une bd sur N, en incluant des vrais joueurs dans la bd. en voici deux pour commencer : le mien, et celui d'un autre joueur que le plupart d'entre vous devraient connaitre. j'en ai fait deux autres, mais je les mettrai plus tard .
en plus de ces deux personnages réels, j'ai dessiné plusieurs pnj de l'ile d'Emrub, dont N, Barron, Boa, Lou et Cyd . vous me direz ce que vous en pensez ^^
j'ai 14 ans, et je n'utilise que les techniques traditionnelles pour faire mes dessins ! encre, crayon, parfois feutres mais rarement,j'ai commencé a toucher un peu aux techniques digitales pour faire des colis, mais c'est pas encore ça = ="
'fin bref, voila quelques trucs pour commencer :
c'est tout pour l'instant. les planches de la bd suivront, mais pas tout de suite. ça prend pas mal de temps de tout faire. vous pouvez aller voir ces images sur Deviantart ( mon pseudo est Winterunner ) si vous voulez .

sur ce topic, pour voir les images en plus grand, cliquez sur l'image ^^

donnez vos impressions

1 0
Réactions 1346
Score : 573
Magnifique coup de crayon BRAVO L'ARTISTE laughwink
Bien que je n'ai joué qu'aux premières missions de Walfu les gardiens, j'en connais un sacré rayon mais là....huh:blink:biggrin je suis totalement bluffé par un art "Ankamien" BRAVO BRAVO !!! 
0 0
Score : 1330

merci beaucoup !!ça fait plaisir smilelaughdessiner est un de mes passe-temps favoris, tout le monde peut dessiner avec un peu de bonne volonté . je n'ai que 14 ans, et de la bonne volonté, j'en ai que quand je dessine ou que je joue aux jeux vidéos ^^
qu'entends-tu par "art Ankamien" ?

0 0
yugolederniereliatrope|2011-12-30 17:08:18
merci beaucoup !!ça fait plaisir smilelaughdessiner est un de mes passe-temps favoris, tout le monde peut dessiner avec un peu de bonne volonté . je n'ai que 14 ans, et de la bonne volonté, j'en ai que quand je dessine ou que je joue aux jeux vidéos ^^
qu'entends-tu par "art Ankamien" ?
Waouh !!! :blink:coolbiggrin A ta façon d'écrire (?) même on ressent ta volonté superbe l'ami j'adore ça!!!! Mais wadjai (laisse tomber c'est dans ma langue) qu'est-ce que tu dessine vachement bien, surtout le premier personnages : normal c'est le tiens! Je trouve Winter-runner plus qu’impressionnant, et vraiment magnifique, le coté style mystérieux, renfermé mais surpuissant !
Et j'adore le dessins de Baron : c'est mon perso préféré ^^ vraiment réussi !!!

P.S : est-ce que tu fera les PNJ de la 2???
P.S 2 :
"Ankamien" est un mots que "nous" avons inventé : il veut dire "putain de vachement beau que ça ressemble à un design réalisé par les services d'Ankama eux même !!!laughwink

Mais BRAVO BRAVO ENCORE ENCORE !!!

0 0
Score : 1168

Ils sont beaux tes mecs ! Dit moi, arrive-tu à dessiner des filles huh ?

0 0

encore merci David-disgaea !
ah oui ? Barron te plait ? j'ai mis pas mal de temps à le faire, et j'étais plutôt fière de mes mains, mais le visage me plaisait moins . enfin, je suis contente qu'il te plaise !
le personnage de Winter-runner est un peu spécial, puisqu'il n'est pas un eliatrope à part entière : dans son dofus, le dragon et l'eliatrope ont fusionné. Winter-runner est un "eliagon", donc une malformation depuis le dofus, une fusion des deux entités présentes dans l'oeuf avant l'éclosion . il possède donc aussi bien les pouvoirs d'un eliatrope que ceux d'un dragon, et est capable de cracher du feu. ses pouvoirs seront mis en valeurs dans le dernier chapitre "Requiem" de la bd .
en fait, dans l'histoire, j'ai inclu 5 vrais joueurs de Wakfu les gardiens : Winter-runner ( moi ), Mélinas ( une amie ), Kiba, Fira et Ndz-madinina que je n'ai pas encore dessiné . tous ces joueurs osnt réels et peuvent être rencontrés dans Wakfu les gardiens 2, si on arrive à les choper. ^^
j'avais fait un dessin de Kyu en couleur, mais j'ai oublié de le scanner....

réponse au ps1 : euh, ce n'est pas dans mes proets de dessiner les pnj de Wlg2, mais peut-etre que je le ferai. je te préviendrai dans ce cas.

