En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2007

La pitite galerie de LaSecteDesBonbons!

Par LaSecteDesBonbons 27 Août 2010 - 16:34:13

On commence par une bombe:

Je l'ai colorié avec des feutres à l'alcool. Une technique très rapide par rapport au dessin numérique qui peut faire des effets remarquables quand elle est bien maitrisée.

Ensuite bah... une autre bombe (bon désolée elle est pas de Wakfu mais j'ai passé tellement de temps à la faire que je tenais à la montrer)

Elle à été réalisée sur gimp à partir d'un crayonné. C'est le 2eme dessin seulement que je fais sur Gimp alors soyez indulgents unsure

Maintenant un portrait d'une disciple de Baklawa, ma fanclasse

Ca c'est le tout premier dessin que j'ai fait sur Gimp blink

Après quelques 'tites broutilles, pour une BD que j'envisage de faire (les tofus sont HS par contre tongue )

Comme vous pouvez le constater c'est fait au feutre.

Un gros Bouftou bien gras (que j'ai baptisé "René le bouftou")

Si vous voulez en voir plus (et constater ma progression ohmy c'est
Jetez un oeil à ma fanclasse si vous avez le temps [url='Cliquez ici']La Cuisine de Baklawa

Pour me présenter rapidement bah... chuis une fille, j'ai 14 ans, je joue (de temps en temps) un sramette, je suis fan de l'anime princess ressurcetion et des simpsooooon, et puis... j'aime les bonbons laugh

Bon j'accepte vos commandes, précisez moi seulement si vous voulez un dessin colorié au feutre, juste encré ou un crayonné.

J'attends vos commentaires tongue 

0
Réactions 180
Score : 1033

OMG! C'est super bien! (C'est un peu grand, tu pourrais rétrécir l'image, nan?!)
/standing ovation

0
Score : 1256

C'est meugnon =3 Un petit coup de coeur pour le Bouftou qui bouffe une Cawotte.

Continue wink

0
Score : 250

c'est trop fort je vais rester un moment moi

des bon dessin bien coloriser (au feutre c'est bien smile )

continu pasque moi je les attendrait tes dessin wink

0

Ah bah la j'ai un dessin en route (mais il risque de prendre du temps avant d'arriver celui la, y'a beaucoup de choses dessus).

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir happy

Par contre pour les réduire, je sais pas faire unsure

0
Score : 1258
ohmy super genial didonc :3

pour ton premier dessin : petit detail que j'ai remarqué aun iveau des mains qui se croise, on dirait qu'elle a deux mains gauches si tu vois se que je veux dire ?? la mains droite tu la fait comme la main gauche alors que le pousse devrais se trouver de "l'autre" coté et le piti doigt la ou tu a fait le pousse ^^ ...

Pour ton second dessin : il est genial didonc :3 ... juste pour le baton peu etre aurait il fallu rajouté un bout en arriere plan non??

sinon e reste est correcte :3
j'adore ta yop et ton bouftou ^^

bonne continuation wink

=D
0
Score : 1441

niveau proportion, il n'y a pas grand chose à dire !
bravo !
biggrin

par contre au niveau coloriage , l'ensemble est très jolie
mais de prés on remarque que tu as dépassé avec les feutres
ou que dans les colos informatiques il y a encore des pixels blancs près des lines
wink

par contre je suis très impressionné par la fluidité que tu donnes aux tissus :3

désolé si ma dernière question t'offense
mais ... utilise tu des modèles ?
si oui, je te mets en garde contre une prochaine dépendance
si non, je te félicite smile

0

Non, je n'utilise pas de modèles tongue
Encore merchi pour vos commentaires,et voici un nouveau dessin:

Une sadidette (peut-être la mienne, qui sait cool ) dans sa "planque"
Pas le temps d'ecrire plus, mon petit frère me saoule <_

0
Score : 1258
ohmy ... tros genial cette sadida ... niveau detail c'est super >< meme tres tres bon ...

tes poupées sont tros bien realisé ...

j'ai pas grand chose a dire :s .... c'est vraiment un tres beau dessin :x ... les ombre et tout >
0
Score : 250

bien la sadidette bon niveau de détail et ... c'est tout smile

continue

0
Score : 355

alors comme sa t'accepte les commende?.....
OUAOU JE VAIS TE FAIRE UNE COMMENDE CAR JE SUIS HYPER FAN DE TES DESSINS
alors je voudrais une osamodette qui poursuis un tofu,qui lui s'enfui.
tu pourai faire sa? sil te plai
merci d'avance

0

Bah bien sur, c'est dit dans le titre. J'te fais ça pour demain smile

0
Score : 1026

Yaaah qu'ils sont jolis!!

0
Score : 2049

Aaaaaah, génial !!! =D
Ton style de colo aux feutres me rappelle une autre membre dont je me souvient plus le pseudo, enfin bref, j'aime beaucoup !!
Et ta fan-classe aussi en passant ;P

0

Ah oui mes baklawas...je les avait un peu oubliés ces temps-ci
Voila ton dessin, Shanone. Je me suis un peu écartée du thème, j'espère que tu m'en voudras pas tongue
Enjoy!smile

0
Voila ton dessin, Shanone. Je me suis un peu écartée du thème, j'espère que tu m'en voudras pas tongue
Enjoy!smile

Enjoy!smile
  waaaawou !!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!! trop beau beau!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup!!!!!!!!!
et jamais je t'en voudrais ses bien plus beau comme sa!!!!! mais par contre comment tu fait pour mettre les image comme sa?

et re désolé de t'embéter mais je fait une autre commende(ses dessins admirable a regarder) alors la commende sera:
une osamodette(encore on va pas faire dur sur le dessin)qui essai de tuer le bouftou ssur une table (un styl comme sa)
merci d'avance
0
Score : 955

Waa! C'est super ce que tu fais! Les dessin sont  magnifiques et les colo génial! Vivement le prochain dessin. :')

0

--> Shanone: c'est parti mon kiki! j'te fais ça de suite!laugh

0

merci!!!!!

0

Voici le line, tu me dis si ça te plait avant que je fasse la colo:

Voila!

0
Réagir à ce sujet