En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Mag #10 : vos questions et propositions !

Par #[Eskarina] 03 Octobre 2013 - 12:16:19
DevTracker AnkaTracker

Bonjour à tous !

Ce topic vous est dédié.

Posez ici toutes vos questions à la rédaction du WAKFU Mag #10 pour la rubrique "Questions des joueurs"... mais pas que !

Vous avez une idée d'article ? Une proposition d'amélioration ? Un sujet à nous proposer ? Un texte à nous envoyer ?

Vous pouvez nous mailer tout ça sur [email protected] ou également en discuter avec nous ici !

Vous pouvez également consulter notre page "Comment participer au WAKFU Mag ?" pour avoir toutes les informations dont vous avez besoin à ce sujet.

À vos claviers.

0 0
Réactions 14
Score : 259

Les Osamodas (Encore, hein, j'suis Gerengageren pour info).
Auront-ils une nouvelle refonte ? Avez-vous donc finalement prévu de finalement redonner cette possibilité de nommer ses invocations ? (J'sais que vous aviez dit oui lors d'un AFK mais on en a plus eu de nouvelles depuis, et il ne me semble pas que ce soit si dur que ça, peut-être juste la réactivation d'un code.)

Les Srams

Peut-on un jour espérer les voir attaquer à distance avec autre chose que fourberie ? Auront-ils un jour un costume moins...Berk ?

0 0
Score : 3411

Sera t-il possible de voir à chaque grande MàJ des prisonniers d'Alkatrool a combattre ?

0 0
Score : 33

A quand la 3eme partie du mont zinit?

0 0
Score : 3373

J'ai une question, qui concerne le WM, c'est pour ça que je me permet de la poser ici :

Pourquoi ne pas créer un article : Le build du mois (Ou du bimestre mais ça a moins la classe)(Nom à titre d'exemple, évidemment)
Je m'explique : Les joueurs vous envoient différents build qu'ils ont composés (Equipement + sorts + spécialités, a la limite des combos, etc... ) pour n'importe quel lvl, et vous choisissez celui que vous trouvez le plus intéressant/marrant/original/atypique/puissant selon des caractères totalement subjectifs et vous le publiez.

0 0
Score : 259

Le Build du Mag, sinon ?

0 0
Score : 3373

Oui, voila
Toute façon jsuis nul pour trouver un nom, c'est un fait avéré et connu xD

0 0

Ah oui et , Une repasse Graphique sur certains emblèmes de classe critiqués depuis pas mal de temps ? ( Roublard , Sacrieur ... )

0 0
Score : 1118

Pourquoi pas un peu moins de fan service (qui, franchement, n'intéresse qu'une minorité de joueurs...) et plus d'articles fouillés sur l'optimisation de tel personnage ou sur les différentes stratégies pour réussir les succès...

0 0
Score : 16

l'idée de monture était très bien sa serait bien de la remettre en drop sur boss ultime avec un pourcentage de drop faible évidement sa serait trop beau et par exemple de mètre plus de hm et de faciliter le montage de niveau ce serait déjà bien

dans un précédent article vous avez parler d'ajouter la classe Eliatrop se serai bien de l'envisager

0 0
castetbon|2013-10-21 12:29:19
l'idée de monture était très bien sa serait bien de la remettre en drop sur boss ultime avec un pourcentage de drop faible évidement sa serait trop beau et par exemple de mètre plus de hm et de faciliter le montage de niveau ce serait déjà bien

dans un précédent article vous avez parler d'ajouter la classe Eliatrop se serai bien de l'envisager
Pour la 157987 ème fois , les éliatropes ne seront Jamais implanté dans wakfu.
0 0
Score : 194

Personnellement , je pense qu'il faudrai parlé beaucoup plus de politique et d’écosystème dans Wakfu Mag , puis l'idée du build est assez bonne

0 0
Score : 4165

Un skin avec un corps squelettique pour les Srams ? Car la combinaison moulante me déplait fortement (pas que a moi ) , et pour les survivants de Dofus , ça aurait été pas mal , je me vois mal passer d'os a chair ! ^^

En plus pour la branche air ... woaw , un sram squelettique qui te fauche et t'achève ... wub

En bref , prévoyez vous un changement de skin chez le Sram (ou plutôt une nouvelle apparence plus a la Dofus pour celui ci) ? Beaucoup de personnes aimerais un Sram avec des os .

0 0
Score : 2165

Au départ le wakfu mag proposait pas mal de dossiers intéressant sur des futurs features, comme celui sur les HM, je m'y suis abo pour cette raison, maintenant nous n'y apprenons plus rien. Nous sommes deux gros joueurs à la maison et sincèrement on ne le lit même plus, à part peut être l'article consacrée à une guilde particulière...
Je trouve cela vraiment dommage, on aimais beaucoup l'idée de ce magazine à la base mais il a perdu tout intérêt. Nous aimerions beaucoup un magazine qui donne de vrais news, de vrais articles de fond sur le pourquoi du comment de certaines features qui sont parfois décriées par les joueurs, de VRAIS spoils en avant première, des interviews des membres du staff qui expliquent ce sur quoi ils travaillent et pourquoi pas aussi de joueurs que vous auriez trouvé "digne d’intérêt" sur le forum.

@ minnoto: difficile de parler de politique dans un mag qui parait tout les 2 mois quand un mandat ne dure que 15 jours et que la politique change du tout au tout selon le gouverneur en poste. Parler d’écosystème, pour en dire quoi? Parce que franchement c'est tellement fluctuant d'une heure à l'autre que je ne vois pas ce qu'il y aurais à en dire.

@ castetbon: les montures étaient a la base en récompense à un an d'almaton, je les imagine mal en drop sur les Bu à la place d'une récompense d'une année entière d'investissement en jeu...

0 0
Score : 57692

Le Mag #10 est publié, merci à tous d'avoir participé !

0 0