réponse ps2 : ouah, c'est un super compliment l'ami, merci beaucoup ! mais je suis encore loin d'égaliser les artistes d'Ankama, j'ai encore du boulot. je ne sais pas me servir des logiciels de couleur comme photoshop ou Gimp, je fais toujours tout à la main. faudra que je me penche dessus. je contiue toujours de dessiner et de m'améliorer. j'espère que le premier chapitre de N vous plaira, j'y ai mis tout mon coeur smile

merci emiloli. oui, je sais dessiner les filles, mais avec un peu plus de difficultés, rapport aux formes ^^ mais regarde parmi mes dessins : Mélinas est une fille . ça peut te donner un aperçu de mes compétences dans le domaine ^^

0 0

Tous le plaisir est l'honneur est pour moi, car tu me permet de contempler tes superbes images winklaugh
Mais vraiment intéressant la nouvelle classe Eliatrope + dragon = Eliagon! Ca me donne quelque idées de fan classe...tiens tiens wink que se soit la bd, ou encore d'autre dessin je viendrais compte sur moi : pour rien de ce monde j'oserais détourné mon regards de ces oeuvres "Ankamiens" happy 

0 0
Score : 1742

Daht iz nice, just Melias qui a un gros nez .3.

0 0
smilebiggrinlaugh
ah ? tu trouves qu'elle a un gros nez ? j'ai pas vraiment fait attentionmellowje prend ta remarque en compte, je corrigerai ça sur un autre dessin d'ellebiggrin
ben tiens, j'vais vous mettre un dessin de N encré dont j'étais plutôt fière, laissez-moi deux petites minuteswink

le voilà :

hey David, fais gaffe aux copyright hein ? c'est MON idée biggrin nan je rigole. si tu fais un fanart, préviens-moi, j'irai le voir de suite !!
0 0
Score : 1028

AHHkii!! (ouais je pousse des cris zarb') C'est cro beau... J'aime beaucoup le dernier.. =3 et Méli... *-*
Good game pitite crevette. trop hate de voir la suite!\o/

0 0
Score : 1799

OUAH !!!! JE SUIS FAN !!!!!! XD tu dessine vachement pour ton age laugh je trouve même que dessine mieux que moi ph34r enfin chacun son style ^^ !! et tu dis que tu vas faire une BD ??? je suis impressionnée !!!! et comme le dis David : super bien trouvé l'idée de l'éliagon !!!!!biggrin

Ben ecoute je te souhaite une bonne réussite dans ton projet !!!! et ton dessin de N encré est ..... GRANDIOSE !!!!wub 

0 0

merci beaucoup ! ( spécial clin d'oeil à mio-tokia wink) oui, le N encré est sans doute mon préféré parmi tous ceux que j'ai fait. la mouvement est inspiré d'un autre dessin, mais que je n'ai pas fait. je vous enverrai peut-etre le lien ^^
j'ai scanné toutes les planches de la bd, sauf une qui a raté. je le referai aujourd'hui et j'en profiterai pour scanner d'aures dessins, dont des recherches sur les classes sacrieur et ecaflip et un dessin encré d'un feca version wakfu. ceux-là, je les mettrai sur un autre sujet. si vous voulez les voir, suivez-moi à la trace ^^

0 0
mio-tokia|2011-12-31 14:02:09
AHHkii!! (ouais je pousse des cris zarb') C'est cro beau... J'aime beaucoup le dernier.. =3 et Méli... *-*
Good game pitite crevette. trop hate de voir la suite!\o/
mellowPour du bizarre, c'est vraiment bizarre laugh j'adore !!!!! (bizarrement...)

Moka62|2011-12-31 14:26:45
OUAH !!!! JE SUIS FAN !!!!!! XD tu dessine vachement pour ton age laugh je trouve même que dessine mieux que moi ph34r enfin chacun son style ^^ !! et tu dis que tu vas faire une BD ??? je suis impressionnée !!!! et comme le dis David : super bien trouvé l'idée de l'éliagon !!!!!biggrin

Ben ecoute je te souhaite une bonne réussite dans ton projet !!!! et ton dessin de N encré est ..... GRANDIOSE !!!!wub
Mieux que qui????!!!! :blink:
(** hé mes amis de l'au-delà, voyez vous, j'ai besoin de vous...
Démons : Que veux tu..?? encore....
** hé bien il a, on va dire quelque amis qui ont besoin d'aide, pouvez vous leur donner du bonheur pour cette fin d'année..?
Démons : Grrrr
angry
**Ha ha c'est très claire : qu'est-ce que vous allez gagner, alors que diriez vous de manger Gabriel??
Démons : tiens tiens
cool
**Je suppose que notre marché est conclut alors happy )

Oui que disions nous??? Ah oui prévient steuplait si tu fais une BD pour rien au monde (si mes "amis" me le permettent ) je ne voudrait rater ça...Mais prend-tu des comm- GGAAARRGGHHH !!!
Non PAS CETTE FOIS ! Vite est-ce que tu prend des commandes steuplait !!! Vite vite si oui désolé d'être si préssé mais peux-tu me faire juste une image de baron en train d'ouvrir un portail?? Ce serait un honneur pour moi sinon c'est pas grave, je pourrai- WWWARRRGHH.......
....
......

