En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Let's play narratif sur Wakfu

Par Vegan-Folie 04 Février 2019 - 14:06:09

Bien le bonjour braves gens,

Je me suis lancé dans un petit teste d'un let's play narratif sur wakfu et je me permets de partager ça ici histoire d'avoir peut être un retour de la part communauté.

Alors si vous avez 5 minutes à perdre:   https://www.youtube.com/watch?v=NBme2Rl2aHc 

Sur ce, des bisous et au plaisir :3

1 0
Réactions 15
Score : 659

Mis à part, 2-3 effets de transition, il n'y à rien de très ouf ... Désolé !

0 -3
Score : 143

Oh oui, il n'y a rien de bien folichon là dedans, c'est sûr que cela ne sera pas vos 5 minutes les mieux investi de la journée :')

0 0
Score : 3940

Bonsoir, je te rassure, détrompes toi, ces 5 mn ont été loin pour moi d'avoir été une perte de temps inutile, bien au contraire! C'est intéressant, et plaisant!

Je t'encourage de tout cœur dans ce projet, en espérant avoir l'occasion de voir d'autres de tes travaux!smile

Ce début reste travaillé, sans trop d'effets pour un rendu le plus simple possible pour que cela marche!

Au niveau du son, ta voix(?) est une bonne voix pour narrer, c'est sympa! Mais le son des ambiances/musiques est parfois un peu trop élevé et étouffe un peu ta voix..!

Visuellement, c'est intéressant comment tu t'es débrouillé pour montrer des lieux où le rendu marche très bien quand la fenêtre du jeu est coupé (pour enlever l'ATH)!

En combat, c'est évidemment le point le plus dur -je pense- à gérer et tu t'es débrouillé comme tu pouvais! J'ai remarqué que tu avais fait des efforts pour cibler les monstres via le tour de table pour éviter de montrer les icônes de sorts, mais je comprend parfaitement la difficulté.

Et par ailleurs, je me disais: comment gérer les combats quand les personnages sont derrière les murs, ou est ce que les murs sont quoi qu'il arrive mis en transparence (à 3mn de ta vidéo exactement)?

En tout cas, bravo à toi pour tenter de t'investir dans un projet, ainsi qu'à le montrer au public, ce n'est pas facile, et ça ne mérite rien d'autre que des encouragements!:9

Matthieu, le cra boiteux   !(•̀ᴗ•́)و ̑̑

3 0
Score : 109

Hâte de voir la suite ! smile

2 0
Score : 84

En toute franchise je trouve ça super biggrin
j'espère vite voir la suite happy

2 0

Merci à vous braves gens ! Je vais essayer de faire au mieux ! smile

1 0

Un ami m'a apprit la commande ctrl+maj+espace pour cacher l'ATH pour faire en sorte de ne plus voir les icônes de sorts en combat!
Mais en ce cas, il faut avoir paramétré tes sorts en raccourcis!x') pour lancer tes sorts avec les touches!:3 (même si de base, c'est ce que font la plupart)

2 0

Oh!! Désolé mon brave, je n'ai pas été très dispo ces derniers temps, merci beaucoup pour cette info !!! Cela va rendre les choses beaucoup plus simple de mon côté !

1 0
Score : 369

Bonjoir !

En ce qui me concerne, j'ai trouvé cette introduction très agréable à regarder, tant au niveau du texte que de la forme ou de la musique. Le montage est certes simple, mais efficace ! Si bien que j'attends la suite de pied ferme, et te souhaite bonne continuation.

Garde courage en ton coeur, jeune conteur d'histoires, car tes récits ne feront que s'améliorer.

2 0

Merci beaucoup !
Je vais mettre malheureusement un peu plus de temps que prévu pour sortir la prochaine, mais je vais faire au mieux !
Au plaisir de vous retrouver la pour la suite de l'aventure en tout cas !! smile

1 0

à que coucou braves gens,

La suite de l'aventure de Tulipette est en ligne ! Alors j'ai eu pas mal de soucis avec l'encodage ce qui fait que la qualité n'est malheureusement pas folichonne, il y a des erreurs, des fautes et des fausses notes par ci par là mais j'ai sincèrement essayé de faire de mon mieux..

Dans tous les cas, j'ai pris plaisir à faire cette vidéo, j'ai essayé de raconter quelque chose à travers cette petite histoire, même si le tout peut paraître assez maladroit parfois, j'ai voulu garder la même atmosphère que la première tout en rajoutant de nouveaux éléments.

Alors si vous souhaitez voir la suite de l'aventure de Tulipette c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=eyONEG3jI1U&t=16s

Il y a une petite scène bonus tout à la fin sur un nouveau personnage que j'aimerai bien développer par la suite, alors si vous pouviez partager vos ressentis sur la chose ça serait super chouette de votre part !

Au plaisir ! smile

Bien le bonjour braves gens,

Après moult soucis me revoilà avec la suite de l'aventure de Tulipette avec l'épisodes 3... 

<< https://www.youtube.com/watch?v=9dmBJCyMnns&t=422s  >>

J'ai été très négligent sur ce projet là mais je me permets quand même de poster ici au cas il y aurait toujours quelques petites bouilles dans le coin qui souhaiteraient voir la suite :v

Au plaisir de vous lire, des bisous :3

smile

1 0

quelle joie d'avoir la suite aussi rapidement!
J'adore le choix des mots pour la voix off!^^

ça parle de cœur (kingdom hearts...!*A*) tout ça! Elle apprend à se construire, à grandir et c'est une étape importante de la vie qu'est la recherche de son identité. :') 

Fifi, 2ème protagoniste de la série j'ai bien l'impression, bienfaitrice et protectrice, a l'air d'être une personne de confiance, et apparemment une personne plus adulte et mature que Tulipette, saperliopette! (désolé u.u)

Même si l'on n'a pas encore eu l'occasion de voir un peu plus loin les décors d'Astrub, l'histoire m'a tout l'air d'être intrigante et intéressante! Hâte de voir la suite!

Je t'encourage, et partage les vidéos à mes amis!:3

Matthieu le cra boiteux !(•̀ᴗ•́)و ̑̑

1 0
Réagir à ce sujet