En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Mag #7 : vos questions et propositions !

Par #[Eskarina] 12 Mars 2013 - 11:04:11
DevTracker AnkaTracker

Bonjour à tous !

Ce topic vous est dédié.

Posez ici toutes vos questions à la rédaction du WAKFU Mag #7 pour la rubrique "Questions des joueurs"... mais pas que !

Vous avez une idée d'article ? Une proposition d'amélioration ? Un sujet à nous proposer ? Un texte à nous envoyer ?

Vous pouvez nous mailer tout ça sur [email protected] ou également en discuter avec nous ici !

Vous pouvez également consulter notre page "Comment participer au WAKFU Mag ?" pour avoir toutes les informations dont vous avez besoin à ce sujet.

À vos claviers.

0 0
Première intervention Ankama
Score : 57698

Le Mag #7 est publié, merci à tous d'avoir participé !

Vous pouvez envoyez vos idées pour le Mag #8 ici :

Cliquez ici 

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 4
Score : 289

Ce n'est pas vraiment une proposition mais bien une remarque...

L'offre d'abonnement pour les 6 premiers numéros de WM, permettait d'avoir une coiffe spéciale en Jeux, une autre offre permettait elle de souscrire a 3 mois d'Abo + 3 numéros...

Ces offres dates de plus d'1 an maintenant et Quid des 6 prochains numéros ?

N'y a t'il pas un plan Marketing ou autre offre promotionnelle qui vous permettrai de fidéliser pour 1 année supplémentaire vos premiers client qui ont vu leur abonnement se terminer et sont indécis sur un renouvellement potentiel qui au final ne leur apporterai rien de plus que ce qu'ils ont déjà ?

Car au final le meilleur moyen d'assurer son avenir n'est-il pas de fidéliser ses clients et d'avoir une certaines sécurité sur l'avenir ?

Sur ce bonne soirée.

2 0
Score : 1498

Je mettrai j'aime à Tatank06 si je pouvais.

0 0
Score : 100

serai t il possible d échangé sans etre abonner?

0 0
Score : 57698

Le Mag #7 est publié, merci à tous d'avoir participé !

Vous pouvez envoyez vos idées pour le Mag #8 ici :

Cliquez ici 

0 0