Démons : Pour le cas de Eliagon ne t'en fais pas, on s'assurera que David ne te vole pas l'idée happy hin hin hin ! De plus ses idées de fan classe sont originales :il prévoit justement une se basant sur l'Oniromancie : voir l'avenir à travers les rêves !
0 0

:blink: Houla j'ais pas tout compris là !!!!!:blink: 

yugolederniereliatrope|2011-12-31 15:48:14
merci beaucoup ! ( spécial clin d'oeil à mio-tokia wink) oui, le N encré est sans doute mon préféré parmi tous ceux que j'ai fait. la mouvement est inspiré d'un autre dessin, mais que je n'ai pas fait. je vous enverrai peut-etre le lien ^^
j'ai scanné toutes les planches de la bd, sauf une qui a raté. je le referai aujourd'hui et j'en profiterai pour scanner d'aures dessins, dont des recherches sur les classes sacrieur et ecaflip et un dessin encré d'un feca version wakfu. ceux-là, je les mettrai sur un autre sujet. si vous voulez les voir, suivez-moi à la trace ^^
OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS !!!!!!!!! DES DESSINS DES DESSINS DES DESSINS DES DESSINS DES DESSINS DES DESSINS DES DESSINS DES DESSINS !!!!!!!!!!

WWAAAAAAZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
0 0
laugh
pour répondre à ta question David " est-ce que tu prends des commandes ?", la réponse est.........

oui !! smilebiggrin

c'est la première fois que je poste des dessins sur ce forum ( non, deuxième, mais le sujet à été éffacé avec la refonte du forum...) et franchement, je pensais pas avoir autant de succès ! je prend ta commande en compte David ! je te dessinerai Barron ! par contre, comme je suis la fille la plus fainéante de l'univers, ça va prendre un peu de temps. j'espère pouvoir mettre ton dessin ici avant la rentrée. si je peux pas, ben t'attendra le week-end prochain !biggrin
si quelqu'un d'autre a une commande, allez-y !

à Moka62 : oui, je suis en train de réaliser une bd sur N. le premier chapitre compte 17 pages, si vous êtes sages, je mets les 7 premières planches en avant-première ici !
0 0

GGaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHH ! *bave*

Génial ! je reste sage comme une image dans ce cas tongue

Et sinon moi aussi je te prend une une commande !!! mais avant cela question : est ce que tu sais dessiner les autres classes (sacrieur, ecaflip, iop,... ) ?????

0 0
Score : 346

Hey !!
Superbe galerie, j'aime beaucoup tes personnages, ils ont du caractère, des expressions, en un mot, non, deux: très beaux. =)

0 0
Moka62 : bien sûr, j'arrive à dessiner n'importe quelle classe, sauf les xelor version wakfu et j'ai du mal avec les srams et les osa ( toujours version wakfu )
sinon, j'arrive facilement à dessiner les sacrieurs, les fecas, ecaflip ( les vetements sont galère...), un peu les cras, demande ce que tu veux l'ami !
merci FRISONHORSE, j'ai aussi vu une de tes galeries, tu sais, avec les chevaux. tu m'as même dessiné un Lock ( c'était toi aussi hein ? )
0 0

Ah cool alors !!! j'aimerais bien que tu me dessine un petit groupe d'aventurier en queleuleu : en tête, une ecaflipette accompagné d'un chacha , suivi d'un sacrieur qui la regarde avec un air amoureux(des yeux dous), derière une iopette qui fait "C'EST PARTIT !!!!!" en levant le bras , en avant dernier un crâ qui porte son arc sur l'epaule avec un air joyeux, et en dernier une sadida qui tire une gueule pas possible (énervée par la iopette)

merci d'avance wink 

0 0

ew, t'en demande beaucoup l'ami ! mais ok, je te ferai ton dessin ( laisse-moi juste prendre en note ce que t'as marqué ^^ ) vooooiiila !
tu les veux comment ? : crayonné sans ombres avec traits de bases
crayonné avec ombres sans traits de base
couleur ( crayon )
encré ( noir )
t'as le choix ^^
bon. si j'arrive à mettre les planches sur Deviantart d'abord ( oui, parce que je dois passer par là si je veux mettre les planches ici ) les 7 premières seront sur le forum dans la journée, si tout se passe bien ( Internet est un vrai yoyo chez moi, alors c'est pas gagné d'avance.....) <_< ça avait marché jusque là pour les dessins, mais les planches fonctionnent moins bien.......

0 0
Réagir à ce sujet