En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Mag #9 : vos questions et propositions !

Par #[Hush] 29 Juillet 2013 - 12:24:35
DevTracker AnkaTracker

Bonjour à tous !

Ce topic vous est dédié.

Posez ici toutes vos questions à la rédaction du WAKFU Mag #9 pour la rubrique "Questions des joueurs"... mais pas que !

Vous avez une idée d'article ? Une proposition d'amélioration ? Un sujet à nous proposer ? Un texte à nous envoyer ?

Vous pouvez nous mailer tout ça sur [email protected] ou également en discuter avec nous ici !

Vous pouvez également consulter notre page "Comment participer au WAKFU Mag ?" pour avoir toutes les informations dont vous avez besoin à ce sujet.

À vos claviers.

0 0
Première intervention Ankama
Score : 57692

Le Mag #9 est publié, merci à tous d'avoir participé !

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 8
Score : 401
Bonjour chers Community Managers Wakfu,

Je me présente Kätze , meneur de la guilde Rox Stars sur Dathura.

Je viens a vous avec l'intention d'exposer une idée qui me semble intéressante (sans savoir si elle à déjà été envisagée , si c'est le cas je m'en excuse d'avance).
En effet ayant lus tous les mags, j'ai constaté un manque d'info sur les gameplays et stratégies ,(Donjons , B-U , archimonstres), pourquoi ne pas présenter chaque mois une '' dream-team '' de 6 personnages expliquant comment Down un Dragon Cochon par exemple smile

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite bonne chance pour la suite !

Kätze !
0 0
Score : 9

Bonjour,
Je post ici parce que je ne sais trop où la poser en faite :p

Le Wakfu Mag 8 a t il été envoyer aux abonnés? car je ne l'ai toujours pas reçu :/
Dsl d'avance d'avoir posé ma question sur ce fofo si ce n'est pas le bon ^^.

0 0
Score : 1138

Bonjour je suis nouveau sur wakfu , je vient proposer une version gratuite du jeux le temps que il trouve sont public car le jeux me semble un peux mort en ce moment ^^ bonne journée

0 0
Score : 401
silverdead|2013-08-11 08:01:00
Bonjour je suis nouveau sur wakfu , je vient proposer une version gratuite du jeux le temps que il trouve sont public car le jeux me semble un peux mort en ce moment ^^ bonne journée
Comment crois tu que les DEV's feront avancer le jeu sans avoir de fonds ^^ et le jeu n'est pas mort du tout , si tu es sur Dathura c'est un serveur en lancement donc c'est un peu normal (bien qu'il bouge quand même assez) et si tu es sur Aerafal ta reflexion n'est pas logique du tout ^^
Sache juste que '' son public '' Wakfu l'as trouvé depuis la bêta test et toute la communauté Dofus connais aussi Wakfu (j'ai stoppé Dofus pour Wakfu)
Je peux t'assurer qu'il n'y auras aucune version gratuite même momentanée ^^ bon jeu !
0 0
Score : 23
Bonjour, alors voilà quelques idées:

-Un article dédié aux serveus Dathura / Aerafal qui pourrait parlé de l'ambiance,quelques images de Havre-Monde qui ont retenus votre attention...

-Pourquoi pas un article un peu "artbook" ou vous montrez quelques dessins, des brouillons sur l'île wabbit ( cela m'intéresserais beaucoup ) et parler un peu de cette nouvelle île( car je pense que vous voulez consacré tout un Wakfu Mag à l'île wabbit donc faire une bref description des lieux ), pourquoi avoir travaillé sur cette île et pas une autre comme la Pandalousie par exemple.

-Je me souviens que dans les Dofus Mags , enfin dans quelques uns, vous mettiez des images un peu drôle du jeu mettant en scène des objets/emote avec des personnages et des dialogues. C'était quelques images mais je trouvais sa sympa, donc pourquoi pas en remettre un peu? Sa prendrais 1/2 page.

-Un article sur l'île qui aura été choisis par le vote, pour devenir une île aventure, et ce que vous allez en faire ! ( un sujet aussi qui parlerais des prochaines île aventure ou pourquoi certaine île resteront tel quel, enfin de manière générale, de parler des îles de wakfu )

-Un article sur les "Bots", ont les a vu dans Dofus et maintenant sur Wakfu, croisé dans une mine à Bonta..On sait bien ce que sait mais comment marche ce "programme"? Et les solutions qui sont a envisager pour en réduire le nombre.

-Pourquoi pas un article sur l'évolution des classes de wakfu depuis les toutes premières bêtas ! Par exemple l'osamodas dans une dés bêtas, pouvait capturer les Boss de Donjon, enfin des choses comme sa.

Je vois bien ce wakfu mag en deux partis Bilbiza/ île Wabbit!

"Questions des joueurs" :

-Ce que j'aime dans Dofus, ce sont les nombreux secrets que cache le jeu, des pièces avec des dalles mystérieuses, une bibliothèque pas si ordinaire que sa...,en passant par les grottes et ancien artefact ( je pense à l'épée de crocoburio dans le marais ), est-ce qu'il y aura des choses comme sa dans Wakfu ?

-Certaines îles voient le jour, allez vous continuer à rajouter des territoires sous forme d'île ou bien certains seront rattachés aux nations présentes?

-Aura t-il d'autres classes qui verront le jour et qui s'ajouteront aux 15 classes en jeu ?

Voilà, Merci d'avoir lu. Tiko

Et j'espère que cette fois-ci le cadeau en jeu sera mieux que celui du wakfu mag n8 , parce que, une emote ou l'on a l'impression que le joueur est un policer de circulation qui vous montre le chemin et que a la fin du mouvement des bras,le joueur tire une tronche pas possible ! C'est pas une emote que t'es fier de montrer é_é ! Enfin c'est toujours appréciable c'est cadeaux en jeu smile .

D'ailleurs j'espère que celui du Wakfu Mag N9 sera un costume en rapport avec le thème Bilbiza/ île Wabbit !
0 0
Score : 1666

Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser !

[EPISODES]

- Ce n'est pas un peu gênant de faire des cris (de douleur, effroi, ect. ou une émotion du type pleurer) devant les autres doubleurs pendant le "tournage" ?

- Pouvez-vous nous parler de la fabrication des épisodes de Wakfu, comment se sentent les doubleurs de voix avant le commencement du tournage, ect. ?

Et surtout,

- Y aura t'il une saison 3 ??

[JEU Wakfu]

- Y aura t'il la classe Eliatrope dans le jeu MMO Wakfu ? Et Dofus ? ( Ce serait pas mal pour les rôlistes ! )
- Y aura t'il une nouvelle RàZ ?

- - -

Petite proposition :

Pourquoi ne pas mettre dans ce mag une page de plus pour les fanarts ?

Merci de m'avoir lue !

~Mia

0 0
Score : 236

Bonjour, je n'aurais qu'une questions :

-bientôt le retour des arène ambulante ?

0 0
Score : 57692

Le Mag #9 est publié, merci à tous d'avoir participé !

0 0