En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Comment participer au DOFUS Mag ?

Par #[Eskarina] 11 Juillet 2012 - 12:11:07
DevTracker AnkaTracker

Vous voulez proposer un article au DOFUS Mag ? Un fan-art ? Une fan-fiction ? Vous avez une question pour la rubrique "Questions des joueurs" ?

Envoyez-nous votre participation à [email protected]

Si votre proposition est retenue, nous reviendrons vers vous pour vous en avertir.

Merci d'avance à tous ceux qui se lanceront dans l'aventure !

0 0
Première intervention Ankama
Score : 349

Salut KIM3RA.

Pour l'envoi des screen, nous vous demandons de nous fournir des screens en plein écran à la plus haute résolution possible, non découpés, non retouchés.

Les seuls modifications que nous effectuons sont le découpage et recadrage du sujet, et le redimensionnement du visuel.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 18

Merci Eska pour la section ! J'en profite pour donner quelques précisions :

[size=16]

Pour les Fan-arts :

[/size]

• Si vous scannez votre Artwork, privilégiez le format .jpg et montez la résolution à 300 dpi minimum. Comme ça, l'impression sera nette et rendra hommage à votre travail.
  • Si votre envoi d'image a échoué, contactez-moi par ankabox. Je vous préciserai la marche à suivre.

Pour les Fan-fictions :

• Merci de veiller à ce que votre fan-fiction ne dépasse pas 2 pages soit 6 000 caractères (espaces compris).

Pour les Présentations de Guilde :

• Vous disposez de 4 pages soit 12 000 caractères (espaces compris) pour parler de votre guilde. Méthode de recrutement, centres d'intérêt, hiérarchie, sorties, charte de la guilde, etc. Vous êtes entièrement libre de la présenter comme vous l'entendez et d'y mettre le contenu que vous souhaitez (ou non) voir apparaître !
  • Afin d'illustrer votre présentation de guilde, merci de nous fournir des captures d'écran de vos activité et surtout des captures d'écran regroupant les différents membres important de la guilde sans équipement, en uniforme de guilde, en tenue de combat. N'oubliez pas de fournir ces captures en montrant les personnages de dos et de face (soit 6 captures au total)

D'une manière générale :

Lorsque vous envoyez votre ou vos œuvre(s), merci de préciser vos coordonnées complètes dans le mail. à savoir : Nom, Prénom, Adresse, Adresse e-mail et date de naissance. Ceci afin de nous permettre de préparer les contrats nécessaires à votre publication. Sans ces informations, vous ne pourrez pas être publiés. Les cessions de droit étant à titre gratuit, vous ne serez pas rémunéré pour votre participation.Néanmoins nous nous engageons à vous faire parvenir un exemplaire gratuit du magazine dans lequel vous aurez participé.

Nous acceptons bien évidemment tout type d'œuvres.

J'attends vos mails avec impatience!
0 0
Si vous êtes mineur, merci de nous transmettre les coordonnées complètes de votre représentant légal (nom, prénom, adresse, adresse e-mail, date de naissance)
0 0
Score : 385

Bonsoir , je voudrais envoyer ma fanfiction mais je trouve pas le site"[email protected]".
Comment faire?

0 0
Score : 1425
iree|2012-11-06 23:01:01
Bonsoir , je voudrais envoyer ma fanfiction mais je trouve pas le site"[email protected]".
Comment faire?
Bonjour,

Se n'est pas un site, c'est l'adresse ou tu dois envoyer ta FanFiction.

Idéri
0 0
Score : 385

Je me suis aperçue de ma bêtise quand je suis aller sur ma boîte mail Merci quand même
Iree

0 0
Score : 111

Bonjour,

Le fan-art doit-il être en couleur ou peut il être noir et blanc ou encore avec nuances de gris?
Je ne suis pas doué avec les logiciels de graphisme! :p

0 0
Score : 57

Bonjour, doit-on aussi indiquer son pseudo sur l'e-mail?
Un ami m'a dit que l'on devait le faire, mais je préfère demander quand même.happy 

0 0

salut!

Pour les fan arts noir et blanc ou couleur, ça importe peu. L'important est que l'image soit assez grande et nette pour que l'on puisse l'exploiter

Quant au pseudo, oui effectivement c'est plus pratique pour nous si vous nous le communiquez.

0 0
Score : 57

D'accord, mercihappy!

0 0
Score : 143

J'aimerai aussi poser 2 questions:

Est-ce que si on est pas pris on en est informé?

Tout les combien de temps vous regardez les mails des participants?
(Pour savoir le moment le plus propice pour envoyer notre mail)

0 0

Salut Hertkor.

Nous regardons fréquemment notre boite mail, mais nous n'envoyons pas de réponse systèmatique. Il y a deux cas dans lesquels tu pourras recevoir un mail de réponse :

1) ta participation est retenue, mais il manque des informations
2) ta participation est retenue et il ne manque aucune information, auquel cas tu recevras directement le contrat de cession de droits lié à ta participation.

Dans tous les cas, tes fan arts avaient déjà été repérés, et j'ai le plaisir de t'annoncer qu'ils ont été retenus pour le prochain WAKFU Mag.

0 0
Score : 184

Félicitations Herk' wink

~Dem' 

0 0
Score : 644

Pour les présentations de guilde, les captures d'écran seront-elles retouchées après notre envoi ou tout notre travail restera comme il est ?

0 0

Salut KIM3RA.

Pour l'envoi des screen, nous vous demandons de nous fournir des screens en plein écran à la plus haute résolution possible, non découpés, non retouchés.

Les seuls modifications que nous effectuons sont le découpage et recadrage du sujet, et le redimensionnement du visuel.

0 0
Score : 644

D'accord merci pour la réponse, j'me lancerai peut être dedans alors smile.

0 0
Score : 479

Salutation.

Je m’appelle Nookan, dit Le Flambé. Je suis le fondateur des Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez.

J'aimerais savoir si il serais possible d'avoir une place pour un article complet sur notre guilde ?

Avec une présentation, le BG, comment nous recrutons... Mais surtout présenter notre système de fonctionnement innovant !

Si vous voulez plus d'informations sur nous, voici notre présentation sur le forum officiel de Wakfu : Cliquez ici !

Merci de votre attention, à bientôt !

PS : Je veux bien commencé à travailler sur l'article pas de problème, mais comment savoir qu'il à exactement 12.000 caractères ? Vous pouvez me donner une astuce ou autre ? Merci bien.  

0 0

Salut!

Alors, bien sur que tu peux nous envoyer ta présentation de guilde! On prend tout ce qu'on nous envoi. Si ton article est retenu, nous t'en informerons. pas de panique s'il ne l'est pas tout de suite, ça peut mettre plusieurs numéros.

Pour savoir si ton texte fait 12 000 caractères, c'est assez simple. Si tu utilises Microsoft Word, tu apercevra en bas de la fenêtre un petit onglet "mots :"

En cliquant dessus, tu va avoir accès aux statistiques de ton texte, avec notamment son nombre de caractères espaces compris.

Pour un autre éditeur de texte, type open office, je ne me souviens plus trop de la manip donc plutôt que de te raconter des bêtises, je vais me renseigner si besoin ^^

0 0
Score : 479

Merci pour votre réponse ! Je commence donc l'article !

A bientôt !

0 0
Réagir à ce sujet