En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU AMV | NOX VS GROUGALORAGRAN (2019)

Par Frameprod 23 Avril 2019 - 00:54:47
Bonjour à toutes et à tous! biggrin

Etant un grand fan de la série Wakfu (Plz la saison 4 *-*)
J'avais comme envie depuis un moment de me lancer dans les AMV (Anime Music Video) de Wakfu. wub
J'ai donc aujourd'hui réalisé ma première vidéo du style sur le combat entre Nox et Grougaloragran.
J'espère pouvoir publier cela ici malgré que ce ne soit pas le jeu Wakfu mais la série.unsure

Voici donc le lien vers ma vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=uNbGZQuq0gk

Je reste à l'écoute de tous vos commentaires, critiques constructives vis à vis de ce que je pourrais améliorer ou changer pour mes prochains AMV sur Wakfu.

Merci de m'avoir lu et regardé, si cela vous a plu n'oubliez pas de me le faire savoir dans les commentaires de la vidéo!rolleyes
Ty all,
ZEDwater

1 0
Réactions 5
Score : 2434

Un AMV sur Nox !

Concernant la vidéo, je suis loin d'être expert il s'agit davantage d'un avis personnel mais c'est clairement très bien réalisé, je n'ai pas grand chose à dire ni critiquer dans le sens où je ne suis pas dans le même genre musical que toi (j'aime beaucoup le filtre par contre) si tu es curieux je te laisse quand même une de mes prod : https://www.youtube.com/watch?v=o1jH2lTZsXM (loin d'être parfaite par contre je tiens à préciser) tongue

P.S : J'ai like ph34r

0 0
Score : 97

Tout d'abord merci pour ton message!wub
Oui Nox est un de mes personnage favoris malgré que ce soit un gros méchant!biggrin
J'ai regardé ta vidéo et c'est archi cool, je pense prochainement faire un amv sur du gros rap/trap us aussi mais pour le premier je voulais quelque chose de plus classique (music epic pour du gros fight)

En tout cas encore un gros merci, ça donne envie d'en refaire!

PS: J'aimerais mettre des images sur mon post mais j'ai beau uploader mes images sur Noelshack prendre le lien "forum" et le mettre dans le pop up du forum pour image, bah elle ne ce mets jamais serais-tu m'aider?unsure

PPS: J'ai aussi likefire

0 0
Score : 97

Merci beaucoup j'essaie ça desuite!

Aestien|23/04/2019 - 12:16:21
Concernant l'ajout d'image ou de gif il te suffit simplement d'ajouter le lien forum dans ton texte, le pop up image ne marche pas.
1 0
Score : 2434

Coucou, je te laisse ma dernière prod comme tu m'as dis que tu avais apprécier mon travail, je viens de la terminer aujourd'hui laugh
Le sujet : ici

0 0
Réagir à ce sujet